CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
12 mai 2011 à 11:01:03

Salut a tous.
Alors voilà moi j ai l habitude a mettre mon pilote souvent en arrière en ligne droite des que je peut comme je faisai dans les anciens mais vu le nouveaux système d' impulsion je me demande du dans alive ça ralentit pas un peu! Qu en pensez vous? Faite vous pareille?

Merci

SuperGaulois12
SuperGaulois12
Niveau 5
13 mai 2011 à 08:37:14

Salut a toi
J'ai la même habitude que toi sur reflex , et toujours sur alive , mais j'essaye de me retenir un peu , je n'est pas l'impression que l'on perd du temps mais juste parce que dans alive la reprise des motos et plus importante et elles on tendance a se levé plus facilement , donc je me râpe un peu trop souvent le cul ;)

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
13 mai 2011 à 10:19:30

Mdr supergaulois moi c'est pareille . Par contre la compétence roi du scrub c'est vraiment pas mal tes scrub sont plus efficace

grmracing
grmracing
Niveau 1
13 mai 2011 à 10:53:22

Bonjour, moi c'est pareil jme mais souvent sur larriere mais jtrouve que sa marghe bien dans alive apar dans 2 ou 3 monter apres les saut ou sa passe pas car la moto ce retourne. La gestion de l'embrayage et enorme.
Par contre crossman102 tu a parler de roi du scrub ou tu voi sa ou et indique l experience et comment fais tu pour reussir un bon scrub. Tu mais les deux joistick du meme coter?
Merci ;)

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
13 mai 2011 à 11:01:24

Salut grmracing . Tu débloque la compétence roi du scrub au niveau 42 et ça les rend plus pousser.
En faute plus tu va t améliorer et plus t scrub seront beau.
Sur l appel du saut tu met les deux joustick de coter apres c'est une question de timing et c'est vrai que suivant les saut ils sont plus ou moin réussi.
Le mieux c'est de les faire juste avant de décoller .
J spr que ça t aidera

grmracing
grmracing
Niveau 1
13 mai 2011 à 11:56:54

Merci crossman 102 pour toute ces info j'aissaye sa dimanche car demain moto ;) si tu veut tu ora k me filler ton id ps3 quand le psn remarchera.
Merci a bientot.

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
13 mai 2011 à 12:12:41

Pas de soucis c'est le même que mon pseudo LOL crossman102
J espère que ça va pas tarder.

Pour le pilotage jc pas si en sortie de virage vous utiliser l embrayage vous jc pas si ça marche vraiment

grmracing
grmracing
Niveau 1
13 mai 2011 à 14:27:04

Ok merci b je rentre ton ID ps3 des que je le peut enfin des que le psn revient lol.
Pour l'embrayage je l'utilise presque tout le temps je joue beaucoup avec l'embrayage. Je c'est pas si tu a vue mais plus tu mintient l'embrayage en sorti de virage et bien en le relachant tu fais casiment un demi tour. Donc je l utilise tt le temps en sortie de virage car je repprend bien mon acceleration mais il faut trouver le juste milieux.
Merci a toi. ;)

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:46:19

C est pour ca qu il y a la barre juste en dessous , la dernière j ai eu un gros effet de boost !
Mais je n est réussi a le faire qu une fois , car t es vite a l équerre mais c est sympa !

SuperGaulois12
SuperGaulois12
Niveau 5
13 mai 2011 à 23:27:50

salut les gars . oui l'embrayage est vachement important dans alive , vu que contrairement a reflex le full gaz non stop équivaut ici a un jolie tout droit , et les broutages a sortie de virage aussi