CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit crabe black phantom etrange

Yamike
Yamike
Niveau 4
13 octobre 2011 à 03:50:48

hmmm j'était a 8 humanitées et vivant, et toi tu était quelle serment sa se trouve j'était dans celui là ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2011 à 04:03:05

j'etais a 12 humanité et vivant sous serment de la lune noire

apparement peut etre qu'etre vivant et avoir de l'humanité en stock peut expliquer son apparition (d'ou le drop double humanité)

Yamike
Yamike
Niveau 4
13 octobre 2011 à 04:04:59

Franchement aucune idées je pense qu'il faut attendre que on découvre mieux la suite dans le NG+ ^^

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
13 octobre 2011 à 04:29:26

J'en ai eu 1 qui est apparu dans la chapelle des morts vivants (enfin là où y'a les ascenseurs pour aller à Lige Feu). J'étais en carcasse et j'avais pas d'humanité, il m'a droppé une humanité jumelle, sympa ^^

Ah, et j'en suis aux boss d'Anor Lando.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2011 à 04:31:38

:snif2: retour a la case depart

Yamike
Yamike
Niveau 4
13 octobre 2011 à 04:38:31

mouai ou peut-être c'est un facteur chance qui sait ? ^^On tombe dessu ou on tombe pas dessu, encore un mystère fait par les dev héhé

Gendhil
Gendhil
Niveau 4
13 octobre 2011 à 04:46:10

Tombé sur un crabe aussi dans la forteresse (partie haute) un peu avant le boss derrière le dernier épéiste rouge. Rien drop par contre pour moi.

J'étais en cadavre, et j'avais prêté serment auprès de l'araignée (chaos donc ?)

Pour les lézards quelqu'un pourrait nous faire une liste ? Les drops ont pas l'air aussi rares qu'auparavant vu que les titanites se trouvent facilement

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2011 à 04:50:41

je vais essayé de faire un recapitulatif de leur emplacement demain soir par contre je pense que ca sera pas complet a 100% vu que j'ai pas accés a toute les zones encore :-(

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
13 octobre 2011 à 05:07:08

Et moi j'ai fait un portrait robot de cette étrange créature en me basant sur vos descriptions, dites moi ce que vous en pensez :

http://s3.noelshack.com/upload/15747735678939_dark_souls.jpg

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
13 octobre 2011 à 05:11:07

hum jen ai rencontrer un bleu dans le coin du village des morts vivants , dropper une ame jumelle aussi

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2011 à 05:13:20

:rire: Ocelot c'est tout a fait ca en plus (lui manque juste les point lumineux blanc^^)

Un bleu maintenant??? rohhh ca va m'intriguer cette histoire

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
13 octobre 2011 à 05:16:06

Des points lumineux blancs ?
Il faudrait que j'en voit un vrai pour peaufiner mon portrait...

Merci de ton aide !

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
13 octobre 2011 à 05:18:18

j'en ai vu un un feu de camp juste aprés le dragon rouge, une sorte d'orbe transparente avec des pinces de crabe. il m'a lancer plein de couteaux.

b_e_n
b_e_n
Niveau 3
13 octobre 2011 à 05:27:07

Salut les couches tard :D
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai lu quelques part que lorsqu'un joueur jetait des objets dans son monde et qu'ils étaient laissé pour abandon, ces objets se matérialisaient en spectre dans d'autre monde, conformément à la puissance de l'objet jeté en question.
D'où l'apparition de "crabe" pour certaines personnes.

Ce n'est qu'une supposition, n'étant pas beaucoup avancé dans le jeu, j'en déduis que ca peut être ça, sinon , il s'agit d'un mystère :)

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
13 octobre 2011 à 05:36:13

Oui il y a de ça il me semble ! Mais toute façon les fonctionnalités online du jeu sont toutes plus obscures les unes que les autres. Les objets que tu laisses au sol, les résonances de miracle, les crabes spectre, les objets qui veulent pas marcher et les invocations qui foirent...

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
13 octobre 2011 à 11:36:43

J'avoue que cet histoire m'intrigue énormément. Je ne sais pas si j'aurais la chance de tombé sur l'une de ses bête car si se que dit b_e_n s avère exacte, il y a peut de chance que je tombe dessus car je joue offline. Mais bon sa reste a confirmé. tout ce-ci a attisé ma curiosité. :sournois:

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:51:44

Je sais pas trop a quoi ressemblent vos lézards vu que je pense pas en avoir croisé, mais hier je suis tombé sur une sorte de limace bleue portant un cristalle plus gros qu'elle sur son dos. S'il quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est cette bestiole :-)
En la tuant j'ai reçut titanite scintillante :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:56:44

c'est un des lézard crystallin qui drop des titanite, Mr findus :rire: .

j'ai pas encore vu de ces bestioles étrange la j'aimerai bien en voir, enfin ca viendra tot ou tard.

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
13 octobre 2011 à 12:57:01

Le traitre est apparut dans mon dos pendant que j'affrontais L'hydre...

• Crée une ligue anti crabe*
croustibatman
croustibatman
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:17:39

Si tu as raison et que ce sont des lézards, bah je peux te dire qu'ils sont bizarres ces lézards :rire: En plus quand on les tues et qu'on marche dessus, ils glissent super bien, nan sérieux on dirait vraiment des limaces :o)) :(

La vidéo du moment