CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu bloqué

jbutters
jbutters
Niveau 4
13 octobre 2011 à 15:49:20

Yop :)

Voilà j'suis level 15, j'ai tué les gargouille et le démon capra, j'suis arrivé au dragon béant et j'avou que je n'arrive pas a le battre pour le moment et je ne sais pas quoi faire d'autre. La forêt me semble bien trop dur pour mon level et les catacombes aussi.
Si qqun pouvait m'conseilleur sur quoi faire en attendant, j'remerci d'avance !

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:53:09

Acharne toi sur le dragon béant, la technique pour le battre est assez simple :)

Positionne toi assez loin de lui, il va faire son attaque de bourrin (là où il s'écrase contre le sol dans le but de t’aplatir), ensuite place toi sur le côté et esquive sa charge (tu verra qu'elle est très simple a esquiver, puisqu'il fonce tout droit), et le temps qu'il reprenne ses esprits, vide toute ta stamina (barre verte) sur sa queue, derrière lui.
Après fuis et répète la même manœuvre :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 octobre 2011 à 15:54:55

Niveau 15 c'est un peu faiblard pour ce boss en effet. Mais j'imagine que tu as bien fait évolué ton stuff en contrepartie.

Je te conseille de laisser traîner ta marque d'invocation près du boss, ça te permettra de te familiariser avec ses paterns sans vrai risque pour toi, et d'aller farmer les rats et les grenouilles en attendant chaque combat. Ils payent bien en humanités et en âmes.

kinkonga
kinkonga
Niveau 3
13 octobre 2011 à 15:56:34

+1 pour henrietta
je pense lvl 15 c'est un peu faiblard

Sinon ce boss est assez facile

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:59:02

Je l'ai battu niveau 18, donc niveau 15 c'est faisable même si, comme vous dites, c'est un peu faible, mais une fois la technique acquise, ça prend 10-15 minutes certes, mais ça passe tout seul :)

Je conseille donc à l'auteur d'essayer ma technique (pas réellement LA mienne, enfin je l'ai trouvée moi-même mais beaucoup s'y sont prit pareil) plusieurs fois, et, s'il n'y arrive vraiment pas de suivre les conseils d'Henrietta :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 octobre 2011 à 16:05:17

Il est vrai que le niveau importe peu. Ce n'est pas être niveau 30 qui te fera taper tellement plus fort. Mais quelques points en Vita et Endu peuvent t'éviter de te faire OS par un coup de queue, ou un coup de patte, par exemple.

jbutters
jbutters
Niveau 4
13 octobre 2011 à 16:07:42

"Mais j'imagine que tu as bien fait évolué ton stuff en contrepartie."

Ben pas tant que çà, je joue avec un mixte du set voleur et aventurier avec le boubou carcasse et la hache de guerre pas évolué,en ayant surtout up dex/force/vitalité. J'ai surement du passer a coté de certains items.
Sinon j'vous remerci, je vais déjà aller virer cette putin d'malédiction et essayer d'up un peu :)

La vidéo du moment