CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu magnifique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
law45 law45
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 20:26:26

ce jeu est juste magnifique le scénario ma scotcher du début a la fin ( surtout la fin de la partie IV )des musiques juste énorme , des jeux comme celui la ne se font plus il n'y a que des jeux super commerciale j'aurais tellement aimer une suite

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:58:48

Moi aussi :-d

Mais à cause des jeux commerciaux tel OCD ou autre et ses nombreux DLC, les joueurs ont mal pris la partie 4 d'Asura's Wrath... Savais-tu que la partie 4 d'Asura's Wrath était en réalité "Asura's Wrath 2" ? :)

law45 law45
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:17:35

Je Le savais mais je vois pas ce qu'il aurais pus faire de plus car apar chakravartin y'avai personne a affronter sauf peut etre quelque gohmas mais j'aurais bien aimer savoir la suite de la toute derniere cinématique quand tout les perso sont réincarner et que une météorite tombe sur la ville

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:39:12

Eh bien... [SPOIL]

Chakravartin peut recrée les Gohma, il aurait pu recrée Vlitra en plus puissant, crée des planètes avec une armée de Vlitra (ce qui entrainera un combat opposant Asura géant VS une armée de Vlitra !), de nouveau Gohma, des révélation sur le Shinkoku Transium et les demi-dieux, etc...

Vaas Vaas
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:05:23

Je vais être lourd mais : j'avais demandé une source pour ça à l'époque et t'as pas voulu m'en sortir :noel:
Je demande qu'à te croire mais là ça ressemble plus à de la spéculation ton truc ; comment tu es sûr que ce DLC n'aurait jamais existé si AW2 avait été prévu ? AW2 aurait très bien pû avoir lieu après le DLC :(

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:12:30

Oh, c'est simple: CC2 à d’abord prévue de faire les DLC 11,5 et 15,5. Puis, quelque mois plus tard, il avait vu que leur jeu ne faisait point succès... De nombreux joueur revendaient leur jeux, etc... Du coups, eux qui s'attendaient à faire un jeu digne d'un grand jeu tant attendu (ce qui était au départ, le cas), ont fini par en faire malheureusement un bide... Ils ont donc décidé de faire un DLC "concluant" le jeu et ses mystères :ok:

Ils a fallu attendre des mois avant que la nouvelle ne soit dévoilé par eux-même:

http://www.jeuxactu.com/asura-s-wrath-2-toutes-les-infos-85749.htm

Voilà pourquoi :-(
Bon, je crois qu'il est tant de faire la paix entres nous deux :o))

jak209 jak209
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 04:53:42

J'ai été très satisfait de la fin moi. C'est vrai que je ne vois pas comment ils auraient pu finir autrement.
En tout cas, ce jeu restera pour moi l'un de mes très bons souvenirs de cette génération. :oui:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:50:15

Bah le 2...

[SPOIL] :spoiler: [SPOIL] :spoiler:

Aurait eu comme scénario l'assaut de Chakravartin, le retour de Vlitra, de nouveaux Gohma, etc...

Et le jeu aurait très bien pu fonctionner à deux joueurs ! Par exemple, le joueur un aurait joué Asura et le joueur deux Yasha, que ce soit en coop ou en ligne. Mais la fin restera la même qu'actuellement.

Fin du [SPOIL] :spoiler: [SPOIL] :spoiler:

daswhox daswhox
MP
Niveau 1
06 août 2014 à 17:29:33

il fait parti de la longue liste de jeu coup de coeur >w<
qu'est ce que j'adore le design des personnages et ce gameplay dynamique! l'Ost aussi est à tomber par terre et j'essaye d'inviter des gens à le tester quand j'ai la possibilité! >w<

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:42:50

Jeu magnifique en effet, je m'attendais pas du tout à aimer autant.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
11 septembre 2014 à 23:36:24

Chef d'œuvre :cute:

dragonballseb dragonballseb
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:56:39

Je plussoie ce topic, je trouve ce jeu incroyable. Si il avait été un peu plus long et si il avait fait plus de place à l'interactivité , il aurait été parfait.
C'est vraiment dommage qu'un jeu aussi unique que celui là fasse un bide commercial.

Sinon , en ce qui concerne le fameux chapitre 4, est-ce qu'on est sûr que CAPCOM l'a crée spécialement une fois qu'ils ont constaté l'échec du jeu ? Parce que jusque là , je pensais que c'était une arnaque de capcom, de morceler son jeu avant la sortie pour pouvoir le vendre en kit, mais si ce qui a été dit au dessus est vrai, je trouve ça déjà plus louable !
Même si le prix de 7 euros est un peu excessif pour 4 chapitres, cette conclusion est tellement magnifique que ça en valait la peine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:40:10

http://www.jeuxactu.com/asura-s-wrath-2-toutes-les-infos-85749.htm

D'après ce site, la proportion d'avis négatifs et l'inactivité du forum. Oui je dirais que le jeu a été un échec commercial. J'ai aussi bien aimé le jeu et là je suis en train de faire la Partie IV. :noel:

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:24:06

Je viens de le refinir en achetant Nirvana. Ce jeu fait parti des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer sur ps3.

frenesko frenesko
MP
Niveau 1
03 mai 2016 à 22:52:12

Ce jeu mérite une suite. je l'ai tellement kiffer jusqu'à la fin j'aimerais voir un DBZ comme ça. sa serais trop cool

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
06 mai 2016 à 14:37:13

Le 03 mai 2016 à 22:52:12 frenesko a écrit :
Ce jeu mérite une suite. je l'ai tellement kiffer jusqu'à la fin j'aimerais voir un DBZ comme ça. sa serais trop cool

Trop mauvaise idée dbz c'est du combat pas du beat'em all

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ 360 99.99€ PS3 247.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment