CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2ème mission coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steel_B Steel_B
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 09:14:47

Pour ceux qui ont déjà passé la mission en coop où il faut détruire les cuirassés dans le port :

1/ est-ce que vous-avez réussi en coop avec la console ou avec de vrais joueurs (parce que je galere avec la coop console, ils sont pas très bons et impossibles de trouver de vrais joueurs)

2/ Comment détruire les cuirassés ? On tire dessus simplement ou il y a autre chose (ou ils on un point faible)

Merci !!!!

leuleu7795 leuleu7795
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 20:48:52

le premier cuirase est tout droit devant.mets toi or de portees et avec le periscope shoot l, il faut 5 tirs.le second est caches dans un hangar au fond a doitre quand tu arrrive face a la deuxieme tour de garde ou si tu prefere a droite de la ou revinnent tous
les vts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:11:36

pareil, pas moyens de trouver du monde pour la faire, et l'ia des alliés est tebée.

Merci a mon VDD, je vais tenter de suivre ton conseil et voir si sa passe mieux.

par ce que la je galère lol

franck89000 franck89000
MP
Niveau 2
08 juillet 2012 à 13:16:58

Pour finir cette mission je me suis juste contenté de détruire tous les VT présent dans cet épisode.
Car étonnamment et malgré l’objectif de la mission qui consiste à détruire les cuirassés j’ai pu passer à la suivante avec note A (soit 3 nouvelles pièces pour mon VT).
Pour coulé un cuirassé il faut viser au centre au niveau de son pont supérieur (petite structure rectangulaire plate de couleur blanche au dessus du cuirassé).
Est pour trouver des joueurs (Japonais majoritairement, car j’ai fini 3 fois le jeu sans jamais rencontré en coop le moindre joueur français !?) il faut jouer l’après midi vers 15H00 il y a toujours quelques parties à ce moment là.
Bon courage…

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:58:18

ok merci.

perso j'ai explosé le cuirassé sans vraiment comprendre comment j'avais fait, mais bref.

après je l'ai refaite, et je confirme que les informations données par mon VDD sont bonnes, vous pouvez suivre son conseil sa marche, mais faut pas être lent en jeu hein, y a 4 minutes pour se faire au moins 20 VT ennemis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:08:15

je rebondis après avoir finis une fois la campagne j'ai recommencé...et je bloque sur cette foutue mission 2 en coop.

je n'arrive pas a buter les VT ennemis assez rapidement, entre temps mes collègues meurs les uns après les autres, ce qui fait chuter mon score et je finis au mieux avec 20 vt ennemis dead, mais un score de C tout moisis...

moi qui voudrait garder le max de monde en vie et avoir toutes les pièces, c'est mal barré.

je l'ai refait au moins 20 fois...dès fois c'est limite mais je finis toujours pas la rater.

un conseil sur l'itinéraire a prendre?

est ce que tu butte quand même les cuirasser ou tu t'occupe vraiment que des VT?

j'en finis par croire que j'ai juste eu de la chance la première fois lool

franck89000 franck89000
MP
Niveau 2
21 juillet 2012 à 11:23:33

Pour finir cette mission sans jouer en ligne il faut déjà détruire le premier VT au premier croisement à gauche, puis revenir pour suivre et surtout protégé ses alliés qui ont tendance à filer vers le haut du port.

Et là éliminé rapidement les premiers VT (Qui en général campent sur leur position de départ) car tous les autres VT présent dans le niveau vont arriver par la route du fond par la gauche sans que l’on est besoin d’aller les chercher. :ok:

Pour ma part, j’essaye de trouver un bâtiment pour cacher la moitié de mon VT (le canon automatique ne m’a jamais servit durant cette mission) pour laissé un minimum de surface au tir ennemi (Juste le canon principal et la possibilité d’utilisé le périscope pour aligné les tirs).

Comme ça j’aligne tous les VT sans problèmes sans subir de dégâts critiques.

Pour détruire plus rapidement sans gâcher d’obus visé les jambes, ça permet en cas de nombreux VT à engager en même temps de les faires tomber, car même s’il ne son pas détruit sur le coup il ne n’arrive plus à nous aligner correctement, et ça permet de passer aux autres est de les achevaient bien tranquillement quand la situation redevient calme.

Comme ça une fois que les VT ennemi n’arrivent plus je peu même engager le premier cuirassé qui ce trouve derrière les grues (Protégé vous toujours derrière les bâtiments car si vous restez en terrain découvert ils vous balancent des tirs sans discontinué).

En cas vraiment ou vous seriez bloqué tenté de jouer l’après midi entre 13H00 et 16H00 en coop, car je trouve toujours durant ce créneau des joueurs en ligne et comme je l’ai déjà dit, en général ce sont des joueurs Japonais qui ont pratiquement ou totalement tous les Succés de ce jeu (pour un jeu soit disant injouable ils se débrouillent super bien :bravo: ).

Bon courage ce n’est pas la mission la plus dur … :gne:

A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:21:40

Ses c bon je l ai finie en rang a et sans perdre un seul des vt amis ;-)

J ai utilisé la technique de buter les deux vt a gauche au début, puis de me rabattre sur les obus des cuirassés...du coup mes potes ne meurs pas et j ai le temps de me faire les vt restant tranquilou.

Merci de ton aide ;-)

AlMick974 AlMick974
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 07:43:43

Salut, y a pas une vidéo où on termine l’entrepôt marin en A, car je dépasse jamais le rang D...
Merci d'avance...
J'adore ce jeu, je le préfère à Halo 4, mais c'est mon avis...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 45.42€
Marchand
Supports
Prix