CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] un vrai ...

loi13
loi13
Niveau 12
15 mai 2011 à 19:19:41

Avant toutes choses : j'ai fait du MX, je fais de l'enduro, j'ai eu TOUS les MX vs ATV, j'ai MX Simulator, je suis level 50 à MX vs ATV Alive et j'ai déjà fait quelques courses en ligne sur Alive. Je suis pas là pour dire d'acheter ou non ce jeu comme certains ... Je propose juste mon apréciation après de bonnes heures dessus quand même :ok:

Graphisme :d) 14/20. Dans l'ensemble ce nouveau MX vs ATV est plus beau que Reflex. Les pistes sont bien réalisées et plus particulièrement celles de Stewart. Le pilote est bien fait, on voit bien le maillot flotté. Certes le pilote a pris quelques kilos comparé à Reflex mais ça ne dérange que quelques instants.

Jouabilité :d) 12/20. Ce n'est pas une simulation mais ce n'est pas non plus un jeu arcade pur et dur. On retrouve quelques sensations mais c'est bien vers les niveaux 35 voir 40 qu'on apprécie vraiment le pilotage. Comparé à Reflex, le mode "bourrin", c'est fini. Quand je dis bourrin c'est la façon de piloté. C'est à dire tous le temps à fond et vas-y que je t'envois des csrub en veux tu en voilà. Le système d'amortisseurs est assez bisarre je l'avoue. J'ai encore des fois du mal à bien tassé les suspensions mais bon ça viendra.

Durée de vie :d) 12/20. La durée de vie, on l'a juge sur le mode solo ou multi ou bien les deux ? Pour moi je note sur les deux. D'abord le solo est "long", j'entend là que si vous voulez le niveau 50 il va falloir en faire des tours de circuits ... Un contenue de circuits assez limité mais ça, les développeurs l'avaient annoncé. En même temps pour 37€, il fallait s'attendre à un contenu aussi grand voir plus grand que Reflex. Pour le coté multi, on retrouve les courses habituels : 125, 125/250F, 125/250F/450F, ATV 250, ATV 250/ATV 450, FREERIDE etc... Les DLC qui arriveront bientot vont faire du bien au niveau du contenu (SX, vraies marques etc...)

Bande son :d) 13/20. Pour ce qui est de la musique de fond, ça on connait déjà : du rock américain digne des MX vs ATV ... Mais au niveau des sonorités des motos, j'avoue que j'ai été quand même assez surpris. Les 4-temps change de bruit grâce à l'arrivée de l'injection comme en vrai. Le 125 2-temps fait un jolie petit bruit comparé à Reflex.

Note générale :d) 14/20. Dépaysagement complet si l'on compare à Reflex. Il faut oublier les bases de Reflex et réapprendre au fur et à mesure. Arrivé au niveau 50, vous apprécierez vraiment le jeu. A ne pas juger simplement au bout de quelques heures, laisser le temps faire et surtout oublier Reflex :ok:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:21:17

Je lis, enfin quelqu'un de sérieux... Enfin, je dis pas ça car tu as mit une note positive, juste car tu as des arguments et que t'es pas un troll.

]Nonod[
]Nonod[
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:22:07

Oublier reflex :mort:

Merci beaucoup pour ton test :coeur:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:23:26

Je t'ai posé une question sur le blabla mais je voulais savoir un autre truc, au tant te la poser ici... Pourquoi niveau 50 ? On débloque un truc ? Car les scrubs au niveau 45 c'est la dernière compétence non ? :o))

-[GTA_IV]-
-[GTA_IV]-
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:23:56

j'hesite a vendre reflex :-(

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:26:49

Bha ça dépend, tu as déjà Alive ? Tu vendrais Reflex pour Alive ?

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
15 mai 2011 à 19:30:12

salus. tres bon test j aprouve tous se que tu a dit loi13 .bon jeux.
tvbeizh arriver a 50 tu debloque l embrayage pro .

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:30:44

Ah merci ! Et ça sert à quoi exactement sans vouloir te déranger ? :rouge:

loi13
loi13
Niveau 12
15 mai 2011 à 19:31:50

Si je me souviens bien, elle augmente + vite ou elle est + grande (la barre d'embrayage)

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:35:25

Ok merci.

FuRiouZeHD
FuRiouZeHD
Niveau 5
15 mai 2011 à 19:37:38

Salut loi13 étant niveau 50, tu a des astuces pour augmenter vite ?

Car j'ai fait un course de 30 tours au niveau maximum je suis arrivé 6eme et j'ai gagné que 2,200 XP

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:38:14

Comme il me la dit, fait les holshots ...

loi13
loi13
Niveau 12
15 mai 2011 à 19:39:11

Circuits courts, 5 tours, divinité, aucune aide au pilotages :ok:

FuRiouZeHD
FuRiouZeHD
Niveau 5
15 mai 2011 à 19:43:28

Ok merci

loi13
loi13
Niveau 12
15 mai 2011 à 20:06:09

Mais de rien =)

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:47:36

n’écoute pas ce loi13 il dit sa car il aime ce jeu pourri
enfin un ou il peu gagner une parti a débutant enfin j'en suis sur c’était un pleureurs de reflex car il gagner jamais il tomber toujours

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25055-2192-1-0-1-0-ps3-pour-moi-9-ou-10-20-bien-merite.htm

ta pas cité un seule défaut que des qualité tu abuse après on ce demande qui est payer pas THQ

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:55:31

http://www.jeuxvideo24.com/jeu-360-mx-vs--atv-alive-test-review_22709.html

VOILA UNE 2IEM NOTE
4/10
soie 8/20

loi13
loi13
Niveau 12
16 mai 2011 à 09:00:23

Tu me fais vraiment rire MONTANA__PES :rire:

Quand je vois que tu "adores" PES, je ne peux que rire. Tu dis que je dis que du bien pcq j'aime ce jeu ? Oui j'aime ce jeu et si vraiment je serais payé par THQ, je n'aurais pas mis 14/20 ... Le jeu parfait n'existe pas et il n'en fait pas partie mais il n'a pas que des défauts comme tu veux le montrer. Toi tu ne l'aimes pas donc tu veux le descendre à tous va. Et puis franchement, pour ceux qui ont un brin de raison les tests ne veulent pas dire grand chose surtout sur un sport aussi méconnu des testeurs ...
Sur Reflex ? Je penses que j'ai du beaucoup plus tourner que toi dessus et surtout gagner de courses. Je ne pleure pas sur un jeu pcq je tombe trop souvent ou qu'il m'a déçu. Oh tiens ça me rappelle quelqu'un non ?

loi13
loi13
Niveau 12
17 mai 2011 à 15:17:17

Un petit up pour les nouveaux arrivants :ok:

lulu84360
lulu84360
Niveau 2
17 mai 2011 à 23:55:18

Merci pour se topic je pense que je vais le prendre se jeux

La vidéo du moment