Voilà je voulais attirer votre attention sur le pack Blitz de Section 8 Prejudice. N'achetez surtout pas, vous regretteriez! 3 euros pour ça c'est un scandale comme on en voit trop souvent sur XBLA. D'habitude je n'achete pas ce genre de pack, mais là il se trouve que j'avais mit des points sur mon compte pour le DLC de Fallout New Vegas, qui n'est finalement pas sorti, donc j'ai pris ce pack, et je regrette!
Un fusile d'assaut avec balles incendiaires totalement inutile, un mortier au napalm, bon ça encore ça peut etre marrant, et une armure... "équivalente à l'armure standard"! Alors ça c'est la meilleur, surtout quand on sait que j'ai pris le pack surtout pour l'armure en esperant etre un peu plus resistant, ben c'est raté! Ca ils se sont bien gardé de le preciser dans la description du pack, que l'armure Blitz etait en fait l'armure de base...
Et c'est ce que je leur reproche, car ils ont le droit de vendre toute la daube qu'ils veulent en DLC, mais il faut nous prevenir! Si javais su que c'etait la meme armure, je n'aurais pas pris ce pack et économisé 280 points.
Petit coup de gueule, donc.