salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'epee murakumo et si elle est puissante merci
vaan-san
Niveau 5
13 octobre 2011 à 09:54:42
Bonjours a toi. je ne la connait pas désoler mais est tu sur qu'elle existe vraiment ?? ou en a tu entendu parler ??.
Umbassa_deMon_S
Niveau 5
13 octobre 2011 à 09:59:34
ba pour tout te dire je l'ai dans mon inventaire javais preter serment au chat dans la foret et puis j'ai taper un des gugus puis il me dit ke j'ai rompue le serment et me dit ke je vais le payer puis kelke minute plus tard je revient et la un samurai avec une epee magnifique mattaque je le tue et il me donne son epee voila sa fait plusieur fois ke je demande si kelqu'un a deja vu cette épée mais personne ne la connais donc voila j'aimerais savoir si sa vaut le coup de la monter
vaan-san
Niveau 5
13 octobre 2011 à 11:13:53
Et bien, je pense que le mieux s'est que tu regarde ses statistique dans ton inventaire et que tu les compares a se de tes précédente armes. Là tu pourra jugé si il est bon de l' amélioré ou pas par toi même. Désoler de ne pas pouvoir t'aidé d'avantage. si j'ai l'occasion de la trouver, je devrais pouvoir t'en dire plus.
Umbassa_deMon_S
Niveau 5
13 octobre 2011 à 11:19:15
merci de ton aide jesper ke tu va la trouvé par ce quelle deboite a mort tro tro belle j'adort
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:40:16
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons
Ce que je peux te dire c'est qu'il faut des stats énormes apparement pour la porter !
60/10/40/10/36
Enfin énormes, si c'est comme dans DmS quoi niveau progression je sais pas.
[AshGrym]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:41:24
C'est un très bon katana Mais après faut pouvoir le manier
C'est le katana le plus puissant de base.
Umbassa_deMon_S
Niveau 5
13 octobre 2011 à 13:41:28
merci de votre aide je comprend pas encore trés nien comment fonctionnent les stats mais merci de votre aide précieuse