CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:05:49

bonjour
1) j'ai forgé mon uchigatana jusqu'a +10 , et desormais je ne peux plus le modififer ni le monter au dela , est ce possible?
2)lorsque je monte ma dexterite , mon ataque avec ce katana ne monte plus alors qu'auparavant sa me faisiat +4 ataque par point mis en dexterite( 302 d'ataque et j'ai 41 en dexterite), pourquoi?
3) (hs) ou trouver la tenue de ninja (je ne sais pas comment elle s'appelle ) , celle qui ressemble a celle de ryu de ninja gaiden ?(j'ai cru comprendre dans les hameau mais ou exactement...?)
:svp:

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:18:04

salut,

pour la 1 je ne sait pas (je ne joue pas katana) mais je peux t'aider pour les deux autres.

2) quand tu arrives à un certains niveau d'une compétence elle ne fait plus évoluer tes bonus comme tu pouvais le voir au début. Là en l’occurrence tu es à 41 certainement que tu approches du "seuil" possible dans cette compétence, l'augmenter d'avantage te permettra de gagner peu et pas à chaque fois que tu montes d'un point.

3) set ninja et connue sous le nom de set de l'ombre sur Dark soul, il est très simple à trouver. Hameau du crépuscule, tu descends, tues les 3 "gros tas" puis tout les petits mobs du même niveau sans descendre nul part.

Une fois ceci fait tu vas vers l’échelle de droite mais tu ne descends pas. Tu fais le tour par derrière il y a un petit passage, suit le et voilà le set se trouve sur toit.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 07:52:22

ok merci pour tes reponses!
par contre j'ai modifie mon katana en foudre et j'ai perdu mon "b" en dexterite (c'est 0 ou "-" maintenant).
Donc en gros , la dexterite que j'ai monte ne sert a rien , c'est bien sa?....
mon uchigatana foudre+3 fait 240+240 foudre et le uchigatana +10 faisait 180 mais avec un bonus B en dexterite donc +130 j'avais.
Que me conseillez vous?sa ne sert plus a rien de monter en dexterite en fait, (j'ai monté ces poins pour rien, dommage que les armes elementaires font perdre les "lettres)), quelqu'un saurait t'il si je pourrais ameliorer mon katana au dela de +10 sans donc, perde ce bonus? :svp:

La vidéo du moment