CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter un sort

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:57:21

Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché sur le forum un peu et pourtant je vous assure que j'ai pas trouvé.. Je viens de battre les gargouilles en pierre et je ne trouve pas de vendeur de sort d'attaque. Est-ce que je pourrais en trouver un bientot ou pas ? Car j'hésite à dépenser mes âmes ou d'attendre de trouver un vendeur ~~.

kinkonga
kinkonga
Niveau 3
13 octobre 2011 à 16:58:57

Il y a le pyromancien au debut des egouts

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:59:58

Euh elle se situe où les égouts, je ne vois pas de quoi tu parles en fait ^^.

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:15:08

Up !

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:18:04

Dans les égouts tu as un pyromancien (coincé dans des tonneaux), dans le bas du village après avoir passé la porte qu'il y a au début du pont au dragon (près de l'endroit ou tu as trouver le chevalier solaire) tu peux libérer un sorcier (mais il faut acheter la clé 1000 ame au marchand)

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:37:35

Merci beaucoup :)

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:40:54

les égouts là ou on trouve les rats? en gros c'est la ou on coupe la queue du dragon pour avoir l'épée?

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:35:17

Non je ne crois pas davy.. En fait selon Tori tu dois ouvrir la porte verrouillé à l'endroit où on trouve le chevalier solaire. Bref, moi j'ai fait ça je suis descendu j'ai avancé et tout et tout. Et je me suis retrouvé face à :
:spoiler:

Le boss Capra.. Eh bien voilà, mes 8000 âmes que j'avais économisé sont parties en fumée, je me suis fait défoncer et j'ai pas réussi à les récupérer. Faut le battre pour trouver le vendeur de sort d'attaque ? :(

Fin du Spoil

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:46:18

Up !

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
13 octobre 2011 à 19:49:35

quand tu desscends la grande echelle (avant le pont du dragon) en ouvrant la porte grace a la clé de la cave, tu te retrouves dans la ville basse et oui au bout y'a Capra

mais t'es allé trop loin

quand tu descends tout juste de la grande echelle pour arriver dans la ville basse, y'a un escalier devant toi, et d'ailleurs y'a 3 chiens qui viennent sur toi dans le coin, au lieu d'aller en face pour aller vers capra, tu pars derriere toi, a droite en sortant de l'escalier, la ruelle continue et y'a un sorcier derriere une porte, faut la clé de la demeure

tu le libères et il ira a LigeFeu

pas encore trouvé le pyro parcontre, pers
mais bon Soul Arrow ca aide bien deja ! :D

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
13 octobre 2011 à 19:56:04

hmmm j'sais pas si j'suis clair hahaha

quand tu descend du pont, t'as un escalier a droite qui monte (raccourci pour revenir au debut du "level") et en face y'en a un qui descend (c'est par la que tu vas trouver les chiens) en sortant de cet escalier, en face tu vas vers Capra, mais tu peux aussi prendre a droite en sortant de l'escalier et la ruelle continue par la aussi

bah la, pas besoin d'aller au bout de cette rue, 5-10m seulement apres, y'a le sorcier qui te parle derriere la porte, et il faut donc l'ouvrir !

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:58:28

Merci dubdubdub ! Je ne savais pas qu'il se trouvait là ! Par contre, il me semblait que j'y avais été à cet endroit et j'ai pas réussi à ouvrir la porte elle était bloquée il me semble.. Tu l'as trouve où la clé ? Ou alors j'ai peut-être pas été vers la bonne porte..

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
13 octobre 2011 à 20:03:11

la clé de la demeure ! (cout: 1000ames ? 2000 ? jsais plus) on l'achete au premier marchand qu'on rencontre dans le jeu, a coté du "premier" feu de camp

la porte est fermé mais si on s'en approche, le mec parle :)

tazuno-is-back
tazuno-is-back
Niveau 6
13 octobre 2011 à 20:12:10

il faut le tuer pour avoire le pouvoire

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:21:58

Ouais je l'ai acheté la clé! Je crois savoir de quel mec tu parles et d'ailleurs je l'ai libéré, je lui ai parlé, et bah finalement il m'a rien dit de spécial. Bon pour savoir si c'est bien du même pnj que l'on parle (toi tu me dis qu'on le rencontre au bout de 5-10 minutes de trajet, moi je le rencontre bien avant donc j'ai un petit doute :d). Alors je descend de l'escalier, les chiens m'attaquent, je les tue.. A ce moment là soit je vais tout droit et je me bat avec des bandits, soit je vais à droite (enfin c'est plutot derrière bref). Donc je vais à droite, je continue à peine 20 mètres et sur la gauche j'entend un pnj crier, je le sauve et il me dit rien de spécial.. si je continue il y a des zombies qui m'attaquent avec des torches d'ailleurs.. Je sais pas si j'ai été clair..

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:23:00

J'avais pas vu ton poste tazuno, ah ouais faut le tuer ? Bon en tout cas j'ai pas le jeu devant moi, j'essayerai demain..

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
13 octobre 2011 à 20:32:52

5-10m
ca veut dire 5-10 metres
pas 5-10 minutes ^^

non faut pas le tuer lol.. et tu pourras rien faire la, dans la ruelle, derriere cette porte.. comme j'ai dit, il va a LigeFeu, faut aller la bas pour le revoir et lui acheter des sorts

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:38:09

Ok, merci beaucoup mec ! J'essaye ça dès demain ! Bon jeu à toi :)

Antares101
Antares101
Niveau 8
19 octobre 2011 à 23:43:17

Salut,
j'ai bien délivrer le pnj que vous décrivez et il est bien à Lige-feu seulement il ne me dit rien de particulier même en insistant? Comment faire pour qu'il me vende des sort??

Pour info je suis guerrier, j'ai fais serment avec le clerc et le pyro me vend des sorts, lui

Antares101
Antares101
Niveau 8
20 octobre 2011 à 12:56:20

Petit :up:

La vidéo du moment