CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envahissez-moi !!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 octobre 2011 à 11:06:22

Jai finis le jeux sl 130 truc comme sa. En ng + apres le tuto ( deux coup et mort ) jai vite go foret j'ai vu qu'on farmait bien plus vite en ng + par contre faut faire sois on go pve avec sont persos donc ng++++++ sois on ne go jamais en ng + et on Pvp vers sl 70 - 90

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 octobre 2011 à 12:36:14

Si t'avais pas farmer comme un porc tu te serais rendu compte que c'est le jeu de te faire tuer en 2-3 coups par n'importe quel mob... Le but du jeu n'est pas de survivre en en prenant plein la gueule, mais de ne pas se faire toucher... Si t'es arrivé en ng+ sans avoir encore compris le gameplay, c'est normal que tu galère même en farmant. Et faire un NG+ c'est justement pour avoir une difficulté augmentée. Il n'y aurait aucun intérêt au ng+ si la difficulté restait la même qu'en ng.

x-saix
x-saix
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:44:46

Go farm forêt vous verrez que vous monterez vite :rire:

PS : Je tue des mecs de la forêt là envahissez-moi ! :noel:

Mon skill de PvPboyz vous attend :hap:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:51:14

Evil_sephiroth :d) Merci de me dire que les mobs tuent en 2-3 coups en NG+, je l'aurai pas deviné, bah oui, je me fais pas toucher moi, contrairement à toi, mais pour ça, faut-il encore être doué et bon, et non mauvais et faire du farming.

J'ai le regret de t'annoncer que tu es mauvais, pour preuve tu es le seul à croire que 99 de vitalité est nécessaire pour un NG+ alors que non, moi avec mes 27 en vitalité je m'en sort très bien.

A vouloir farmer, t'as pris aucun skill, t'es toujours aussi mauvais qu'au début, tu ne t'ai perfectionné en rien et tu as rendu le jeu plus facile.

Félicitations tu t'es pourris ton jeu :bravo:

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
13 octobre 2011 à 12:53:04

aucun plaisir de jeu et c'est ce genre de joueur qui te gache une communauté =)

ShootingBabylon
ShootingBabylon
Niveau 4
13 octobre 2011 à 13:02:44

c'est dingue ce qu'il peut y avoir de rageux et d’intolérance sur le forum de DS on à l'impression que certains jouent leur vie...tin mais peace les gars arrêté de juger "on dirait" des extremiste du jeu video, en politique ça s'appel un facho...

Franchement on est là pour partager de bon moments, vous dites à tort et a travers "tu te pourris le jeu", mais c'est des gens comme vous qui le pourrissez, parce que vous pourrissez la communauté DS (je ne dois pas etre le seul du même avis). pourquoi etre aussi réac? pourquoi dès que ya un truc qui vous gène, qui vous choque ou un truc avec le quel vous êtes pas d'accord, direct c'est jugement et insultes...

Je critique pas, je constate, ce manque de tolérance...le jeu est magnifique, l'ambiance est mortel, déjà ya ceux qui trichent, ya ceux qui ragent...le respect se perd.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:13:27

Pour ma part pas d'insultes.
Il joue comme il veut mais c'est n'importe quoi de conseiller à tout le monde de farmer à fond, de jouer avec 99 en vita etc... ça sert à rien de jouer à un jeu dont le principal intérêt est la difficulté, l'acharnement et la résignation si t'es toujours en sur-level et que tu tues tous les ennemis en 1 ou 2 coups...
Pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que la progression normale de notre perso c'est pas de prendre 20 lvl en 15 minutes... Et en 15 minutes de plus upgrader son stuff au max... C'est vraiment ça le jeu ?? ça a un intérêt de lle faire ??
Encore si tu galères vraiment à un endroit tu farmes quelques âmes et tu montes de 2 points en vita ou en force et t'y retournes... Tant qu'on a pas compris comment jouer et attaquer les différents ennemis on peut lvler autant qu'on veut...

ShootingBabylon
ShootingBabylon
Niveau 4
13 octobre 2011 à 13:24:24

"Hatchetman" <=== +1

kukulte
kukulte
Niveau 7
13 octobre 2011 à 13:32:33

excusez du Hors sujet mais je débute sur le jeu. Que veut dire ng, ng+ et SL?

Sinon ShootingBabylon a tout résumé : le respect se perd.

dada2236
dada2236
Niveau 26
13 octobre 2011 à 13:38:10

NG = New Game

NG+ = New Game + (nouvelle partie avec ton soul level et tout ton equipement, les ennemis sont 2 fois plus fort et tu gagne plus d'ame en les tuant)

SL = Soul Level (ton niveau quoi)

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
13 octobre 2011 à 13:54:48

le terme GLICTH ou je ne sais quoi veut dire?

kukulte
kukulte
Niveau 7
13 octobre 2011 à 14:24:56

un glitch c'est un bug dans le jeu qui est utilisé pour tricher en facilitant le même jeu.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 octobre 2011 à 14:29:26

Jamais te faire toucher ben bravo, moi je joue avec 99 vita et 99 endu et 50 force no glitch ou cheat et je joue comme je veux si d'autre on up intel ou volonté chacun ses stats c'est quoi cette rage la ? Jai dit que jai tous a 99 ? Non que deux stat obtenu en farmant donc go me dire gg ta bien farm tu merite tes stats.

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:37:35

No cheat hein? :monoeil:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:42:35

J'ai jamais dit que t'avais triché. Juste que tu farmes comme un malade et que tu joues carrément en sur-level...
Juste pour info, t'as dépensé 59pts de stat pour rien :rire: !!! La stamina n'augmente plus au dessus de 40 :rire:
Et pour la vita tu te balades avec 1900pv !! Entre 50 et 99 t'as gagné en moyenne 8pv par lvl supplémentaire... A aucun moment tu t'es dis que ça commençais à faire cher le pv et que ça devenait inutile ??

Au final t'as monté un perso lvl 300 qui a les mêmes capacités qu'un lvl 200.

T'as raison sur un point, t'as bien farmé ! Mais je serais curieux de savoir combien de temps il t'as fallu pour passer de 40 à 99 en endu... Pour ne rien gagner au final :rire:

PS : juste parce que je sens que tu ne vas pas me croire :
http://darksouls.wikidot.com/endurance

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
14 octobre 2011 à 12:54:17

:up: !!

J'ai envie d'avoir une réponse ou ton avis. Au moins sur les 59pts en dex.

Mais en fait j'up surtout pour que les gens que tu conseilles voient un peu la qualité de tes conseils et ta profonde connaissance du jeu...

Et pour ce qui est de ne pas se faire toucher, en jouant à lvl normal tu verrais que c'est obligatoire. Essaies une partie normale et tu verras, ça devrais t'apprendre à jouer avec peu de vie et peu de puissance d'attaque.

La vidéo du moment