CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ! :)

-]Assassin[-
-]Assassin[-
Niveau 5
15 mars 2011 à 14:00:38

Hello all ! :)
J'ai 2 questions ! :)

1 / Le jeu est plus orienté arcarde ou réaliste ? (Si arcarde, vous connaissez un jeu du même genre plus réaliste ?)

2 / Y aura-t-il une démo sur 360 ?

Voila !
Merci D'avance ! :)

Fabange80
Fabange80
Niveau 5
15 mars 2011 à 14:27:25

Et bien un peu dur de jugé arcade ou réaliste, on va dire qu'ils poussent toujours un peut plus le réalisme, et vue l'aperçu je vois que le réalisme sera encore plus présent (embrayage, dosage de la suspension etc).

Enfin en bref personnellement j'attends plusieurs vidéo gameplay. Et pour la démo oui je pense qu'ils vont en fournir une.

moogly89
moogly89
Niveau 6
15 mars 2011 à 17:52:38

THQ toujour mis des demos de ses jeux :ok:

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
15 mars 2011 à 17:55:59

salus .oui le realisme sera present se jeux est une pure simulation et sa reste un jeux les nouveauter sont le systeme bar to bar pour eviter que des nul qui save pas jouer vous foute une coursse en vrack? et puis nouvelle embrayage qui etai pas terrible devien enfin vraiment utile et s utise comme en vrai besoin de relancer la becane en virage ou apres une receptoin dur de pouvoir remetre du regime moteur persso je suis confians merci vivement sa sortis

glandsensible
glandsensible
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:01:05

Ils veulent en faire un jeu plus accessible. Le gameplay sera orienté vers le casual mais il restera une part de simulation. J'attends beaucoup plus de FIM qui proposera carrément le championnat MX2. Et avec les développeurs de FIM, j'ai une confiance absolue en terme de réalisme. :)

felix64
felix64
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:07:18

Qu'est ce que le bar to bar?

felix64
felix64
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:13:33

:up:

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
15 mars 2011 à 18:18:53

guidon contre guidon lorsque deux pilotes se bagarent . ils s arrivent pas a se demarquer l un de l autre , ils sont bar to bar coude a coude koi

felix64
felix64
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:19:29

a ok merci

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
15 mars 2011 à 18:28:07

parait ils ? y auras des degas materiels en cas d accrochage violent ou a repetition sur les becanes c vrai?

felix64
felix64
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:31:35

Je sais pas en tout cas jeuxvidéo.com le dit

mxsam
mxsam
Niveau 6
16 mars 2011 à 08:14:51

non c'est absolument faux , pas de dégâts matériel ni de blessures pour les pilotes , les développeurs de chez THQ ont répondu a cette question .
la démo ( si elle sort ) sera délivrée 2eme quinzaine d'avril , mais rien n'est certain , en tout cas elle ne semble pas être a l'ordre du jour .

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:27:09

si il y auras des dégâts de moto se qui entrainera de moin bonne perf de cette dernière avec les accidents.

mx vs atv n'est pas une simulation mais plus un jeux arcade. même si chaque nouvelle version se rapproche petit à petit de la simulation.

pour une vrai simulation tu as mx simulator qui et vraiment réaliste. mais très très dur et il faut chercher des skins car le jeux de base et moche mais après que du bonnheure. j'aimerais un mx simulator avec les bonnes chose de mx vs atv.

mxsam
mxsam
Niveau 6
16 mars 2011 à 23:56:07

@ lysander051 , allez voir sur le site officiel vous verrez que ce que vous dite est faux , pas de dégâts matériel ni de blessures des pilotes , la question a été posée aux dev du jeu.

Prorider1
Prorider1
Niveau 3
17 mars 2011 à 13:02:04

J'ai l'impression qu'il se sont ameliorer niveau graphismes de + on aura aparement les vrais sx de l'ama supercross mais allez voir sur le site officiel car ici sa n'avance pas du tout niveau info...

La vidéo du moment