CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch d'aujourd'hui

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
31 octobre 2011 à 22:01:08

Steam vient de me télécharger un patch de 168.5 MB, quelqu'un sait ce qu'il apporte ?

[Foin]Shiraishi
[Foin]Shiraishi
Niveau 6
31 octobre 2011 à 22:08:49

Exactement pareil !

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
31 octobre 2011 à 22:28:18

Players can now join an in-progress game on listen servers
Client side achievements is now registered correctly
Health and enemy balance changes
Ammo drop wait time decreased
Server browser timeout decreased

Je n'ai pas encore test in-game, j'ai peur des points 3 et 4, quelqu'un qui a fait une partie peut éclairer à ce sujet?

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
31 octobre 2011 à 22:42:54

Bon ben je viens de tester... ca sucks là-_- 200 PV à la fin de la manche en hard sans prendre la pierre faut pas déconner...

Niveau Ammo ca change pas grand grand chose, ptet un peu plus mais on peut pas dire qu'il y ai une énorme différence, mais pour la vie ils ont du se droguer... j'espère qu'ils vont corriger ça car là on passe de Killing Floor HoE à CoD Black Ops (j'abuse un peu mais j'en suis pas loin...)... au pire il reste le survival je suppose (pas encore test) mais bon...

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
31 octobre 2011 à 23:26:12

Oui là c'est peut-être abusé, mais le coté survival ne colle pas du tout avec le reste du jeu, comme j'ai déjà dis un gammeplay à la Painkiller collerai bien mieux, en effet passer son temps à fuir par manque de munitions et parce que les ennemis sont trop coriaces alors que le perso et doué de pouvoirs démoniaques surpuissant (Chute de plusieurs mettre sans une égratignure, tuer à mains nue un démon) ça ne colle pas du tout, on devrai pouvoir les faucher par centaine en enchaînant corps à corps et armes à feu sans se soucier des munitions, mais le coté survival ça ne colle pas du tout.

[Foin]Shiraishi
[Foin]Shiraishi
Niveau 6
31 octobre 2011 à 23:49:23

Alors, on regagne de la santé en tuant tout court, le second pompe à un chargeur doublé, les munitions apparaissent bien plus souvent, on peut rentrer dans une partie en cours sans problème... Le jeu est beaucoup plus simple en gros !

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 novembre 2011 à 08:18:13

MAIS OU EST PASSÉ LA DIFFICULTÉ ?????.......

:snif2: :snif2: :snif2:

Je vient de découvrir ça........ et mais non la c'est trop..... il vont revoir ça je pense...... j'espère que c'est une pré-maj.......

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
01 novembre 2011 à 10:31:39

Perso le fait de pouvoir rentrer dans une partie en cour est très bien, je ne vois pas en quoi ça peut gêner d'autant plus que parfois on attend 10mn qu'un round se finisse avant d'avoir un message comme quoi la connections a été perdu.

Après pour la difficulté je n'ai pas encore testé mais ça parait effectivement exagéré, surtout si c'est présent en hardcore (là ils auraient dû laissé comme tel à ce niveau là).

Après personnellement je n'aimai pas comment c'était géré comme je l'ai dit plus haut le niveau difficulté était illogique et paradoxale avec la puissance du perso incarné, le survival ça ne colle pas.

Enfin je dirais que des jeux comme Painkiller (qui est assez proche au niveau du statu du héros) peut-être dur tout en offrant une grisante sensation de toute puissance, ici par contre ils semble avoir du mal à trouver un juste milieu entre trop facilité le jeu pour donner cette sensation de puissance et le compliquer au point que le gammeplay ne colle plus du tout au personnage incarné.

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:16:56

C'est juste des paramètres à établir......

Mais bon.....

Sinon je vois que tu parle souvent de Painkiller, j'adore ce jeu...... mais si il a vieilli... je ne m'en lasse pas...

:)

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:41:03

Je viens de racheter la black édition sur Steam hier, en effet ma version était trop veille et ne passait pas sur mon nouveau PC.

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
01 novembre 2011 à 13:44:41

En survival j'ai l'impression d'avoir moins d'ennemis, ca serait du au correctif du patch :-( Mais on peut toujours pas récupérer la vie sauf par les pierres comme avant (ouf)

Enfin sur le forum de steam une personne du staff à post ceci:

"markusarv

KTX Software
The two big chances for this patch was health regeneration for guns and lowering the maximum amount of monsters. Those chances was not primarily about lowering the difficulty, even though they had that effect in the end.

Melee was a too dominant strategy, so we wanted to balance that. The max monster size was too big and it caused performance problems.

That said, the difficulty was too hard before, judging from player reactions and reviews. In the next patch we will make hard harder than it is now, maybe up the difficulty a little bit for normal and add two new game difficulties, one easier than easy and one harder than hard. That is the current plan.

It is a bit of a shame though that actual improvement or learning how to play is not appreciated, too many players seem to require success, just improving from their previous attempt will not do. The game was not that hard, most people would have a fair chance of clearing it after a couple of attempts if they actually bothered to improve and not excepted it to work like any other game.

The next patch will also add in-game dynamic hints on the lower difficulties, to further help players pickup some core mechanics. This was something we planned as well to have on release."

Pour résumer ils ont surtout voulu baisser le nombre de monstres (en partie, voir entièrement je sais pas, car ca provoquait du lag etc) et donner la vie par kill des armes, pour réequilibrer la melee qui était trop dominante, et le but principal c'était pas de baisser la difficulté, même si c'est ce que celà à fait.

Ils prévoient de rendre le mode Hard plus difficile qu'actuel et peut-être up le mode normal, et rajouter un mode plus facile et plus difficile que ceux actuels. Puis sinon que yavait les player qui ouin-ouin car c'est trop dur et pas assez expliqué soit disant. Et pour finir il rajouteront des astuces à bas niveau.

Voila, donc ya de l'espoir :) (je fais peut-être des erreurs mais j'utilise pas google trad, donc pardonnez moi :D )

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:33:45

Ouaip je suis pas un cador en anglais mais c'est grosso-modo ça en résumé.....

Donc ouf... il y aura un autre correctif.

+ 1 Pour les joueur "Ouin Ouin" j'aime ce nom c'est exactement ça.... et ça décrit très bien cette catégorie de joueurs.

:)

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
01 novembre 2011 à 15:00:05

Quelle catégorie ?

La vidéo du moment