CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:03:06

Slt les crossmans, je voudrais plus ou moins faire un petit sondage si vous le voulez bien.
Que pensez vous des dlc ?
Perso je suis contre le fait d' acheter leur dlc car a la revente du jeu Bein c est perdu.
Alors ok ns pouvons nous faire un jeu a la carte mais a quel prix? 40€ de dlc pour obtenir un jeu complet? Ok c est la mode , mais c est un joli racquet

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:05:25

Dsl j ai poster involontairement :-)
Merci l iPhone....
Dite moi si vous allez tout acheter, ou pas.
Merci de bien vouloir donner vos avis au sujet de c est jeu a la carte ou plutôt a la carte bleu....

meloman66
meloman66
Niveau 11
11 avril 2011 à 19:33:27

Bien déjà ils mettent le jeu moins cher.Car d'autre n'hésitent pas à te vendre le jeu 70€+des Dlc à 15€;si tu veux ce que je'veux dire!!!

benji250yzf
benji250yzf
Niveau 3
11 avril 2011 à 19:34:32

Pour etre franc je ne sais pas du tou encor ce que je ferais.. J'ai pré-commandé le jeu dans mon magasin, et une fois que je l'aurai je vérrai.. Je pense que c'est la meilleur solution..

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
12 avril 2011 à 14:03:16

Effectivement certains n ont pas de scrupule , vendre un jeu a 70€ plus 15 de dlc ..... C est vraiment abuser, mais il y a aussi le fait que l on est pénalisé ss la dlc comme pour test drive si tu n a la voiture a 1€ tu te fait mettre 20 seconde par tour si le mec arrive a bien la conduire...
Mais c est surtout lors de la revente, perso je n ai pas qu un seul jeu et si tu mais 15€ a tte la liste de jeu tout les 5 jeux tu perd un jeu neuf ! Vous avez tt les deux raisons, j ai vu hier qu il parait que le jeu sort ss sx , inimaginable de jouer a mx atv ss 1 seul Supercross . On verra bien de tte façon ds un mois on sera fixer, vivement ....

Makaveli_69
Makaveli_69
Niveau 3
12 avril 2011 à 21:19:47

Un bonus pour ceux qui le reserve :

http://community.mxvsatv.com/blog-post/motoclub-pro-get-10-dlc-free-launch

MotoClub Pro Exclusive DLC includes:

The Stewart Compound: One Free Ride map and two National Tracks
KTM Gravity FX Gear Set: Pants, jerseys, and gloves
THQ T2 Helmet: Exclusive helmet
THQ T3 Helmet: Rad exclusive helmet

Des tenues KTM c est sur qu il y aura les meules qui vont avec

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
13 avril 2011 à 11:51:11

Cool ca, je dois aller le réserver chez micromania.... Je vais faire ca ds les 5 jrs qui suivent ce message pour être sur! La dlc a 10$ ca se prend

blondin6z
blondin6z
Niveau 5
13 avril 2011 à 12:48:56

Dites moi Est ce que quand on precommande le jeu on a un bonus ?

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
13 avril 2011 à 13:37:56

Voir 2 message au dessus.....

LA-6643
LA-6643
Niveau 4
13 avril 2011 à 15:04:51

les bonus pour ce qui le reserve c'est dans tout les magasin genre micromania ou seulement sur un site ?

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:03:19

Ayé la resa a était faite aujourd hui yihaaaaa vivement qu il arrive...
Normalement tt les bon magasin te fourniront le code avec le jeu comme pour n importe quel jeu en faite.... Je ne m inquiète pas!

LA-6643
LA-6643
Niveau 4
13 avril 2011 à 19:05:49

okay merci :) je vais aller le précommender alors

REEDYSK1PPY22
REEDYSK1PPY22
Niveau 3
14 avril 2011 à 01:54:21

slt moi je suis pa contre ni pr les dlc enfaite je men fou un peu si il valent le cou et je peu vs dire d'avance kil vodron le coup je vais tous les acheter sans exception!!!
je suis un joueur hardcore de la serie mx vs atv c a dire que je fais beaucoup de championnat avc classement sur un site en particulier qui sapelle MXONLINE.fr et dc pr moi c casi obliger d'avoir tt les dlc!!!
le jeux va se vendre a 40e neuf et avc le méme contenu au niveau de la quantité que REFLEX!!!
apres si seulement les joueurs on envie den avoir plus ils acheteront les dlc mais rien ne vs y oblige!!!
apres chacun son avis moi c juste pr se jeux que je vais laché otan dargent ds les DLC!!!

REEDYSK1PPY22
REEDYSK1PPY22
Niveau 3
14 avril 2011 à 01:57:19

pr le compound de stewart le code sera ds tte les boites de jeux neuf!!!
le reste sera a acheter ou gratuit sur la boutique du jeux!!!
voila aplus!!!

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
14 avril 2011 à 12:03:02

Bon Bein pour le compound de js7 c est niquel ! Merci pour cette précision.
Pour les dlc je vais certainement craquer pour le sx c est obligatoire !!!!!!
Apres je verrai pour les pack moto etc..
Selon les tarifs pratiquer, Apres pour les championnat sur PS3 je ne suis pas contre!

mxsam
mxsam
Niveau 6
14 avril 2011 à 12:14:45

MX ONLINE

Les DLC : Un très grand nombre de DLC vont venir alimenter régulièrement mx vs atv alive , THQ a promis un planning qui sera bientôt disponible et que vous pourrez retrouver ici , vous y découvrirez tout ce qu’ils nous ont réservé comme surprises. Certains DLC seront payants , d’autres gratuits et le coup total du jeu si vous achetez l’ensemble des DLC approchera les 100€. En comparaison , mx vs atv reflex + les deux DLC revenait aussi à presque 100€ mais avec au final très peu de contenu, Mx vs Atv Alive va donc être une vraie aubaine pour nous à ce niveau là , les développeurs ont écouter les demandes des fans et c’est tant mieux .

Dernières précisions concernant les DLC , le JS7 Compound sera disponible gratuitement dans toutes les boites de jeu lors du lancement ( vous devrez le payer 10€ si vous achetez le jeu d’occasion ) , d’autres DLC , payant ou gratuits seront disponible aussi au lancement mais via une boutique en ligne que vous pourrez retrouver sur PSN ou sur le XBOX Live. Nous allons créer MX ONLINE une nouvelle catégorie ou chaque DLC fera l’objet d’un dossier complet, tout y sera décrit et vous y retrouverai aussi des vidéos en HD pour visualiser chaque DLC avant de l’acheter .

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
14 avril 2011 à 12:40:08

Bonne idée , au moins ca permet a tt le monde de visualiser la dlc avant l achat .
J espère juste qu il n y aura pas trop de pack , car en général lorsque tu achete tt tu a des doublons genre mx reflex et leur piste de freestyle ds les deux pack...
Plutôt dommage lorsque l on achete les deux ! Plus qu un petit mois....
A lalala que ca va être bon

mxsam
mxsam
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:56:28

pas de doublon dans reflex :

pack 1 : 2 pistes de mx , 1 piste de SX , vêtements et kit déco geico

pack 2 : 2 pistes FMX , 1 piste sx , vêtements ...

:-)))

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
14 avril 2011 à 18:25:15

La piste de sx est la Meme je crois... Non?
J ai pas contrôler mais j ai qd Meme un gros doute :-)

LA-6643
LA-6643
Niveau 4
14 avril 2011 à 18:45:07

non c'est pas les meme dutout dans le meme genre mais le parcour en lui meme n'est vraiment pas le meme

La vidéo du moment