CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur ce jeu.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
COLEREDASURA COLEREDASURA
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 19:37:03

et encore il est gentil :)

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:08:05

Pas besoin d'aller plus loin que la démo pour constater que ce jeu est un jeu RATÉ. :)

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:33:21

Si tu veux savoir ce n'est pas la même personne qui t'a répondu que tout à l'heure mais je partage largement son opinion. :o))

acbonline acbonline
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 21:39:02

Minable VS Minable

Cool, Je viens de résumé 90% des forums du jeu Asura's Wrath.

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:42:37

Comme a dit mon ami, tu n'as pas du tout de logique et d'imagination...

Rappelle moi ton âge déja ? 23 ans.
A 23 tu fais des remarques d'un enfant de 10 ans, ton cerveau doit avoir un sérieux problème pour rire sur tout et n'importe quoi ( C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :remi: )

Bref, si mon topic ne te plais pas ou si je ne te plais pas tu post pas et puis c'est tout. :p)

croquezizi croquezizi
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 21:47:13

Par contre toi pas de doute t'as bien 15 ans :oui:

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:49:06

Comme j'ai dis à Yaboulala6 si ce que tu dis est hs avec le sujet, ne post pas, ça sera mieux pour tout le monde. :merci:

COLEREDASURA COLEREDASURA
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 22:14:34

traceair un jeu raté ? :ouch: EUH ... OK :rire: ben c'est cool alors pour toi il est raté chacun ses goûts et avis mais permet moi de te poser une question tu a compris le vrai sens du jeux ou pas encore ? apparemment non ben il serait peut être temps ! :ok: les jeux créés ne peuvent pas plaire a tout le monde ! c'est pareil pour tout enfin BREF !!!
Pour ma part c'était une expérience UNIQUE très réussi , un jeu auquel je rêvais de jouer par son coté démesuré , perso ultra nerveux , charismatiques le sentiment de puissance que j'ai ressenti en jouant ! (et je ne suis pas le seul ;) ) bref j'en bave encore de tous les combats ÉPIQUES ! jeux épique qui a représenter pour moi un énorme frisson :bave: :ok:
PS : traceair c'est un nouveau genre de jeux faudrait que tu le comprenne et que tu le prenne comme tel et non comme un PUR et dur BTA :)

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:27:08

Pour moi c'est pas un jeu, c'est un film ou tu dois appuyer sur des touches et à quelques moment tu fais des petites actions, et tu dis chacun ses gouts et je suis entièrement d'accord, mon avis est que ce jeu est un échec le tien une réussite voila.

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 08:31:04

Traceair Voir le profil de Traceair
Posté le 29 février 2012 à 21:08:05 Avertir un administrateur
Pas besoin d'aller plus loin que la démo pour constater que ce jeu est un jeu RATÉ. :)

Et bah dis donc... Si je faisais comme toi, mais j'achèterais jamais rien.
(Ex: La démo de NUNS 2 est nulle, que du combat et QTE (on ne voit rien du coté exploration et quêtes).
La démo de Castelvania est nulle, on ne voit que des loups-garou (ni le bestiaire, ni les paysages, ni les combos).
Etc...)
Quand aux récits interactifs de qualités, je te conseille "Farenheit" et "Heavy Rain" (pour ma par je préfère David Cage). Les japonais ont le mérite d'essayer. Peut-être devraient-ils changer de genre (horreur j'aimerais bien).

pleins_de_tunes pleins_de_tunes
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 08:39:55

Oui,c'etait Vraiment interactif,dans asura que tu loupe ou non ta QTE le resultat est le même,chapeau :rire:

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 10:24:09

C'est moi qui est dit tout ça et pas Traceair donc maintenant tu peux me traiter de "troll" ou de ce que tu veux. Mais surtout ne me dis pas que ce jeu est une réussite : c'est un jeu de super héros où un mec se prend une dizaine de coups poings par un sumo géant et en granit de surcroît et qui ne meure même pas (comme dans DBZ) puis plus tard dans le jeu qui frappe contre les poings d'un autre ennemi (comme dans DBZ encore une fois) et ce, tout en parlant des potins de la journée. Et c'est là qu'on voit qui sont les créateurs de ce jeu d'ailleurs...

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 10:28:51

A Rikamaru : Ah et j'oubliais si mon avis n'était pas subjectif je ne pense pas qu'il y aurait de débat donc réléchit un peu pour peu que tu puisses le faire...

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 10:32:21

Ah et un avis est forcément subjectif donc voilà quoi :hap:

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 12:26:29

Bah voilà non. Ton avis est totalement négatif et n'apporte rien (ce que tout le monde te dit d'ailleurs).
Subjectif? sur UNE DEMO? Faut m'expliquer comment tu fais. T'es trop fort :sarcastic: .

Il n'y a pas de débat donc réfléchit un peu, pour peu que tu en sois capable...

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 13:02:52

Justement qui a dit qu'il était censé apporter quelquechose ? Et puis même si c'était le cas ça apporte bel et bien quelquechose puisque ça influencera peut-être quelques personnes, leur évitant ainsi de l'acheter ( ce qui aurait été une erreur). Et puis cesse de généraliser ton opinion puisque "tout le monde" n'est visiblement pas d'accord avec toi : plein_ de_ tunes par exemple a mis à ce "jeu", si je ne m'abuse, un 06. Et puis contrairement à certains se forger une opinion pour moi et à partir d'une démo où l'on a un très bon aperçu du scénario, des graphismes (qui sont apparemment le seul pt positif) et des combats n'est pas un problème.

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 13:03:56

Bizarrement...

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 13:06:25

Et quand on fait des citations on les met entre guillemets...

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 13:09:49

Ah et(pour le coup je me prend à ton petit jeu complètement débile et surtout hors- sujet) regarde ce que signifie les termes : débat et subjectivité dans un dictionnaire.

onchonch4 onchonch4
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 13:10:59

ça c'est fait !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ 360 99.99€ PS3 247.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment