salut! Le dernier message n'est pas si vieux, je ne suis pas trop en retard
C'est clair ke tu gagne des points de competences avec certains grades, mais il faut s'armer de patience...
J'en ai 2, 3 a conseiller pour les joueurs occasionnelles...
Mode tank: 4 points capacité d'armure + 4 points capacité bouclier + 2 regeneration
Mode scorpion: tous tes points en degats
Mode wolverine: 2 points partout !!
C'est pas tres precis, mais chaque mode doit etre adapté selon ses besoins, repartition scorpion pour le mode essain ou repartition tank pour de la destruction de tourelles....
Astuce 1: Le savez vous? Pres d'un point de ravitellement vous beneficier de recharges infini, mais savez vous par exemple, ke la grenade n'a pas de recorvery et ke l'ont peux creer un enooooooorme brasier avec le napalm
Astuce 2: vous en avez marre ke vos levels montent trop lentement? Vous n'arrivez pas a faire du score? Ne craquez pas j'ai une feinte!
Choisir le mode essain, partie personnalisées, puis touche X, creer une partie, enfin dans les options: choississez partie privée ou public, selon classement obligatoire, niveau moyen avec bots, cartes libres selon vos desirs;
toutes ces parties sont comptabilisé pour votre niveau, d'ailleurs si vous gerer bien, vous pourrez faire des moyennes de 40 kills MINIMUN a chaque parties...
Pas mal pour monter rapidement ses levels
Voila tout je crois