CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : spoil blem boss final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aladine2 aladine2
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 23:34:38

salut
j'ai un sérieux problème avec la troisième partie du corps
après avoir envoyé une boule à l'intérieur de son dôme vert je lui envoie une boule avec le hote boner puis je l'éclate mais son corps ne se détruit pas afin de l'achever .
j'ai beau essayé plusieurs fois même lorsqu'il n'a pas cette protection avec d'autre arme impossible de le fissurer afin qu'il se penche pour séparer la partie de son corps
j'ai vu une vidéo sur le forum supersoluce .com ou il envoie avant que la main noir ne sorte de son corps une boule puis il en renvoie une autre et l'éclate pour le finir.
peut etre la troisième partie est plus difficile ?COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR CETTE DERNIÈRE MERCI

Sasaki-Uchiwa Sasaki-Uchiwa
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 09:14:03

Je suppose que tu joues en difficile, c'est le seul mode ou ça devient un peu plus long à réussir.
Perso après avoir envoyé le tir chargé du fusil à pompe dans le dôme vert, je l'ai verouillé avec la mitraillette et j'ai vidé plus d'un chargeur alors qu'elle était amélioré a fond.
Dès que la fissure sur son ventre passe du rouge au jaune et qu'il ne bouge plus, utilise le tir de Hot Boner et normalement tu devrais pouvoir en finir.

aladine2 aladine2
MP
Niveau 4
08 juillet 2011 à 14:57:05

merci pour ta réponse
non je joue en normale il est vrai que les vidéos sur le sujet son joué en facile je vais essayer la mitraillette après lui avoir envoyé la boule du fusil à pompe dans sa zone verte qui d'ailleurs est tés difficile à diriger pour l'expédier dans un des trou vert
peut on l'avoir après qu'il enlève sa protection verte et comment procédé car la j'ai fait plusieurs tentative avec diverse arme surtout le hote boner qui est amélioré au maximum
merci

Sasaki-Uchiwa Sasaki-Uchiwa
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 21:24:50

Premièrement, pour te faciliter la tâche par rapport au dôme vert, le tir chargé du fusil a pompe vise automatiquement assez haut et donc bien au dessus des trous que tu dois viser donc redescend légèrement avant de tirer et ça devrait rentrer assez facilement.
En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je ne suis pas sur de bien comprendre mais évidemment que tu peux le toucher après que sa protection soit brisé, je t'ai conseillé la mitraillette car une fois le verrouillage effectué elle vise automatiquement l'endroit a toucher ce qui facilite beaucoup les choses.
Mais si tu as amélioré uniquement le Hot Boner, en visant correctement au milieu de son corps et en multipliant les tirs chargés, ça devrait passer assez facilement surtout en normal.
Bonne chance.

luzluz91 luzluz91
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 22:06:56

Bonjour à tous,j'ai exactement le même souci que l'auteur...je sui en difficile et pour la 3ème partie du corps de flemming,la fissure ne passe pas au jaune...je l'ai allumé pendant 15 bonnes minutes et j'ai éteint ma console...dépité de ce boss,je précise que je l'ai fini en normal déjà,je voulai savoir si quelqu'un a déjà u ce souci,merci pour vos éventuelles reponses

luzluz91 luzluz91
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:01:50

Ok c'est bon j'ai réussi,au bout de 2h30 de combat avec fleming!!!il doit y avoir un problème vu que je ne suis pas le seul à avoir u ce souci,certain on mi plus de 3h!!donc di quelqu'un a le même problème,ba bon courage à lui!!!

mobidyk mobidyk
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 23:49:22

Hello !

Wouaw Luzluz, 2h30 sérieux ???
J'ai eu ce problème aussi : de la tarte pour le casser 2 fois et détruire les 2 premières parties de son corps, puis il semblait impossible de le fissurer une 3ème fois.
Et les conseils que j'ai pu lire sur le net ne marchaient pas (à la torche, tout près au skull...). Je précise je l'ai fais en hard.
Finalement j'ai repris, et à un moment (pas très longtemps : j'ai cassé sa barrière verte 3 fois je crois), comme ça, la fissure sur son ventre est devenue orange :-d .
Même pas après la barrière verte, juste entre 2 attaques. C'est juste qu'il lui faut beaucoup plus de dégats pour le dernier pattern on dirait...

Et il s'est pèté avec une petite bombe de hotboner.

Bref, bien content de lui avoir reglé son compte au final ( et en moins de 20 mins, bravo pour la patience de ceux à qui ça a pris 2 f*****g heures !!! ). Courage pour ceux qui galèrent !

luzluz91 luzluz91
MP
Niveau 5
22 janvier 2012 à 00:20:43

Ouai 2h30 !!! Un truc de malade ... Pour la 3ème parti,j'ai du le diviser en 3 parties une bonne grosse dizaine de fois et lui lui vider mes 300 balle de mitraillette à chaque fois ... C'est le seul mauvais souvenir que j'ai de ce jeu... Et encore bon courage à ceux qui aurons le même souci que moi !! Bon jeu à tous !!!

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:26:37

Je l'ai eu en 30 minutes exactement en difficile :content:
Je plussoie Sasaki-Uchiwa une fois son champ de force explosé j'ai vérouillé avec la mitraillette.

Très bon jeu au final pour 10€ et bien je me suis bien bien défoulé pour 8H de jeu j'en garderai un bon souvenir (sauf ce boss cheaté).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 23:22:22

J'suis en difficile et la je regrette de pas l'avoir commencer en facile ça fait plus de 2 heures que je lui tire dessus et il ne se passe rien en plus a cause de vieux bug garci n'évite pas toutes les attaques et a un moment j'ai presque plus d'alcool...

Sa me saoule 5 minute pour les deux premières parties de sont corps plus de deux heures pour la dernière partie que je n'ai toujours pas atteint je pète des câbles la il sont trop con grasshopper d'avoir fais de la merde comme ça

Illogic01 Illogic01
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 03:34:43

Slt

Comment fait ton pour battre le boss dans la 3 ieme partie en difficile ?

J ai envoyez au moins 10 fois des boules quand il se protege deriere sont bouclier vert et apres lui mets un hot boner L1 +R2 mais rien ni fait ! 2h je tourne en rond :(
Merci pour l aide

Illogic01 Illogic01
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 10:40:06

C.est bon faut insister a force ca passe

BindingOfIsaac BindingOfIsaac
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 17:42:34

Moi je n'y arrive pas du tout :-(

[Bboy_rominou] [Bboy_rominou]
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 01:15:54

je l'ai finis en difficile sans trop de difficulté ...

ma technique : Optimiser les dommages au max ! la vitesse de reload et la capacité le plus elevé possible selon vos gemmes pour les 3 armes .

1- toujours rester vers les munitions du Hot boner , et le buter de headshot ou de Boule de lumieres . ensuite quand son corps se decompose
2- sortir The dentist et verouiller la partie du corps rouge, tirer a fond
pour la deuxieme partie , c'est pareil , utilisé le Skullcussioner quand il se protege dans son aquarium vert pour lui envoyer la boule .
et quand il se tient essoufler : boule de lumiere + Hot boner
Reprendre le dentist pour verouiller sa partie du corps rouge flottante .
et pareil pour la troisieme partie .

Le plus important étant de faire constamment des roulade sur le coté pour tout esquiver . moi il a pa du me toucher une fois .

( pendant que j'y pense , un tir de lumiere optimisé au plus rapide est utile pour ne pas perdre de temps dans les tenebres . )

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:36:02

Je suis en normal et j'en chi* comme pas possible.
Pas évident ce f*cking boss :malade: .
En plus, je n'ai pas croisé de marchand avant lui et j'avais économisé des gemmes :snif2: .

Ca plus le fait que je n'ai pas triché comme certains pour me gaver de pierres rouges, ce qui fait que mon tir de lumière est quasi, pas optimisé :snif2: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:01:04

Finalement j'ai réussi, assez tendu quand même :peur: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ 360 39.99€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment