CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les amélioration possible (template)

Rykoux
Rykoux
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:59:43

Voila:

Je voulais créer un petit poste pour que chacun des joueurs poste ce qu'il préfère comme amélioration(template).

Du moin... quel est la meilleur répartition de point (sachant que on en a 10...)

Voila voila !!!

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:33:38

Faux, au niveau 55 tu gagne les épaulettes de lieutenant qui t'ajoute 1 point à répartir et la possibilité de placer 6 points dans la même amélio au lieu de 5.
Niveau 65 épaules capitaine qui fait la même chose.
Niveau 85 épaulettes général qui ajoute 2 points à répartir.

A la fin on en a 14 :P

Enfin bon sinon il n'y a pas de "meilleur" template, c'est juste une répartition à faire selon ta façon de jouer.

Mais sinon yen a avec lequel j'ai dû passer mes 40 premiers niveaux :

Arme : Sniper normal + Machine Gun normal
Outil : Balise brouillage + mortier normal (puis mortier napalm dès que possible)
Amélio :
5 pts dans le +4% dmg.
3 pts dans +2% dmg +4% préci.
2 pts dans le verrouillage auto. (Sachant que maintenant même les bots commencent à jouer balise de brouillage...)

Rykoux
Rykoux
Niveau 6
25 juin 2011 à 16:33:37

Oki je te remercie pour les information =p

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:17:40

salut! Le dernier message n'est pas si vieux, je ne suis pas trop en retard :-p

C'est clair ke tu gagne des points de competences avec certains grades, mais il faut s'armer de patience...

J'en ai 2, 3 a conseiller pour les joueurs occasionnelles...

Mode tank: 4 points capacité d'armure + 4 points capacité bouclier + 2 regeneration

Mode scorpion: tous tes points en degats

Mode wolverine: 2 points partout !!

C'est pas tres precis, mais chaque mode doit etre adapté selon ses besoins, repartition scorpion pour le mode essain ou repartition tank pour de la destruction de tourelles....

Astuce 1: Le savez vous? Pres d'un point de ravitellement vous beneficier de recharges infini, mais savez vous par exemple, ke la grenade n'a pas de recorvery et ke l'ont peux creer un enooooooorme brasier avec le napalm :-)

Astuce 2: vous en avez marre ke vos levels montent trop lentement? Vous n'arrivez pas a faire du score? Ne craquez pas j'ai une feinte!

Choisir le mode essain, partie personnalisées, puis touche X, creer une partie, enfin dans les options: choississez partie privée ou public, selon classement obligatoire, niveau moyen avec bots, cartes libres selon vos desirs;

toutes ces parties sont comptabilisé pour votre niveau, d'ailleurs si vous gerer bien, vous pourrez faire des moyennes de 40 kills MINIMUN a chaque parties...

Pas mal pour monter rapidement ses levels :-)

Voila tout je crois

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
05 juillet 2011 à 03:06:51

D'ailleurs le spam de grenade au napalm est la seule façon de réussir un mode essaim difficile...
En parlant de sa, si des gens sont dispo pour se taper promethe en difficile je suis preneur :ange: il suffit de se coller a son depot d'appro et d'appuyer sur la touche "grenade" :fou:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:55:06

aaaaah enfin kelk'un! :) je perdai espoir d'etre le dernier a jouer a ce jeux!!

Bah je sais pas pour toi mon ami, mais pour reussir un difficil il y a 2 conditions, degat max max max pour ses balles (resultat garantie) et etre le SEUL humain dans l'equipe, j'ai remarqué ke l'IA de son equipe a un certain talent dans le desarmoçage!

Je l'ai fini en difficil mais au dela, sa porte bien son nom: insensée! :diable:

Je note ton gamertag snakeox ou l'inverse si ton gt n'es pas dispo :-)

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:52:48

Perso j'ai fait deux maps difficiles en solo et une en multi mais promethe je desespere (surtout quand j'ai perdu contre la derniere vague a 20s de la fin...)

Quand tu veux pour faire des parties de toute façon il n'y a qu'un serveur europeen de remplis donc pas trop le choix :mort:

[JV]Skylla
[JV]Skylla
Niveau 1
25 août 2011 à 00:39:17

"spam grenade" non mais lol ,on est pas sur cod, vous metter un dépot , une tourelle AV et AT (minigun et missiles) vous montez à 100$ et vous prenez le robot ,fait en insensée et ça marche très bien faut juste savoir jouer à autre chose que cod ,j'ai eu préjudice hier , déjà 62 ,donc jvois pas l'utilité du mode essaim pour xp , Fusil assaut mod auto / pompe napalm ou emeute couteau dentelé , outil réparation 5 pts Stab et tungstene puis lvl 45 5 dans les 2 et un en modul assassin ;)

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
25 août 2011 à 23:35:43

Envois un screen avec une victoire en insane sur promethé en solo, sans spam grenade et après on en reparle :noel:

pour info en insane ton depot tes tours et ton robots tiennent 30s et encore faut que les bots se retiennent :fou:

[JV]Skylla
[JV]Skylla
Niveau 1
01 septembre 2011 à 23:51:49

Faut savoir gerer. ;)

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
09 septembre 2011 à 21:34:32

j'aime pas du tout essaim. je suis tombé sur une partie en cours en insensé je me suis fait défoncé. pourtemps, j'ai pris mitrailleuse et fusil lourd incendiaires, grenade au napalm + pack tnt. un pack sur le pc, bien a l'abri, il arrive, et pam le mec explosedeux autres arrives grenades napalms fusil lourd ok les autres mecs restaient dans leurs coins ils m'aidaient meme pas.