CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Succès :s

[Foin]Shiraishi
[Foin]Shiraishi
Niveau 6
31 octobre 2011 à 23:57:15

"J'ai le pouvoir" Accomplir une explotion Rage qui tue au moins trois laquais

J'ai tout essayé, rien n'y fait...

"Tête de Mikami"

Je n'arrive pas à me faire décapiter par le Headsman... C'est bien l'espèce de Wolverine ? Quand il me tue, il ne me décapite pas...

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 novembre 2011 à 08:14:09

Ba faut essayé encore..... :)

L'explosion rage c'est pas trop dur...... affaiblis quelque ennemis et laisse-toi bien entouré (par une flopée de zombie) et taper sans broncher.... et la dès que tu atteindra la barre de 10 de vie... BOUM !..... tu devrais au moins en tuer trois si ce n'est plus...

[Foin]Shiraishi
[Foin]Shiraishi
Niveau 6
01 novembre 2011 à 14:09:28

J'ai eu tête de Mikami !
En revanche, j'ai fait ce que tu m'as dit, et j'en ai tué 5 dans l'explosion ! Et pas de succès...

J'en ai marre...

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:24:31

Ha oui ça m'est déjà arrivé ce truc... que le succès ne se fasse pas...... entre autre "Pas de quartier -> Tuer chaque laquais et ses variantes au moins une foi"... je jouais pourtant beaucoup seul et en ligne... et je peut te dire que les laquais... non seulement je les ai absolument tous tuer mais pas qu'une fois....... ^^, et donc pour en revenir au sujet... ba il ne voulait pas se valider..... et lors d'une de mes partie en ligne au bout de deux minute (en tuant des laquais de base, le plus basique à vrai dire un Wendigo) ba pouf il me sort que je vient de le débloquer...... comme si j'en avais pas déjà tuer des millier de ces Wendigos.

Enfin bref... essaye seul et en ligne..... tant que tu ne l'a pas fait des tentatives....

Le système des succès Steam c'est pas toujours fiable... et pas que sur ce jeu d'ailleurs......

:)

[Foin]Shiraishi
[Foin]Shiraishi
Niveau 6
01 novembre 2011 à 15:17:15

Exactement pareil pour le succès que tu évoques ! Sauf que je ne l'ai toujours pas non plus... :P

-Pandemonium-
-Pandemonium-
Niveau 1
01 novembre 2011 à 16:55:10

C'est pareille pour moi après avoir fini le niveau(donc après avoir tuer toutes les sortes de laquais)je n'est pas débloquer le succès donc comme LordBret dis c'est pas 100% fiable.

Othuum
Othuum
Niveau 8
03 novembre 2011 à 10:49:37

Pour « Pas de quartier », il faut tuer un Headsman qui porte un bouclier, ce qui n'est pas si facile puisqu'il faut normalement détruire son bouclier pour pouvoir l'attaquer. Donc, il faut ou bien le tuer avec une superarme ou avec des explosifs.

[Foin]Shiraishi
[Foin]Shiraishi
Niveau 6
03 novembre 2011 à 12:15:23

Bah j'ai déjà buté pleins de Headsman avec bouclier... Seulement, peut être pas avec explosifs oui... Rhalala, ils n'ont pas fini de m'emmerder ceux-là...

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:25:08

Hum..... Ouaip il faut dire qu'a coup d'explosif de toutes sortes j'en ai vaporisé un paquet...... Mais il m'a validé le succès en dessoudant un Wendigo.... le monstre de base... le premier à apparaitre quel que soit la map et le niveau de difficulté...... mais comme je l'ai dit ce n'est pas 100 % fiable.... j'ai eu ce problème de déblocage de succès sur d'autre titre que TH HR.

La vidéo du moment