CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respawn des Black Knight

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
12 octobre 2011 à 15:00:18

Bonjour, mon probleme est assez simple. En fais, j'ai malheureusement tue les Black Knight se situant dans le bourg des Morts-Vivants ainsi que (spoil) dans l'asile. Neanmoins, manque de chance et d'humanite, je n'ai pas reussis a obtenir de drop d'arme. Donc, au niveau 60 je suis bien embarasse de ma claymore + 10 que j'hesite a ameliorer sachant que la greatsword des Black Knight est bien meilleure. Bien sur, je suis au courant du NG+ mais j'ai egalement entendu dire que ceux-ci etaient des ennemis "commun" a Anor Londo. Une chance d'obtenir d'eux ce que je desire ou ces foutu et j'ai tristement passe a cote des meilleures armes ? Merci en avance !

Jaja
Jaja
Niveau 24
12 octobre 2011 à 15:02:26

tu croisera un black knight epeiste dans le tombeau des geants et d'autre plus loin de ce que j'ai entendu dire

ceux d'anor lando sont des knight argents

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
13 octobre 2011 à 02:59:15

Merci. En fait celui du tombeau m'est inutile car il porte une lance et non une épée. De plus, le wiki se trompe en disant qu'il y en a un dans le monde d'Ariamis alors qu'il s'agit d'un autre type d'ennemis. En définitive, si l'on tue, sans savoir, les Black Knights dans le début sans humanité, c'est foutu...

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
13 octobre 2011 à 03:00:44

je crois pas que le fait que le black knight ait une lance change quelque chose

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
13 octobre 2011 à 03:03:16

Ta vraiment pas de chance par contre, je suis un novice de dark soul et j'ai tuer 4 dark knight(1 etait a la lance) et j'ai loot 3 épées dont une differente des autres. Tout sa sans humanité.

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
13 octobre 2011 à 03:39:37

Tien, pareil que toi elraf, sauf que moi c'était sur mon perso Dex et que mon perso force à eu droit a une avalanche de titanite ...
Alors que mon perso force avait 19 (quand même) humanité quand je les aient kill alors que mon Dex en a jamais eu plus de 2 ...

Je me retrouve donc a Anor Londo avec ... une claymore +10 bienvenue au club ArchangeIQC :)

princepapa
princepapa
Niveau 5
13 octobre 2011 à 03:50:02

Je crois que si on est en état de mort-vivant, les black knights droppent des armes, et si on est en humain, des pierres pour upgrader nos armes. Un peu à la maniêre des drops selon la tendance noire/blache de Demon' souls.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
13 octobre 2011 à 03:52:14

tantôt j'étais vivant et j'ai eu l'épée.

princepapa
princepapa
Niveau 5
13 octobre 2011 à 03:59:28

Ah bon, bon bah c'est basé sur la chance debor. Ou peut-etre sur le nombre d'humanités qu'on a. Perso j'ai jamais dépassé 2 et j'ai toujours dropper des armes donc c'est peut-etre qu'à plus (disons 5) ils arrêtent de dropper des armes.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
13 octobre 2011 à 04:01:28

Je pense vraiment que c'est une histoire de chance, j'ai essayer plein de perso different, certain droper des armes et armures trop souvent tandis que d'autres rien du tout, je joue avec 0 humanité generalement.

WasteOfGod
WasteOfGod
Niveau 9
13 octobre 2011 à 04:07:55

J'ai tué les black knight de ces endroits : SPOIL :spoil:

Cité des morts vivants qui garde l'anneau bleu, celui du darkroot garden qui garde l'arc long et les fleches légère, celui de la prison du début, celui de la tour avant le sanglier

Et aucune épée/lance/bouclier, juste des pierres :-(

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
13 octobre 2011 à 06:42:50

pareil, zero loot sur les 3 black knight. a part des titanites.

mais si vous cherchez du bon matos de guerrier, allez voir les gardien de pierre, ceux qui gardent la zone du boss papillon.

ils droppent bouclier et épée assez facilement.

l'espadon de pierre a une attaque spéciale a deux main, comme l'épée draco, et demarre a 188 d'attaque.
Le bouclier de pierre fait 82 d'attaque et a des resistance terribles.

ca peut etre un moyen de se consoler si vous avez loupé le stuff des chevalier ;)

mais attention, il faut 40 en force pour porter ce matos ^^

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
14 octobre 2011 à 14:57:58

Merci de vos reponses. En tout cas je soupconne une punition divine des dieux sur moi car j'ai tue le dernier BK aux Catacombes et ce, avec l'anneau du serpent et 4 humanites, et je n'ai rien droppe... Bouhouhoouuuu...J'ai entendu dire qu'au dernier niveau il y avait des BK a l'infini...

x-saix
x-saix
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:09:10

La zone finale du jeu est blindée de DK qui respawn :hap:

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:32:35

Sérieux donc on peut farm peinard du coup sans se prendre la tete ??

x-saix
x-saix
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:37:12

Yeh

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
14 octobre 2011 à 15:48:44

Sachant que je ne vais obtenir cette arme que vers la fin du jeu et que je vais la faire passer + 5 est-ce que ca vaut la peine de faire passer ma claymore en lightning + 5 ? ( je suis tank SL71)

indalcio
indalcio
Niveau 13
14 octobre 2011 à 16:08:02

ouai ont peu Farm sur les Dark Knight avant le boss de fin, et ça drop la blinde de truc la bas (pierres précieuses etc)

je pense que Oui ça vaux la peine pour ta claymore, vue que de toute façon la zone de fin du jeu tu va pas y accédé avant un bon moment.
Et que tu aura limite fini le jeu, donc crée une meilleur arme juste a la fin du jeu est un peu inutile, sauf pour retourner farm ou kill le dernier boss, puis pour ton NG+

et en améliorant ton arme foudre +5 tu débloquera le trophée au passage.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
14 octobre 2011 à 16:10:13

Ouep avant le boss j'ai réussi à drope une hache de chevalier noir :)

Est ce qu'il loot leur bouclier ? Parce qu'il m'intéresse beaucoup :bave:

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:52:29

les seules armes kil me lache sont l'espadon du tueur de dragon et lespadon du roi chevalier et au taqué de bouclier du chevalier noir. pourtant quand je tu les otres avec la hache ou la lance il me donne bien hache du chevalier noir, lance chevalier noir. commen ca se fait? ca doit bien faire 3heures que je suis en train de faire que ca a kiln

La vidéo du moment