CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit crabe black phantom etrange

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:48:54

Ça y est, ce en j'ai la réponse. Elle était dans la notice en fait, je cite:

"Vagabonds: Si vous jetez un objet spécifique ou que vous perdez une grande quantité d'humanité, ces objets et cette humanité migrent dans le monde d"un autre joueur et deviennent des ennemis errants"

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:52:32

en gros; le malheur des uns fait le bonheur des autres.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
27 octobre 2011 à 12:04:31

Je viens de me trouver nez à nez avec un crabe black phantom dans les archives du duck :)

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
27 octobre 2011 à 12:09:09

Moi je l'ai eu aux ruines de New Londo là ou on a enlevé l'eau. Mais avant je passais par là et y'avais rien Oo, bizarre bizarre tout ça.

kotl
kotl
Niveau 8
30 octobre 2011 à 21:18:13

J'ai trouvé ça:

http://i.imgur.com/7HAQQ.jpg

J'ai laché pas mal d'objets en farmant un bouclier de soldat, vu que je fais un run niveau 1 (donc je vire tout ce que je n'utilise pas).
Je les avais posés au début de la 1ere ville, une bonne quinzaine.

Puis je me suis fait tuer par le tout 1er chevalier noir. En y retournant, je suis monté zigouiller l'arbalétrier en haut de la petite tour en colimaçon, et je suis tombé sur celui de droite, mais jamais réussi à le tuer, il se cache comme les lézards de crystal.

J'ai ensuite continué mon aventure, et une fois arrivé au chevalier à gros bouclier en bas de la chapelle des gargouilles, un crabby comme celui de gauche était caché derrière le chevalier.

Apparemment ils spawnent quand on lache des objets par terre, mais certains disent que c'est l'humanité perdue en mourant qui les fait apparaitre.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:30:12

c'est les deux d'apres le guide. il n'apparaissent qu'online, ce sont des items abandonnés qui se transforment mais uniquement là ou des joueurs sont morts, et a des endroits précis pour chaque zone de jeu

kotl
kotl
Niveau 8
30 octobre 2011 à 22:01:39

Le truc c'est que dans cette partie ci j'en ai déjà vu 2 rien qu'avant les gargouilles en ayant lâché des objets au sol, alors que durant les 60-70 heures de ma première partie j'en ai pas vu un seul. Et je joue online.

Donc est-ce qu'ils viennent réellement d'autres joueurs, ou est-ce que lâcher des objets dans sa propre partie, même en online, les fais apparaître ?

Mystère mystère...

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:04:26

Perso j'en ai croisé un lors d'un début de partie (en voulant tuer les 2 archers se trouvant avant le 2ème boss du jeu (le démon taurau). C'était un genre de crabe qui lancait des épines, ou un truc du style. Je pense aussi que c'est aléatoire

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:06:25

Capitaine_BiDE_ il y avait une tâche de sang à coté ?

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:11:09

Non, je pense avoir été mort avant cela mais j'avais tout recup. M'enfin pas sûr non plus

zarouf
zarouf
Niveau 1
05 juillet 2012 à 19:07:40

j'ai trouver sa sur un site je sait pas si c'est un fake ou pas mais sa semble possible a vous de juger pour ma part j'ai jamais rencontré ces creatures

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Online#Online-Bloodstains

"Etres errants
Si vous vous débarrassez de certains objets ou que vous perdez une grande quantité d'humanité, ceux-ci iront dans le monde d'autres joueurs et se transformerons en ennemis errants.
Plus l'objet restera longtemps au sol plus l'être errant deviendra fort, et plus les gains seront intéressant, plus vous les laissez tranquilles longtemps"

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:40:48

Il y a deux sortes:
Les "gentils" (bleu, plus faibles) qui apparaissent quand quelqu'un drop un item et que ça reste la durant un certain temps.
Les "méchants" (rouge, plus puissants, avec une attaque magique) qui apparaissent quand quelqu'un meurt avec une grande quantité d'humanités et d'âmes et qu'il meurt une deuxième fois sans avoir touché sa tache de sang.
Voili voilou :hap:

TheBanana
TheBanana
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:55:35

Ah ba c'est pour ça que j'ai eu un chevalier géant en mode spectre noir devant la grande porte d'Anor Londo en NG+ :oui:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:06:24

Non.

Ça c'était la malédiction d'un gravelord.
Un vagrant restera un vagrant, peu importe sa force.

La vidéo du moment