CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teleportation

seerdop
seerdop
Niveau 5
13 octobre 2011 à 18:14:05

Bonsoir,

Je suis actuellement dans le tombeau des géants (niveau tout simplement horrible soit dit en passant xD) et est miraculeusement réussi à me frayer un chemin jusqu'à Nito (je n'avais plus aucune potion ni sort de soin) et je me suis fait évidemment tué.

Je voulais savoir si je pouvait partir du tombeau pour revenir plus tard sans avoir à me retaper toutes les catacombes et le tombeau par le biais des téléoprtations, autrement dit y a t'il un feu dans les tombeaux qui fasse office de point de tp ? (si c'est pas le cas je crois que je vais devenir fou ><)

Snow42
Snow42
Niveau 7
13 octobre 2011 à 18:20:48

je crain qu'il n'y en ai pas...Mais i sont simple a tué les gros squellette avec des grosse épée faut juste l'épée que t'obtien en restant assez lontemps dans le cercueil pres du mob qui lance de la foudre dans les catacombe :ok:

blogusag
blogusag
Niveau 9
13 octobre 2011 à 18:26:27

Ce tombeau... C'est un véritable calvaire...... La seule partie du jeu que je déteste vraiment. Maintenant je suis bien avancé dans le jeu, et je crois avoir trouvé une solution pour pouvoir mieux s'éclairer à l'intérieur de ce truc. (attention spoil)

SPOIL

Avant d'aller tuer le foyer du chaos, je suis tombé sur le chevalier solaire, apparemment devenu fou. Bref, j'ai du l'achever. J'ai dropé sur lui une sorte de casque sur lequel se trouve un insecte qui brille et qui produit de la lumière. Je n'ai pas encore essayé mais je pense qu'en portant ce casque la visibilité doit être meilleure dans le tombeau. A confirmer.

seerdop
seerdop
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:33:14

quelqu'un à réussi a battre Nito ?? C'est impossible les squelettes qui l'accompagnent sont immortels (ils se relèvent une fois a terre). Si je me focus sur le boss, il m'enchainent dans toutes les directions et si je me concentre sur eux ils finissent pas me tuer a l'usure. Sans compter le boss qui me balance des dents rouges sous le sol quasi impossible a esquiver même avec les roulades et qui nous mettent groggi ou sont coup ou ils me choppe même quand je suis a 15m de lui ><

seerdop
seerdop
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:43:04

up

kuja1
kuja1
Niveau 6
13 octobre 2011 à 19:51:42

il faut une épée enchanter ou divine pour tuer les squelette et pour nito mois non plus j'arrive pas a le tuer.

Apeth
Apeth
Niveau 3
20 octobre 2011 à 12:49:00

Nito c'est un vrai contre la montre, il faut se déchainer sur lui après l'avoir attendu pour qu'il se sépare de ses gros squelettes. Ses petits squelettes meurent réguliérement à cause de ses coups et/ou explosions.

janvier18
janvier18
Niveau 1
20 octobre 2011 à 20:42:50

Nito est sensible au feu, en l'attaquant avec un bon niveau de pyromancie, il meurt assez vite.
Grosso modo il ne faut pas trop s'occuper des squelettes, car il les tue lui même avec ses explosions, et se concentrer sur lui, en le collant assez pour pas trop gêné par les squelettes.
Sinon on peut se téléporter là... mais une fois Nito tué, car il révèle un feu qui permet la téléportation.

Darkommania
Darkommania
Niveau 3
23 octobre 2011 à 14:22:41

Comme le dit janvier18 faut le coller et je vous conseil aussi de ne pas bouger, d'attendre qu'il vienne sur vous.

La vidéo du moment