CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité --'

valo04
valo04
Niveau 4
13 février 2011 à 17:34:45

C'est moi ou ils ont vraiment baclé le travail sur les details . . . Limite les motos de Mx vs Atv unleashed sur PS2 étaient de meilleur qualité.

felix64
felix64
Niveau 7
13 février 2011 à 17:37:06

valo04, il ne faut pas se baser sur ces screenshots le jeu n'est pas totalement fini

valo04
valo04
Niveau 4
13 février 2011 à 17:42:22

J'ai vraiment l'impression que ce jeu ne va faire qu'enfoncer la serie Mx vs Atv, il n'y plus aucune sensation de pilotage dans le reflex, mais quand je vois les screenshots sa va etre pire, Je sais que les Screenshots ne sont pas fai a partir de la version finale du jeu, mais ils n'ont plus asser de temps pour réctifier le tir

First-MX
First-MX
Niveau 3
16 février 2011 à 19:32:55

Valo04; je pense qu'ils ont le temps; la base graphique ils l'ont déja; ça va etre exactement pareil que Mx Vs Atv Reflex sur les graphisme a mon avis; après; je ne comprends pas pourquoi ils s'évertuent a poster ce genre d'image dégueulasse....Et surtout qu'ils nous laissent avec ces images! Pas de nouvelles depuis; rien, silence radio!
Si ils comptent ramener des clients en gardant ce genre de screenshot sur le site je leurs recommande vivement de changer de publicitaire ou plutôt d'en engager si ils en ont pas.
Ils pourrait actualiser tous ça et nous montrer l'avancé de leurs travaux plutôt que de laisser ces images très agréssante pour les yeux quand on est un amoureux de Motocross comme moi et vous je suppose peut être....
THQ/Rainbow Studio donnent l'impression de plus avoir envie de faire quoi que ce soit...C'est tout ce qu'ils me font ressentir perso'.

maxyou
maxyou
Niveau 3
17 février 2011 à 03:06:12

j'ai acheter le motoverte du mois de fevrier et il y a une images du jeu qui n'a rien a voir avec celle que l'on a pu voir sur le net et ca a l'air pas mal du tout...

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
17 février 2011 à 16:41:33

salus depuis 1 mois on vois que des images de se circuit avec le chateaux? je voudrai voir d autres chose c gavan de plus c vrai que sa fais mal aux yeux leurs screens je trouve que c peu avan 3 mois de la sortie. j espere de nouvelle images plus allechantes de sx surtous et aux moin des tours de circuits complet comme avac cam embarquer sa serais coul.

First-MX
First-MX
Niveau 3
18 février 2011 à 23:00:15

L'image que tu as vue dans motoverte est tiré de MX SIMULATOR.
Malheureusement...

val3nt1
val3nt1
Niveau 4
19 février 2011 à 11:04:20

Je confirme ce que dit First-MX.
J'ai acheté le motoverte de mars et justement un lecteur dit que l'image est tirée de MX simulator et c'est confirmé par MV.
par contre avez-vous des infos pour sa date de sortie approximative ?

mxsam
mxsam
Niveau 6
21 février 2011 à 01:04:38

beaucoup d entre vous sont vraiment trés mal informé , comment peut on dire autant de choses fausse sans meme prendre la peine de verifier ses informations ?? enfin bref je vous conseil d allé plutôt faire un petit tours sur le site officiel mx vs atv ca vous évitera d écouter les âneries de certains . quand je lis " il n y a plus de sensation de pilotage avec reflex " faut vraiment rein comprendre a la vie et au jeu pour écrire un truc pareil.

la sortie officiel du jeu est le 10 mai ( dans le monde entier ) une demo jouable devrai être dispo 2eme quinzaine d avril.
pour ceux qui ne comprenent pas l anglais , les infos sont aussi traduite en francais sur l excellent site x360racer

voila

val3nt1
val3nt1
Niveau 4
23 février 2011 à 15:02:48

Merci mxsam =)

La vidéo du moment