CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9/20 => Ridicule

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:59:42

Voilà, un ptit post histoire de protester contre la note scandaleuse attribuée à ce jeu.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il s'agit du premier jeu MX auquel je joue depuis Moto Racer, premier du nom.

Je suis level 8, et j'ai adoré le leveling jusqu'à présent. OK, le jeu est un peu poussif au début, lorsque la moto est encore au level 1. Mais dès qu'on a un petit boost au niveau de l'accélération, le jeu devient vraiment intéressant (jumps plus lointains, duels plus intéressants, ...). Les sponsors commencent à devenir sympas aussi (hâte d'avoir le maillot O'Neal :)).

A noter que j'ai également enlevé tous les assists avant de commencer, parce que j'adore le challenge. Je fais de la moto depuis que je suis gamin et je peux vous jurer qu'en mode sans assist, on aurait tendance à croire qu'on est sur une moto réelle.

Bref.

Il est évident que les testeurs n'ont pas investi plus de 2h dans le jeu et qu'ils sont partis avec un a priori aussi gros qu'une maison. Et il est clairement évident qu'ils n'ont pas testé le online, parce que la durée de vie aurait été revue à la hausse. Les courses en online sont tout simplement dantesques.. Dernier virage technique sur la course dans la jungle, le peloton de tête s'engouffre dedans et seulement deux en sortent pour se disputer le finish.. Et je suis qu'en 125, imaginez le carnage sur une 450!

Et quelle blague lorsqu'ils se plaignent du contenu téléchargeable, qu'il pourrit le jeu! LE JEU COUTE 35€ NEUF! Et avec cela on reçoit énormément de contenu GRATUIT (notamment le James Stewart Compound, dont les courses sont tout simplement géniales).

Le jeu mérite donc un petit 14 bien tassé

loi13
loi13
Niveau 12
14 mai 2011 à 19:08:47

+1 :ok:

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:12:48

Montana, je préfère encore me faire écraser les parties par un 46 tonnes que de me rabaisser à poster sur ton topic à troll...

megasprint
megasprint
Niveau 7
14 mai 2011 à 23:15:02

ok,plutot un 16/20,ceux de jvc qui l'ont noter,déconnent complet,....ils ne l'ont pas assez tester,puis un gros paquet de dlc est prévu

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:17:27

Et puis voilà, le jeu est bien complet, fun, correct à regarder..

Il leur faut quoi? Moi je deviens dingue à chaque fois que je débloque une upgrade, il leur fallait peut-être un copier/coller de Motorstorm avec des poneys qui crachent du feu :hap:

[lagu74]
[lagu74]
Niveau 4
15 mai 2011 à 10:36:40

le testeur de JV.com ne si connait rien en matière de motocross , c'est tout.

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:07:57

Quand tu vois le test de Reflex t'as tout compris.. Le gars ne sait pas garder une trajectoire, ne sait pas prendre un jump et au final pleure parce que les figures rentrent pas facilement comme dans un SSX..

Bah oui, la moto c'est chiant pour ceux qui ne sont pas passionnés.. A ne pas laisser entre les mains de n'importe quel testeur..

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:23:01

Ce qui me fait parrer dans l'histoire c'est qu'Anagund se prend pour un chevalier blanc et s'en va pourfendre les Méchants de chez THQ à cause des DLC qui permettent de tout débloquer... OULALAAAAA

Je rappelle qu'EA fait ça avec la franchise SKATE depuis le 2 et que personne n'a rien dit, et que ce jeu est considéré comme le meilleur du genre..

loi13
loi13
Niveau 12
15 mai 2011 à 13:27:24

Et surtout quand on voit par exemple que Minecraft en graphisme a eu 11 et Alive 9, je comprend plus trop comment ils notent les jeux nos amis de jv.com :hum:

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:14:45

Parce que Minecraft est un jeu bio et que le bobo électronique aime le bio :coeur:

soupape25
soupape25
Niveau 5
15 mai 2011 à 18:38:29

Hello,
jv.com n'a rien d'un site de jeuxvideo quoi, c'est juste des kikoulol accro a call of, c'est leur unité de mesure pour leurs test, un jeux au million de $ qui ce fini en 4h...

N'oublié pas de poster votre avis sur le jeux dans la note des lecteurs.

_the-fox_
_the-fox_
Niveau 4
15 mai 2011 à 18:55:22

- Le testeur de jeuxvidéo.com n'as même pas juger nessecaire de faire un gaming live.

- quand on voit l'extrait qu'il a mis,on peut aisément conclure qu'il n'as pas du y jouer bien longtemp pour etre aussi bidon

- quand on voit qu'il ne parle même pas des quads dans son test moi je dis qu'il a fait sa à l'arache qu'il ne comprend rien au motocross et qu'il pue, voila !

soupape25
soupape25
Niveau 5
15 mai 2011 à 20:04:10

:rire:

elder_33
elder_33
Niveau 9
15 mai 2011 à 21:46:17

Je trouve la note assez bonne moi pour ce MvA... Le jeu a l'air bacler, y'a 3 circuits et des poussières, aucune carrière, un avancement hyper repetitif et très lent. Cette note est basé sur le jeu qu'on a quand on l'achète, pas avec les DLC et tout, qui ne sont meme pas arrivés... J'ai serieusement été decu par ce jeu, je fait du cross depuis pas mal de temps, et sa ressemble pas vraiment a sa.. Le jeu reste fun mais c'est pas encore sa ..

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:50:22

Soupape j'ai adoré ton avis dans le test :)

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:51:55

je suis tout à fait d'accord avec elder_33 on est obliger de refaire tout le temps les même cours pour gagner de l'xp et pouvoir commencer à profiter du jeux.

l'ia et toujours aussi débile voir pire elle prend toujours les même trajectoire et se crois au auto-tamponneuse d'un coté on ne peu pas tombé (j'ai transporter sur mon dos un ia sur bien 10métre sans tombé).

les graphisme sont un peu mieux mais la bande son commence à me souler et pourtant je suis un grand fan de rock (je n'écoute quasiment que sa).

la jouabilité et pas mal mais encore une fois il faut montée sont personnage et sa moto a toque pour s’amusé et sa ses chiant. le pilote ne ses pas tenir sa moto un coup on se retourne pour rien et 2sec après on se retrouve sur l'avant à cause d'un mini trou de rien dutout.

je suis vraiment déçu de alive je m'attendais vraiment à mieux.

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:57:15

Eg quand tu fais de la moto, tu bosses pas chaque putain de jump, chaque putain de virage des milliers et des milliers de fois pour maîtriser le parcours près de chez toi par coeur?

Vous me faites marrer avec vos "répétitif".. Allez jouer à MotorStorm et ne nous cassez plus les burnes

loi13
loi13
Niveau 12
16 mai 2011 à 15:02:42

+1 :-p

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:44:50

big_chocolate arrête de rager je donne juste mon avis. je ne dit pas que pour réussir il faut recommencer les même piste tous le temps mais se que je veut dire ses que recommencer pendant 3h 2circuit ses barbant en vrai si je devais me limité à 2 piste je me ferais bien chier. c'est sa que je reproche au jeux c'est que le debut et chiant il faut recommencer en boucle 2 circuit avant dans débloquer enfin d'autre et s'amuser un peu.

La vidéo du moment