Voilà, un ptit post histoire de protester contre la note scandaleuse attribuée à ce jeu.
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il s'agit du premier jeu MX auquel je joue depuis Moto Racer, premier du nom.
Je suis level 8, et j'ai adoré le leveling jusqu'à présent. OK, le jeu est un peu poussif au début, lorsque la moto est encore au level 1. Mais dès qu'on a un petit boost au niveau de l'accélération, le jeu devient vraiment intéressant (jumps plus lointains, duels plus intéressants, ...). Les sponsors commencent à devenir sympas aussi (hâte d'avoir le maillot O'Neal
).
A noter que j'ai également enlevé tous les assists avant de commencer, parce que j'adore le challenge. Je fais de la moto depuis que je suis gamin et je peux vous jurer qu'en mode sans assist, on aurait tendance à croire qu'on est sur une moto réelle.
Bref.
Il est évident que les testeurs n'ont pas investi plus de 2h dans le jeu et qu'ils sont partis avec un a priori aussi gros qu'une maison. Et il est clairement évident qu'ils n'ont pas testé le online, parce que la durée de vie aurait été revue à la hausse. Les courses en online sont tout simplement dantesques.. Dernier virage technique sur la course dans la jungle, le peloton de tête s'engouffre dedans et seulement deux en sortent pour se disputer le finish.. Et je suis qu'en 125, imaginez le carnage sur une 450!
Et quelle blague lorsqu'ils se plaignent du contenu téléchargeable, qu'il pourrit le jeu! LE JEU COUTE 35€ NEUF! Et avec cela on reçoit énormément de contenu GRATUIT (notamment le James Stewart Compound, dont les courses sont tout simplement géniales).
Le jeu mérite donc un petit 14 bien tassé