CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mauvaises experiences...

zettaw7
zettaw7
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:12:22

Racontez les mauvaises idees que vous avez eu, vos imprevu, vos galeres bref... Tout ce pourquoi on l a voulu ce jeu!

Pour moi c est davoir attaquer accidentellement le forgeron avant la foret de noirsouche et davoir du degoter 88 000 ames pour l absolution de mes peches....
Ou encore d avoir ete afronter quelaag en etant mal preparer alors que j en avis chier pour en arriver la! Et d avoir du repartir pour looter de l herbe anti poison.

Et vous?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:13:38

Rater le serment de la foret en répondant mal au chat (qui d'ailleurs vous demande par oui ou par non sans vous poser de question)

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:14:02

qui vous demande de répondre pardon

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:15:33

Perso, je vois pas ce qui vous gêne avec le poison avant Quelaag....

Il enlève pas énormément...Je la combat en étant empoisonné et ça me gêne pas vraiment =/

Au pire t'attends la fin du poison devant l'antre et tu utilises une fiole (le poison me fait perdre qu'une fiole sur 10 perso)

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
13 octobre 2011 à 16:17:28

c clair que se poison enleve quedal

le_sujet16
le_sujet16
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:24:41

moi pour ma premiere patie , hier donc ,je suis tomber devant un espece de chevalier trapu avec un enorme gourdin, je fuis, il me suis je decide donc de passer a travers une porte avec la fumée la , et je me retrouve devant le demon taureau , impossible de fuir, il me met un enorme coups qui me fait valser dans le vide et puis il tomber egalement . resultat: je suis mort et je l'ai vaincu par la meme occasion .

voila ma premiere mort dans dark souls , c'est le premier jeu de role auquel je joue et je regrette pas .

Eitharius
Eitharius
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:51:19

J'étais dans les égouts où y 'a les rats et bazard sur les plafonds qui nous tombe sur la tronche et je me fait envahir
le gars m'attaque au moment ou je suis face a 3 rat et en
plus avec la camera je voyait absolument rien du tout, même
mes roulades ne fonctionner pas (Bloquer par les rats ?
un mur ? j'en sais rien !) en tout cas je me suis fait
démonté la tronche sans pouvoir même répliquer ......

Après ça étant énerver j'ai fait le barge et je me suis
fait tué par les mobs qui crache le nuage blanc qui donne
l'altération Malédition (Point de vie réduit)

Résultat mort 2 fois en même pas 5 Min j'ai du
refarmer 6000 Âmes pour acheté le parchemin et
enlever la malédiction !!!!!

zettaw7
zettaw7
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:55:54

Javais oublier aussi, la fois ou j ai tuer le pyromancien en voulant le liberer.... La haine!
Le poison n est pas tres embetant c est vrai mais je ne vois pas l interet de me mettre une epine supllementaire dans le pied... Le jeu s en charge deja tres bien ! Puis il suffit quil te manque juste ce que le poison ta enlever de vie pour survivre a une attaque du boss et la tu regrette bien ;)

Umbassa_deMon_S
Umbassa_deMon_S
Niveau 5
13 octobre 2011 à 19:59:17

salut touts le monde moi sais le mec dans la tour ou y a les gargouille trop trop degeu j'ai galéré pour trouver un antidote pour la malédiction et j'ai tuer plein de pnj aussi sais le vouloir ( mensonge ) mais je regrette defois ( mensonge ) lol

steackman
steackman
Niveau 5
27 octobre 2011 à 02:46:01

Oula j'en ai eu quelques une dans ma première partie^^.

D'abord dans les égouts. ><
Je me fais maudire une fois, j'essaie d'aller récupérer mes âmes mais merci la malédiction, je me fais tuer! du coup je farm 3000 âmes ac la malédiction j'achète la pierre de purge. Retour dans les égouts maudit de nouveau.... rebelote!

Après queelag, sans faire exprès sous le coup du stress j'ai tué la gardienne du feu et le pnj à côté.
Le passage qui m'a fait le plus vriller c'est anor londo en particulier le passage de la corniche avec les deux archers. J'ai adoré le concept de l'archer qui ne tire pas des flèches mais des lances><
que du bonheur ce jeu!

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:55:30

perso c'est les invasions qui me gonflent souvent, surtout quand tu connais pas la zone et que tu galeres dejà. je suis pas un dieu du pvp, je fais ce que je peux mais des fois, c'est juste CHIANT !!!

Blakila
Blakila
Niveau 43
27 octobre 2011 à 03:32:19

quand tu te fais envahir par un mec qui utilise un sort ou un miracle je sais pas cest quoi qui te ralentit et tenchaine a londe de choc!
tu peux rien fair! et cest vraiment pas fair play meme pas de salutation le mec il arrive il texplose et il et content!!! alors que ta aucune chance

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:39:35

le pvp est pourri de toute façon, et sur 360 la plupart n'ont pas joué à demon's souls et ne connaissent pas les "regles" de fair play etc... ils la jouent cheatés et hop anneau de brume et TWoP plus des trucs du genre sword of moonlight uppée à fond, boum, dead.

Blakila
Blakila
Niveau 43
27 octobre 2011 à 03:43:40

je suis que sur ps3!

La vidéo du moment