CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alive ou Reflex ?

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
24 juillet 2013 à 21:08:26

Bonjour,

Je poste ce message car je suis actuellement en plein dilemme, j'aimerais acheter un MX vs ATV mais j'hésite entre Reflex et Alive sur Xbox 360.

Ce qui me fais hésiter, dans un premier temps c'est le jeu online, en cherchant sur la toile je trouve toute sorte de commentaire disant d'un côté que les serveurs sont ouvert, d'autre fermé.

Alors première question est ce que les serveur online des 2 jeux sont toujours ouvert ?

Deuxième point d'hésitation, les piste Supercross, ayant fait 6 ans de Bicross c'est le type de piste que je préfère car c'est ce qui y ressemble le plus. Seulement encore une fois je vois que certains disent que Alive à des pistes de Supercross et d'autre non.

Alors deuxième question, y a t il du supercross dans Alive ?

Merci d'avance pour vos réponses

spionix
spionix
Niveau 3
03 août 2013 à 19:38:14

Salut ! pour ta premiere question je ne saurai pas te repondre puisque je n'y joue plus tellement ! par contre pour la deuxieme il y a effectivement du supercross dans mx alive mais seulement deux pistes ! alors que dans reflex il y en a beaucoup plus mais je ne saurai pas te dire le nombre exact !^^' Si tu veux mon avis je prefer te conseiller reflex que alive puisque il y a plus de supercross mais les pistes sont pas super realiste ! En gros il faut que tu aille voir par toi meme pour le motocrosse de reflex ! sachant que celui de alive est payant (dlc), soit, si tu été amené a acheter alive tu dvras prendre une version ultimate puisque aparement
les dlc ne sont plus disponible sur alive ! Donc je te conseil reflex ! mais on sait jamais mieux que par soit-meme alors forge ton propre avis ! ;)

Combi03
Combi03
Niveau 10
07 août 2013 à 13:41:01

Reflex est largement mieux...

piloteMX
piloteMX
Niveau 2
09 août 2013 à 21:59:07

Alive est bien mais si tu préfére le SX reflex est mieux pour les serveur reflex est fermé alive toujours ouvertsi tu aimes le multijoueurs prend alive si tu préfére le SX prend reflexalive est quand meme plus réaliste

La vidéo du moment