CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade ou simulation ?

tmax94
tmax94
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:27:44

Voila j'ai peut-être l'intention d'acheter mon premier MXvsATV comme j'aime bien les cross et quad et je voulais savoir si le jeu était plus orienté arcade ou simulation ?

LA-6643
LA-6643
Niveau 4
02 mai 2011 à 14:55:06

pour moi il se raproche plus d'une simulation .

Mxbzh112
Mxbzh112
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:30:52

Perso je dirait Arcade.
Mx simulator c'est une simulation, MXvsATV pas du tout, enfin a mon avis ...

LA-6643
LA-6643
Niveau 4
02 mai 2011 à 16:10:02

je suis d'accord avec pour mx simulator mais quand tu compare tout les mx vs atv aux autres jeux de motos , cela ressemble plus a une simulation qu'un jeu arcade .

mxsam
mxsam
Niveau 6
02 mai 2011 à 17:36:50

MXvsATV alive n'est pas un jeu de simulation , et il n en a jamais eu la prétention , c est avant tout un jeu accessible a tous , si tu veux de la pure simulation c est effectivement vers mx sim qu il faut aller . ce n est absolument pas les mêmes jeu et il ne sont pas destiné au même publique .
Pour jouer a mx sim il te faudra beaucoup de patience , des connaissance en informatique et en anglais , ce n est pas un jeu a la portée de tout le monde . les mx vs atv sont des jeux qui sont avant tout basés sur le fun et la convivialité .

LA-6643
LA-6643
Niveau 4
02 mai 2011 à 18:06:50

je suis d'accord avec toi mais pour moi il se raproche plus de la simulation que d'un jeu arcade comme pure ou nail'd ...

mxsam
mxsam
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:30:13

c'est exacte , en fait mx vs atv reflex est a mi chemin entre l'arcade et la simu , mx vs atv alive se rapprochera un peu plus d un jeu de simu mais ce n est pas le but recherché par les développeurs car la simulation pure n intéresse qu une très infime partie des joueurs et le jeu doit être accessible a un large publique et non pas a une minorité élitiste .

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
02 mai 2011 à 18:31:56

salus. mxvsatv alive qui sort prochainement sera la referance des jeux de cross avec des graph terribles ,maniabiliter avec les deux joystques systeme moto pilote separer,deformation des circuits en temps reale,systeme reflex moto et pilote pour gerer les contactes,s est une simu pour moi .mxsimulator est pas mal sauf que a voir ses tres vieux sinon leur systeme de frein ar av separer c bien par contre les cilisions c pas genial et pour repartir ses un peut galere .il n y a qu une vue dommage .pour kasi le meme prix doccase je prefere reflex largement vite que alive sorte

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:59:17

en tout cas on retrouve bien les sensations vibrations etc

chevyjim
chevyjim
Niveau 5
04 mai 2011 à 12:30:41

Pour ma part, je penche plus du coté de la simulation, on retrouve pas mal de sensations que nous procure le pilotage de nos chère monture... enfin, a quelques détails pres bien sur... La GROSSE différence, ce que quand tu claque une manche dans le jeu, t'es vachement moins crevé qu'avec une manche "réel"... :rire:
nan mais sérieusement; je pense qu'il doit pas etre mal niveau pilotage...

Amis crosseux....

La vidéo du moment