CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mika revient sur le flop du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
19 juillet 2012 à 00:01:17

« Après avoir confié son mal-être à propos de Resident Evil 5, le mythique Shinji Mikami est revenu sur le flop commercial du déjanté Shadows of the Damned.

S'exprimant au site CVG, l'intéressé a affirmé que son collaborateur Goichi Suda (alias Suda 51) sur le projet a eu "le cœur brisé" au vu du résultat final. A l'origine pourtant, il y avait de quoi s'enthousiasmer sur la collaboration entre les deux hommes.

"Shadows of the Damned est devenu un jeu complètement différent", a déclaré Mikami.

"C'était un peu décevant. Je pense que Suda a été incapable de créer le scénario qu'il avait à l'origine dans sa tête, et il l'a réécrit plusieurs fois. Je pense que son cœur était brisé. Vous savez, c'est un créateur unique, et il me semble qu'il n'était pas très à l'aise à l'idée de faire ce jeu en collaboration. "

"Le jeu n'a rien été de ce que Suda avait prévu, ce qui est plutôt triste. Rappelez-vous, si nous avions fait comme c'était prévu au départ, il se serait probablement encore moins vendu, mais il aurait été tout à fait unique."

Shadows of the Damned a été lancé en Juin 2011, mais en raison d'un certain nombre de facteurs, y compris un manque de publicité, le jeu a été considéré comme un flop, malgré des critiques favorables et une moyenne Metacritic de 76.

Suda, qui a récemment terminé les travaux sur Lollipop Chainsaw, développe actuellement Killer Is Dead, tandis que Mikami travaille sur le projet "Zwei", son premier titre avec Tango Gameworks. »

News: http://www.play3-live.com/news-ps3-mika-revient-sur-le-flop-de-shadows-of-the-damned-47741.html

maddy19 maddy19
MP
Niveau 2
19 juillet 2012 à 18:59:12

Pour ma part, j'aime bien ce jeux . Il ne ressemble pas du tout au residence evil mais c'est deux créateur ont fait un jeux que j'adore :) J'èsprère qu'ils sortiront une suite :)

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
21 juillet 2012 à 21:07:37

Vu les ventes, cela m'étonnerais que EA avance l'argent pour la production d'une suite.

tetdu13 tetdu13
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 17:10:56

tant pis pour eux il avait qu'a le sortir sur PC au moins il aurait été plus joli

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 23:52:55

Effectivement on ne verra certainement pas la suite,
Apres il a pas mal de defaut mais reste une expérience agréable et intéressante avec un univers travaillé, de l humour du gore et de l action
Avec en plus une fin Enorme!!!
Franchement quand on comprend qui est vraiment paula, on n a vraiment envie de retourner mettre une bonne branlée a flemmings avec jhonnsons et sont BIG BONER .... :coeur:
Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:52:25

Le 16 février 2014 à 17:10:56 tetdu13 a écrit :
tant pis pour eux il avait qu'a le sortir sur PC au moins il aurait été plus joli

:d) Oh punaise, je sais que le forum est mort mais je trouve ce message magnifique :rire:

Le vieux PCiste aigri et baveux dans toute sa splendeur :rire2:

dc-comiics dc-comiics
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:26:23

Mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ 360 39.99€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment