CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
11 juin 2011 à 12:39:39

les joueurs xbox obliger de cree un compte us pour avoir plus de contenu ,sinon sur le francais y a quoi ?
es possible de faire parreille pour la ps3 ouvrire un compte us pour avoir plus de contenu .

jonat55
jonat55
Niveau 6
11 juin 2011 à 12:45:18

j'ai la ps3 avec un compte us le moto depot marche pas non plus!!!!!!c'est tro de la me***

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
11 juin 2011 à 12:57:54

de plus jai bien l impression que thq se fou de nous joueur ps3,et sony y foute quoi .
ils envois des tonnes de contenus telechargable pour les joueurs xbox aux states .
Le reste ils s en battes les couilles sa se voit et y t il une discorde entre sony et thq ,vue comme c partit le prochain mxvsatv sera surement exclusif xbox ,en tous cac il aurais du faire sa ,si s est pour faire des differances et prendre les joueurs ps3 voir xbox en france pour des c..

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
11 juin 2011 à 13:00:02

meme les joueurs xbox france sont obliger de se depatouller pour avoir du contenus,c nul.

mxsam
mxsam
Niveau 6
11 juin 2011 à 15:19:49

Nous avons absolument tous les contenus sans aucun problème , le moto club dépôt sur xbox fonctionne parfaitement.

le SEUL problème que rencontre THQ c est la diffusion de suzuki et des honda , c'est uniquement un question de droit , il n y a AUCUN probleme pour tous les autres DLC qui seront dispo partout dans le monde comme prévu.

La solution pour nous a été de télécharger les honda et les suzuki via un compte US ,c est simple et ca prend 5 mn a faire , donc nous avons tous les contenus .

PLAYSTATION DLC : Les DLC sont fournis a sony et a microsoft le meme jour ( tous les lundi ) sony rencontre toujours des problème de mise en ligne et son reseau quoi qu'ils en disent n est toujours pas opérationnel a 100/100 , c'est la raison pour laquelle vous n avait rien dans le moto club dépôt .

@ mxpyro75 , des réactions comme la tienne , sont vraiment désolantes , avant d'accuser THQ il faut connaitre le problème , le résultats annoncé pour les joueurs de play c'est que THQ en a plein le dos de s'en prendre plein la G... alors qu'ils n y sont pour rien , et que le prochain mx vs atv ne sera dispo que sur xbox si les choses continuent dans ce sens et que sony ne prend pas ces responsabilités

PS : penser un seule seconde que THQ ne souhaite pas diffuser ces DLC partout dans le monde et d'une stupidité sans nom !! faut reflechir un minimum des fois ....

A méditer......

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
11 juin 2011 à 16:50:51

deja mes reactions t ...... oui je me plain pourquoi sa ne sarrange pas ,et ma reaction n est pas desolente c normal non de se plaindre quand sa ne va pas ,si vous aves tous sur xbox tend mieux pour vous maintenant ne critique pas les joueurs qui sont victime et arrete de reprendre se que je dis oui si sa continu le jeux sera que sur 360, je critique thq et sony et alors ils y sont bien pour quelque chose je trouve sa degueulasse de continuer a sortirs des dlc a tous va alors que les joueurs PS3 sont mis de coter car meme avec un compte us sa ne marche je ne parle pas que pour moi c un constat .
et je ne pence pas une seul seconde que thq ne souhaite pas diffuser ces dlc partous dans le monde .c d une stupiditer san nom ,
ps ;ne m insulte pas avec des sous entendu merci .

mxsam
mxsam
Niveau 6
11 juin 2011 à 17:02:55

Moi aussi je dit ce que je pense , que ca te plaise ou non c'est pas mon problème , le tien en revanche c'est que ta critique ne repose sur rien et que ce qui sort de ton imagination tu en fais une réalité . une critique non constructive , que le simple plaisir de se plaindre pour ce plaindre !! bravo , tu va faire avancer les choses au moins comme ca ....pfffff
Tu dit des choses sans avoir la moindre information , tu critique THQ alors que encore une fois ils n y sont pour rien , ils donne les DLC a sony le même jour qu a microsoft , c est sony qui est incapable de les mettre en ligne c est tout !!
alors je le re dit ta réaction et désolante , irréfléchie et sans aucun fondement .

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
11 juin 2011 à 17:59:12

je suis tres bien informé ,je prend des info de partous don les tienne je te signal ,il y a des soucis en se moment jai le droit de me poser des question ,moi je comptent pour que tous fonctionnes sur xbox , se n est pas le cas sur ps3 a l heure actuel ,et sa fais un mois que le jeux est sortis .
et si je critique se n est pas pour rien c qui a un probleme.
bon jeux salus.

Lt-Jaggi
Lt-Jaggi
Niveau 4
30 mars 2012 à 06:37:29

Salut tout le monde je suis un peu en retard mais combien coûte les dlc en ce moment ???

La vidéo du moment