CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MxGp's/ Outdoor

Guiguimx-USA
Guiguimx-USA
Niveau 4
24 juillet 2011 à 21:37:40

Salut les gars! Petit sujet pour ceux qui suivent les Gp et/ou l'outdoor! Voila pour discuter des courses des pilotes etc! Allez reed... ;-)

eddy67800
eddy67800
Niveau 4
25 juillet 2011 à 00:38:44

Jve trop voir reed champion cet annee et pour les 250 un pilote que je pensé plus fort mais qui me decoi c justin barcia sur chaque course y chute et c vrai jregarde tt les oitdoor depui le debut course apres course et serieu y me decoi

Guiguimx-USA
Guiguimx-USA
Niveau 4
25 juillet 2011 à 14:35:51

Oue reed champion sa serait du lourd!! Surtout pour un "semi-privee"! Sans la taule monumentale qui c'est pris le week derniere, il serai encore en tete du general! Mais bn il va revenir vite!! Et oue barcia la meme! Je l'aurais donner gagnant cet annee et il est dans la galere! Il aurait une mononucleose c'est pour sa qu'il est aussi loin! Mais meme en debut de championnat je l'ai pas trouver impressionant comme l'annee derniere! Par contre rattray aussi bon cette saison c'est une surprise!!

eddy67800
eddy67800
Niveau 4
25 juillet 2011 à 18:16:53

Reed c pri une bonne a spring creek mais a la fin de ce week il etait toujour en tete du point ledear avk 300 point la jv regarder la je vaos regarde washougal je l'ai telecharger allez reed #22 en 250 wilson est pas trop mal nn plus

Guiguimx-USA
Guiguimx-USA
Niveau 4
26 juillet 2011 à 15:25:56

Oue enorme la boite qui c'est pris! Oue il etait.. Maintenant il est 3 a 9 point de dungey ou villo jsai plus! Donc bon rien n'est fait! Mais sa fait chier qu'il laisse la plaque rouge.. Oue wilson est regulier! Bagget au-dessus du lot mais pas regulier...

yamaha125
yamaha125
Niveau 3
26 juillet 2011 à 15:48:58

Aller reed, il m'érite de gagner ! Depuis qu'il a crée son team je le trouve plus combatif

felix64
felix64
Niveau 7
26 juillet 2011 à 17:35:38

Voici la chute de reed pour ceux qui ne l'ont pas vu http://www.youtube.com/watch?v=ZC4f9TCg4zw

yamaha125
yamaha125
Niveau 3
26 juillet 2011 à 18:15:36

c'est sa seule éreur du championnat

felix64
felix64
Niveau 7
26 juillet 2011 à 18:29:55

Oue mais la prochaine épreuve est dans 15 jours sa lui donne du temps pour se remettre a 100 %

yamaha125
yamaha125
Niveau 3
26 juillet 2011 à 18:45:42

Ouais mais dungey est en forme

felix64
felix64
Niveau 7
26 juillet 2011 à 19:17:43

Il n'y a que villopoto,dungey et reed qui peuvent prétendre au titre cette année

yamaha125
yamaha125
Niveau 3
26 juillet 2011 à 19:24:55

oui dommage que canard soit blésé sinon il aurait jouer la gagne ! ;)

eddy67800
eddy67800
Niveau 4
26 juillet 2011 à 20:33:54

jai pas encore vue washougal je les depui hier lol mais pas encore regarder sa me fait chier que reed est perdu le leader point mais bon rien n'est fini encore mais apres sa chute sa ma étonner de le voir remonté sur sa brèle et attaqué une machine ce reed c'est le plus fort pour moi regulier beau style comparer a dungey que je n'aime pas sauf son attaque d'assassin sur villopoto dans les dernier tour une attaque d'assasin lol

yamaha125
yamaha125
Niveau 3
26 juillet 2011 à 21:25:56

mdr moi j'aime bien villo mais sa me fait chier que reed n'est plus sa plaque rouge :snif:

Guiguimx-USA
Guiguimx-USA
Niveau 4
26 juillet 2011 à 21:30:19

Felix64-> Oue, c'est les 3 hommes qui se batteront pour le titre! Avec reed qui est un cran au dessus niveau motivation et experience!
Yamaha125-> Je pense que Canard n'aurais pas jouer le titre mais des victoires de manche! Il est en dessous de reed, dungey et villo!
Eddy-> +10000 ^^ Reed a le plus beau style du championnat! Niveau pilotage et habillage! Toujours la classe se type :D Un exemple pour tous les autres!!!
Dans 2 semaines reed va tous les mettre d'accord je pense! Pour reprendre la plaque rouge et pour montrer qu'il est de retour!

eddy67800
eddy67800
Niveau 4
28 juillet 2011 à 16:03:59

Reed a le temp y reste des course mais c a niveau la de la saison qui faut justement eviter les erreur si reed ne serai pas tombé dans le moto 2de spring creek jpense quil naurai pas fini premier dungey etait puissant villopoto idem sa aurai fait une belle bagarre par contre allez reed #22

La vidéo du moment