CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Forêt

Maken41
Maken41
Niveau 4
14 octobre 2011 à 00:26:51

Salut tout le monde !

J'ai cherché sur différents sujet mais je n'ai pas eu de réponses claire, alors je me permet de poser plusieurs questions : J'entend souvent parler d'une certaine foret, es-ce bien celle après le forgeron ? Quels sont les moyens pour y accéder ( l'emblème a 20000 ? ) ?

Sinon dans un autre contexte, je viens de tuer Capra et je suis retourné dans la zone de début pour y régler 2-3 trucs, sauf qu'a mon retour, la team Rhéa a disparu et Lautrec aussi, alors que j'ai lu que celui-ci tuais la gardienne de feu si je le laissais faire, leur disparition est-elle normale ?

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre :)

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
14 octobre 2011 à 00:33:29

Alors oui c'est bien cette forêt ! Pour y accèder bin faut juste marcher, et la porte fermée où il faut l'emblème c'est juste un raccourci, perso j'ai pas envie de claquer 20.000 pour juste me raccourcir les voyages (enfin pas tant que j'aurais pas 1 millions d'âmes ^^). L'autre côté de la porte c'est la zone où il y a les Chasseur de la Forêt (que tu peux rejoindre).

Je te conseille quand même de ne pas acheter l'emblème tout de suite, derrière la porte tu vas te faire niquer par les chasseurs qui te verront comme un envahisseur, parce qu'ils sont trop balèzes. Et pour arriver de l'autre côté il faut passer par le bassin de Noiresouche - là où y'a l'hydre - et monter les 2 échelles. En haut de la 2ème si tu prends à droite tu arrives dans la zone des humains (ce que je déconseille) mais si tu prends par la gauche tu auras 3 gros chats noir faciles à tuer (quand tu trouves la technique ^^), ensuite une zone avec des petits hommes champignons pacifiques (dans une certaine mesure), et dans cette zone une tour qui t'amène derrière les chasseurs et quand laquelle tu trouveras leur "chef" (*Miaou* ^^) qui peut te faire prêter serment pour les rejoindre - et du coup ils t'attaquent plus.

Et pour Lautrec oui c'est normal, et tu pourras te venger d'eux plus tard ^^

redaiglon
redaiglon
Niveau 9
14 octobre 2011 à 00:35:09

La foret ou plutôt le jardin est bien après le forgeron oui. Y'a un chemin justement à côté de la porte fermée, (contre l'embleme, en effet) qui te permet d'y rentrer plus profondément.
Pour ta seconde question, je peux pas te répondre, je suis encore moins avancé que toi, mais j'ai déjà "visité" le jardin en avance, tant bien que mal vu que les monstres font bobo là bas ! C'est pour ça que je me suis permis de répondre à ta première question, j'espere que d'autres personnes t'aideront :)

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
14 octobre 2011 à 00:37:10

Ah oui et pour aller au Bassin, dès que tu arrives dans la forêt tu avances jusqu'au premier mob-arbre, et tout de suite après tu vas à droite, y'a un chemin qui monte.

seerdop
seerdop
Niveau 5
14 octobre 2011 à 00:38:05

La porte "raccourci" sert surtout pour le farm d'âmes car il y a une technique pour que les bandits se suicide en tombant et te donnent facilement 6000 âmes en 1mn (allez retour au feu de camp qui est juste a coté de la zone une fois la porte ouverte)

Maken41
Maken41
Niveau 4
14 octobre 2011 à 00:58:06

Merci pour vos réponse mais y'a 2-3 trucs qui sont encore flou :(

-Gruik- :d) Donc l'embleme sert a passer la porte fermée et ce chemin est un raccourci, ok. Tu dis "pour arriver de l'autre côté il faut passer par le bassin de Noiresouche", d'accord mais ensuite tu répond que pour aller au bassin en question je dois passer par la forêt :fou:

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
14 octobre 2011 à 01:05:23

Le chemin normal c'est de passer par la porte en face du forgeron. Tu arrives dans le jardin et à la deuxième (+/-) plante lumineuse tu peux voir que tu eux tourner à droite pour arriver dans le bassin. Tu descends tout en bas et tu te diriges vers la gauche (sinon tu te retrouves dans la vallée des dragons). Il y a quelques golems à tuer et l'hydre. Une fois que c'est fait tu montes l'échelle et tu traverses le pont. Il y a deux chats à tuer (qui sont quand même bien violents) et ensuite une grande zone de forêt pacifiste. Si tu prends vers la droite tu arrives à un boss optionnel (no spoil). Si tu prends vers la gauche tu arrives à un serment spécifique relatif à la forêt. Si tu continues par là, tu te retrouves devant la porte fermée à 20 000 âmes.

Voila voila, j'espère que c'était clair ^^

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
14 octobre 2011 à 01:05:40

Rhéa se trouve dans la catacomb, au plus profond, dans la vallée des géants (les mobs ne donnent pas d'ame et se recomposent sans cesse, si tu ne possède pas d'arme divine, c'est une plaie)

Lautrec va revenir, pour te donner cette info... Pour 24000 ame !

dael57
dael57
Niveau 2
14 octobre 2011 à 11:22:24

j'aimerai changer de sujet quand j entre dans la foret il y a les arbres qui m attaque mais sur la gauche je voie un cadavre mais je n arrive pas a l atteindre comment on fais ?

cobraforks
cobraforks
Niveau 2
15 octobre 2011 à 02:51:03

[SPOIL]

Pour dael57, si tu parle du cadavre de l'autre côté d'une crevasse tu dois aller plus profondément dans la forêt pour y accéder.

Vas à l'endroit où tu rencontre pour la première fois des graaaaand chevalier en pierre, avant de combattre le premier regarde sur ta droite le long de la paroi tu verras un passage (c'est assez sombre alors ouvre bien les yeux) de là tu vas toujours tout droit et tu arrive sur une grande place, sur la droite tu aura un escalier, tu le prend et tout au bout t'aura ton cadavre :) je te laisse la surprise du contenu ET des petites bestioles qui seront sur ton chemin :P
J'espère que mes explications sont clair ^^
Bon courage et bon jeu !

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
15 octobre 2011 à 02:56:27

j'ai une question!!

j'ai refuser l'offre du chat dans la forêt, est-ce que je peux "changer d'avis" parce que maintenant à chaque fois que j'y parle, elle me dit de partir

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 05:15:05

tu dois demander labsolution au type dans la tour a la premiere cloche ( enfin c'est ce que j'ai entendu parler , j'ai pas essayer )

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
15 octobre 2011 à 05:41:05

C'est ça, et ça risque de coûter une blinde.
Perso, il faudrait que je paye 96 000 ames pour être absout, c'est donc hors de question pour l'instant !

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
15 octobre 2011 à 06:27:10

Oublie pas de récupérer les "restes" de la gardienne du feu, dans sa cage, tu risque d'en avoir besoin a un moment ou a un autre.