CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon béant help

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
13 octobre 2011 à 13:33:19

salut je me fait défoncer au dragon béant j'ai l'épée draconique et la halebarde +6 je n'arrive pas a le tuer il faut je crois lui couper la queue mais avec quelle arme car elle est toujours en l'air je ne la touche pas est ce que l'on peut looker la queue?merci je galère

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
13 octobre 2011 à 13:38:30

Tu peux pas lock des parties des boss, le mieux c'est encore de pas lock, attendre qu'il fasse sa charge, foncer en 2main donner 3-4coups et fuir loin en attendant la prochaine charge.

Tu peux aussi redevenir humain et invoquer des joueurs ou chev solaire/Lautrec pour rendre le combat plus facile.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
13 octobre 2011 à 13:40:34

Perso j'ai enlevé toute mon armure puis je suis resté loin de lui en attendant qu'il charge. Tu verras une fois qu'il a charger il reste immobile pendant quelques que seconde. Ensuite je suis allé derrière et en 3/4 coup de draconique la queue à cassé. Puis j'ai garder la même méthode pour le vaincre.

Perso je trouve que c'est le boss le plus simple que j'ai rencontré pour le moment.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:43:56

Il fait peur au début et il fait très mal mais il faut rester sur son côté droit à distance et attaquer aux bons moments. Et garder ses distances. En humain les deux chevaliers ne servent à rien, je les ai invoqué une fois et il n'ont pas retiré un point de vie au dragon...

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:46:20

C'est le dragon dans les profondeurs non ?

Si c'est celui là :d) il se laisse tomber, tu lui met 3 coups sur le tronche, il va s'énerver et courir sur toi :d) hop tu te décale sur le coté, vu que t'es collé à lui il va pas pouvoir te foncer dessus et va aler droit devant lui :d) t'en profite pour lui bourriner les fesses.

Le seul boss où je n'ai pas perdu de vie, la seule fiole d'estsus que j'ai utilisé a été une fausse manip' en me grattant le nez :hap:

Les boss sont plus faciles que les mobs, dingue.

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
13 octobre 2011 à 14:33:12

merci j'ai reussi ca été un peut long maos je lui donné un coup et je partais.merci mais ou ce trouve la seconde cloche je pensais quelle été ici?

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
13 octobre 2011 à 14:35:28

Tu as réçu une clé du boss, revient sur tes pas, va ou se trouvais le marchand qui vendait des armes en diamand, ouvre la porte, et profite... Des empoisonnement massifs et des suicides !!

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
13 octobre 2011 à 17:48:58

oui je pense y aller plus tard je me suis fait défoncer par le premier ennemis.

stylevertigo
stylevertigo
Niveau 4
13 octobre 2011 à 17:57:19

Je suis au même niveau; il faut que j'aille dans le hameau, je suis lvl 31 ça suffit ou je devrai mieux allé dans d'autres zones du type la forêt ou autres ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
13 octobre 2011 à 17:59:34

Je dois aller dans le hammeau aussi mais je suis level 50. Perso la foret m'a permis de gagner les niveaux que j'avais besoin pour maitriser mon arme

stylevertigo
stylevertigo
Niveau 4
13 octobre 2011 à 18:16:05

Bon je vais allez dans la forêt avant alors !

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:41:57

comment vas ton a la foret?

dada2236
dada2236
Niveau 26
13 octobre 2011 à 19:43:38

goamanlacrau :d)

:spoiler:

Sois tu elimines l'hydre et tu prends l'echelle qui se trouve à côté ou tu achete chez le forgeron le sceau a 20000 ames

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:50:05

merci beaucoup

lgKIRA
lgKIRA
Niveau 4
13 octobre 2011 à 20:50:23

Personne n'a eu une sorte de sorcier qui se trouve en hauteur donc impossible de l'atteindre et qui lance des truc bleu pendant qu'on affronte le dragon beant... il me rend dingue

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
13 octobre 2011 à 20:54:32

lgKIRA

il faut le tuer avant d'aller affronter le dragon!!et si tu le tue une fois il ne reaparrait plus c'est le meme que celui dans la chapelle avant la premier cloche!!

lgKIRA
lgKIRA
Niveau 4
13 octobre 2011 à 20:56:58

Ak okay merci kenshi... il ya donc deux passage ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
13 octobre 2011 à 20:59:05

Non y'enaque 1 pour aller affronter le "dragon beant" mais y'ena un autre qui t'amene jusqu'au mage en question

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
13 octobre 2011 à 21:01:11

quand tu as passer le gros rats au fond il y as un couloir tu prend la premiere a droite et continue le chemin tu le trouvera obligatoirement surtout ne tombe pas dans le trou car tu te rtrouve pieger avec des grenouille avec la malediction!!

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
14 octobre 2011 à 07:12:22

moi je fais tous les passages dans un monde au moin je ne perd rien.

La vidéo du moment