CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Certaines DLC seulement dispo aux US ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mattisss mattisss
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 12:56:24

Bonjour, en cherchant sur plusieurs forums ainsi que sur le blog de Mx Sam (http://mx-online.fr/), j'ai cru comprendre que les DLC Suzuki, Yamaha et Honda seront seulement disponible soit aux US soit aux US et au Mexique, est ce vrai ? Donc nous n'aurions que les KTM ? Ou est ce qu'elles seront disponible plus tard ?

vautour44 vautour44
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 13:29:46

si les yamaha sorte au us et Mexique.le jeux sert a rien si on a pas tous les mêmes marque de moto.

mattisss mattisss
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 13:34:32

Ok merci, mais tu ne répond pas à ma question ;)

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 21:47:49

Pour des raisons de licences nationales et internationales, seules les KTM et les Yamaha seront disponibles, pour le moment, en dlc, sur le continents européen.

vautour44 vautour44
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 22:31:15

cool au moins les yamaha

scarecrow79 scarecrow79
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 23:26:53

C'est vraiment honteux.On est vraiment pris pour de la merde.Au chiotte THQ.

biturbov6 biturbov6
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 23:44:28

HONDA ET YAMAHA seront dispo mardi soir

mais et oui il y a toujours un "mais" avec THQ

il y aura que les 125 ET 250 les 450 arriveron certainement le mardi suivant et LA sa coince car elles ne seront dipos que au US mais j'espere que je me trompe

FaFa_Cross_971 FaFa_Cross_971
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 01:44:17

Mais moi je pense qu'on aura les suzuki et les honda mais je pense dans Quelque semaine ou moins faut vous renseigné : contacter mx sam il est en contact avec les ricains (thq)

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 07:37:49

Mis à part le problème des licences en EU je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de vendre du Dlc sur le vieux continent?!?

First-MX First-MX
MP
Niveau 3
06 juin 2011 à 19:48:50

http://www.mxvsatv.com/images/calendar/mxalive_dlccalendar.jpg

Tout est la et apparemment pas de Suz,Honda et on parlera pas de Kawa qui a apparemment décidé de pas se joindre a la partie.
Mais si jamais ça ne sort jamais en Europe ils auraient pu prévenir! C'est du grand n'importe quoi chez THQ; j'ai acheté le jeu pour seulement des KTM? Waouw; c'est génial. J’espère que toutes les marques seront présentes en Europe sinon j'aurais vraiment le sentiment de mettre fait prendre pour un grand c** et je sais pas vous; mais ça serait un gros motif pour boycotter les jeux de THQ.
C'est grave! Je suis vraiment dégouté! :/

mxsam mxsam
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 02:10:09

Pour être exacte , pour l'instant , il n y aura ni suzuki ni honda . pour ceux au dessus qui s'en prennent a THQ sachez qu"ils n y sont pour rien du tout , faut être stupide pour penser une seule seconde qu'ils ne souhaitent pas vendre leurs DLC dans le monde entier , aussi bien niveau business qu'au niveau popularité . A l'heure actuel personne ne peu dire si les honda et les suzuki finiront par sortir chez nous mais sachez que THQ travaille dans ce sens .

http://mx-online.fr/

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 07:06:50

Exact!!!Ce n'est pas la faute à THQ mais bien à Suz' et Honda europe,qui n'ont pas encore "donnés" leur aval pour la licence...Dommage pour nous!!!En tout cas;pour le moment...

mxtonyo mxtonyo
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 10:31:06

En tout cas THQ font des dlc qui ne servent à rien, enfin si, si tu n'es pas niveau 50 (non préciser biensûr), pour ma part acheter le pack complet à 5euro pour rien.

mattisss mattisss
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 18:43:41

Merci pour toutes ces réponses (mais mxtonyo écrit en francais car on comprend rien !!!)
Mais pourquoi elles ne seront pas disponible en France ? Pourquoi est ce que les licenses sont valables que aux US et au Mexique ?

jonat55 jonat55
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:00:34

c'est pas la faute de thq mais des constructeur c'est eux qui choisissent si il donne les licences ou pas

Dlox27 Dlox27
MP
Niveau 1
07 juin 2011 à 19:16:16

ok

mattisss mattisss
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:33:30

Merci Jonat55 de répéter ce que tout le monde dit, super utile! Mais pourquoi elles ne seront pas disponible en France ? Pourquoi est ce que les licenses sont valables que aux US et au Mexique ?

jonat55 jonat55
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 21:03:31

pour te faire ch***

mattisss mattisss
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:26:11

Pfff si c'est pour dire des trucs comme ça arrête franchement ! Il y a vraiment des gens complètement débiles !

charpi2 charpi2
MP
Niveau 1
05 juin 2015 à 15:35:49

bonjour je joue toujour a mx vs atv alive ps3 je vien de cree un compte us mais le probleme j ai toutes les moto meme la honda la seul moto que je ne peux pas avoir ses la suzuki elle na parait meme pas dans motoclub depot mon jeux je l'ai acheter sur le playstore us merci d'avance pour une reponce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.95€ PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 62.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment