Bonjour,
Je suis un peu novice dans les questions de modding...
J'ai acheté sur steam Darkest Hour V 1.02 et j'ai commencé à regarder les patchs sur internet mais le problème c'est que rien n'est à jour donc j'ai quelques souçis.
Pour l'instant j'ai seulement installé le Race to Space qui est bien car il rajoute des technologies liées à l'espace mais je voulais surtout les ajouts du Mod33 V0.4...car en fait en lançant depuis le launcher ce mod33, je tombe en gros sur celui de HOI2 et en lançant depuis Darkest Hour Full j'ai bien un scénario en 1933 mais bizarrement, pas de drapeau nazi mais un drapeau de la RFA donc si quelqu'un a un patch pour corriger ça je suis preneur.
De plus je souhaite trouver des mods qui me permettent de corriger bug, améliorer le gameplay, rajouter des éléments de jeu et tout pour la V 1.02, mais le problème c'est que la moitié des liens donnent sur Gamefront.fr et les liens sont morts donc ce n'est pas possible pour moi de télécharger ces mods, donc si vous pouviez me les partager ça serait sympa. et si vous savez comment les installer c'est encore plus cool 
En fait mon graal serait de pouvoir combiner une campagne commençant en 14 ou en 33, jusqu'en 91 ou 99, avec un max de choses ajoutées (comme la course à l'espace). Est-ce possible et si oui, comment?
Je serai ravi d'installer tout ces patchs mais je sais pas comment faire, help me