Bonjour, puisqu'il existe actuellement plusieurs topics concernant les armements pour le "début" du jeu ( level entre 1 et 60 ), je propose ce topic pour discuter d'armes et équipements de plus haut degrés ( SL 60 en montant lorsque votre perso est à niveau concernant les stats requis pour les armes "majeures" )
Pour ma part, étant monté davantage tank pour mon premier perso ( VIT, STR, END ) et étant SL 71, j'hésite entre un Great Club + 15 ( B/0/0/0 , environ 330 DEG ), un Black Knight Greataxe + 5 ( B/E/0/0 , 319 DEG ) ou améliorer ma Claymore + 10 standard en + 5 lightning ou + 15 standard ( C/C/0/0 , 257 DEG ). Bien sur, à mon avis, le mieux serait peut-être une Black Knight Sword + 5 ( C/E/0/0, 307 DEG ) car il s'agit de la plus légerte après la claymore mais, manque de chance, je n'ai jamais réussit à la drop. De plus, je ne suis même pas sur avec le Black Knight des catacombes de drop la Greataxe puisque je n,ai jamais réussit à obtenir quelque chose de ces maudits chevaliers...
En tout cas voila pour moi, si des personnes ont des recommandations ou des questions pour des armes de "haut niveau" dans leur propre build ( DEX, semi, etc. ) ne vous gêner pas