CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 85cc

FaFa_Cross_971
FaFa_Cross_971
Niveau 5
21 juillet 2011 à 18:51:38

Salut , moi qui roule sur une 85 yz 2011 je trouve vraiment dommage de pas l'avoir sur alive j'aurais bien aimé que quelqu'un me donne l'adresse de THQ pour leur proposé des idées svp,mêmes si ils disent non je l'aurais fait au moin pour tout ceux qui veulent des 85 cc :) ! Bon ride :ange:

jonat55
jonat55
Niveau 6
21 juillet 2011 à 18:56:58

THQ France
1, rue Saint Georges
75 009 Paris
thq@supporter.fr

mais a mon avis il y aura jamais de 85cc!!!

FaFa_Cross_971
FaFa_Cross_971
Niveau 5
21 juillet 2011 à 19:19:59

Merci mais au moins j'aurait dmandé x)

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
22 juillet 2011 à 15:38:04

Je ne comprends absolument pas l'engouement pour les 85.

Ecoutez les jeunes c'est bien de savoir que vous roulez en 85, mais si ils devaient faire chaque cylindrée pour chaque personne on aurait pas fini, pourquoi ne pas faire un 65 pour les jeunes joueurs aussi ? et un 500 cr 2 temps pour ceux qui sont passionnés par cet avion de chasse...

Il faut arrêtez de trop se plaindre, déjà si nous avons un jeu complet avec les catégories phares (125, 250/450) qui sont complètes et avec chaque marques, on pourra s'estimer heureux.

J'ai eu tous les MX depuis le début, et j'ai vu les améliorations, les choses qui ont empirées etc, et c'est pas un 85 qui améliorera le jeu.

Pis bon, vous prenez un 125, ça avance moins que le reste, ça fais un bruit de 2 temps, et dites vous que c'est un 85, comme ça problème réglé ;)

(De plus si vous êtes en 85, le passage en 125 devrait se faire genre l'année prochaine ou dans 2 ans au plus tard, donc ce n'est qu'une passade ;) )

Matt'

FaFa_Cross_971
FaFa_Cross_971
Niveau 5
23 juillet 2011 à 01:46:13

Je ne vois pas pourquoi t'es pas content , je donne des idées comme toi tu aurais donné des idées d'ailleursi t'es pas content pourquoi tu fait un message ... vraiment vous voulez tout le temp chercher les insulte

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
23 juillet 2011 à 13:23:03

Je ne vois pas pourquoi quand y'a pas un "kikoo" un "lol" ou un "mdr" dans une phrase on est censé être pas content et être énervé.

Si tu ne veux pas de critiques constructives garde tes opinions pour toi, un forum c'est publique, on y écrit ce qu'on veux, et les autres aussi ;) (Dans la limite du raisonnable bien sûr).

Je t'explique simplement la chose, t'aurais été un mino de 12 ans qui roulait en 65 t'aurai demandé qu'ils mettent les 65 dans le jeu, comme quoi TA critique n'est pas constructive, et que tu n'as pas une vision objective du jeu. Je ne vais pas réitérer mon exemple des différentes catégories, parce qu'on n'en finirait plus, mais si chacun veut sa moto dans sa catégorie, on a pas fini.

Je ne vois pas en quoi je cherche les insultes, par contre j'aimerai bien avoir la surprise de me faire insulter après l'un de mes messages, aussi neutre soit-il. Pour le coup je ne crois pas que l'on te donne raison si tu commences à être virulent, donc je n'ai rien à craindre là dessus.

Sur ce mûri un peu, et essayes d'avoir des arguments et d'ouvrir un débat sur le jeu, au lieu de chercher la petite bête, et de croire que tout le monde t'en veux.

A bon entendeur.

Thomas35133
Thomas35133
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:41:08

Il pourrait aussi mettre des dirt de différentes cylindrées ( telle que la 125 ou 140 ) de marque YCF ou Bud Racing :)

Guiguimx-USA
Guiguimx-USA
Niveau 4
24 juillet 2011 à 20:43:18

Matt-> +1 , ce n'est pas en rajoutant les 85 que le jeux va etre bien! Meme si j'aimerais bien les voir dans un jeux!!! Mais quand on voit la puissance des 125 ds alive, mieu vaut qu'ils en reste la.. Je prefere avoir une belle position du pilote, des beaux whip, des vraies moto et terrain et le jeux serait bien mieux! Et ce n'est pas demander la lune quand on voit ce qu'ils avait fait a l'epoque avec Mx Rider! En terme de contenue ya pas eu mieux depuis!!!!

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
25 juillet 2011 à 02:44:30

Ce qui serait beau c'est d'avoir sans les vieilles astuces, toutes les marques, honda suz & pourquoi pas kawa, qu'il y ait des kits décos usine comme dans les premiers Mx (ou y'avait les kit Makita etc), concernant les tenues, ça va y'a ce qu'il faut je pense, peut être plus de tenue du style "Rockstar".

Les circuits réèls, ça serait trop demandé je pense, quand on voit qu'ils font plusieurs circuits avec les mêmes décors.

Après un truc sympa, mais qui ne plaira pas à tout le monde, c'est peut être le faire plus simulation, pourquoi pas de passage de vitesse manuel, on a déja l'embrayage, ça permettrais de le rendre parfait ce jeu, quitte à avoir le frein avant et arrière dissocié (comme dans Tourist Trophy, pour ceux qui ont connus ;) )

Mais bon on a plein d'idee, le mieux serait qu'ils aient les mêmes !

Contentons nous de toutes nos motos et de circuits en plus pour les prochaines semaines, et ça sera déjà pas trop mal :)

Thomas35133
Thomas35133
Niveau 7
25 juillet 2011 à 14:04:04

ouais je suis d'accord avec toi pour les passages de vitesse manuels ( que l'on peut activé ou non dans les options) et aussi pour les freins mais dans ce cas ça serait peut être un peu trop "simulation".
Je préfère qu'il fasse un jeu avec de " vrai " chutes et pas une position du pilote sur la moto " style pantin " ou " avec un manhe de balai dans le cul "
Allez salut :)

ktm23
ktm23
Niveau 3
26 juillet 2011 à 21:57:55

oué moi je serais aussi d'accord pour qui m'éte des minicross genre 65 et 85 =)

FaFa_Cross_971
FaFa_Cross_971
Niveau 5
27 juillet 2011 à 17:57:35

Vous vous avez les 125,250,450 vous êtes content ! et le but du jeu ses de satisfaire les acheteurs nous on proposent nos opinions qui vont satisfaire ceux qui roule sur 85 après bon si t'es pas content c'est pas grave mais c'est pas ce qui va me faire changer d'avis ...

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
28 juillet 2011 à 15:18:29

Alors pour satisfaire les gens, faudrait le vieux Crf de 90 a Papa, le 50 sx du petit frère, les sherco 50 pour les enduristes et j'en passe...

Le but du jeu est de satisfaire un maximum de personnes avec la même chose, ceux qui roulent en 85 sont pas si nombreux que ça, du moins ceux qui jouent à MX...

T'as un avis très fermé sur la question, demandes les 85 tant que tu veux, tu ne les auras jamais, faut être réaliste c'est tout.

Oui on est content d'avoir 3 catégories avec les marques et les licences, ça nous aide à avoir un jeu plus proche de la réalité. Si ils te font que des 85 Blaze & Takashi, tu serais toujours aussi satisfait ?! J'en doute...

FaFa_Cross_971
FaFa_Cross_971
Niveau 5
29 juillet 2011 à 19:18:51

C'est pareil pour l'enduro tout le monde veut l'enduro mais je déteste l'enduro mais après sa peut être une expérience tout comme les 85 cc mais enfin on est entre pilote on va pas se faché pour sa !

Dejay_Gamiix
Dejay_Gamiix
Niveau 2
31 juillet 2011 à 21:06:07

De toutes façon, il y aura toujours des contents et des mécontents

teamgeist
teamgeist
Niveau 6
01 août 2011 à 12:54:46

Moi je trouve que l'idée des Pitbike serais une idée sympa, un peux comme dans Mx Vs Atv Unl.. (Me saoule ce nom x) )
Mais bon, je suis quasi sur qu'on ne les verra pas, tout comme n'importe quel autre cylindré absente actuellement du jeux .

robinho17
robinho17
Niveau 6
01 août 2011 à 18:14:10

Je ne serais pas contre l'arrivée de 85cc, mais je doute fortement que ce sois la priorité de THQ ! Je pense qu'il faudrais d'abord leurs demander quand est-ce qu'arrivent les CR, KX, et RM en europe car elles se font attendre ici...

Lorsque ça aura été fait, je ne sais pas ce que compte faire THQ, mais je doute qu'ils se lanceront dans le projet de faire les 85cc. Apres, vous pouvez espérer.

AJ-Morrison
AJ-Morrison
Niveau 5
01 août 2011 à 18:23:24

Salut ,
je roule bien en Pit bike et je ne demande pas pourquoi il mettent pas de pit bike ?? dejà que les 125 sa se traine un peu alors les 85..

wirn
wirn
Niveau 7
01 août 2011 à 22:42:49

mais qu'il y est des 85 ou pas OSEF mais si il avait mis des 85 ca aurait compléter le jeu c'est pas mal au contraire ...

FaFa_Cross_971
FaFa_Cross_971
Niveau 5
02 août 2011 à 23:51:58

Jcomprend pk vous etes jamais content sur les opinions des autres ... j'ai juste demandé après c'est THQ qui va voir

La vidéo du moment