CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut-il le coup pour 9.99€ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mediaator Mediaator
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:41:31

Tout est dans le titre :)
Je voudrais savoir vos avis sur le jeu pour ceux qui l'ont achetés. Merci :-)

LordBret LordBret
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:55:49

Oui !

Que dire de plus... ?

C'est un bon titre fait par des moddeur... et le résultat est très propre.... de plus ils ont ouvert la porte au modding... plusieurs ajouts verront le jour... et ils seront totalement gratuits, ils travail en ce moment sur un DLC qui sera également gratuit..... que demander de plus ?

Le jeu est bon, bien ficelé malgré quelques détails (qui seront corrigé d'ici peu)... il y a quelques vidéos qui traine sur youtube et autre... regarde-les et si ce genre te branche... ba franchement prend le toi.

Ce jeux est bon.... il te paraitra dur au début.. mais lorsque tu commencera à t'habituer au gameplay...., tu sera de plus en plus à l'aise.

Je pense même m'acheter la version boite en import des USA... pour dire si je l’apprécie ^^

:)

stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:18:39

Pour dix euro il vaut le coup c'est sur.

Enfin ça dépend ce que tu cherche après car moi j'ai été déçu par le gammeplay, en effet tu incarne un personnage possédé par le démon, et donc capable de faire une chute de plusieurs étages sans avoir une égratignure et qui plus est en tuant quelque ennemis à l’atterrissage, ou encore capable de faire éclater le corps d'un demon à coup de poings, MAIS à coté de ça tu passe ton temps à courir dans tout les sens parce que les ennemis sont trop coriaces, que ta vie et que tu n'as pas de munitions, donc au final pour le moment le gammeplay se résume à courir et à shooter les ennemis sur ton passage, trouvez l'erreur.

J'espère qu'une révision de la difficulté vas arranger cela parce que c'est plutôt contradictoire, un personnage surpuissant qui passe son temps à fuir, je m'attendais à un gammeplay à la Painkiller avec un personnage puissant qui masscre des centaines d'ennemis.

Enfin bref, sinon à par ça le jeu vaut le coup et le travail est admirable.

LordBret LordBret
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:52:59

La correction de la difficulté viendra.... quand je ne peut pas le dire mais elle viendra ils travail dessus.

Après pour ce qui est de fuir...... hum... je ne fui qu' survivale et en difficulté Normale et Difficile sur "Inferno"... et encore pas tout le temps (seulemnt sur les fins de round)....... j'ai de bon passage de massacre ou ce sont les zombies qui en prennent plein la tronche....

:)

-Obnoxious- -Obnoxious-
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 15:10:07

pourquoi vous parlez toujours de fuir ? c est faux. il suffit juste de trouver le bon point a defendre où les zombies ne viennent que par 2 ou 3 chemins et défendre ce point.
Dans le niveau du musée, il faut se poster dans la salle ou il y a le sniper.
Dans le village type western, il faut se positionner sur le pont a droite quand on se trouve dans la rue ou il y a une echelle qui permet d aller au batiment tout en haut.
Dans la mine, il faut rester en surface, ce qui permet aussi d eviter les pierres qui tombent quand vous n avez pas le temps de la détruire.
Enfin bref, ces points sont ceux que j utilise et je n ai pas du tout besoin de courir en permanence.

ClashOn ClashOn
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 15:15:52

Ben en même temps le jeu à été revu à la baisse niveau difficulté pour le moment donc camper devient facile :s

Et avant ben je faisait du semi-camping (en gros je prenais une zone de la map comme point et je tournais dans cette zone, ca permet d'avoir + de facilités à chopper la pierre de temps plus tard). Mais rester au même point sans jamais bouger c'était pas possible car quand il y avait plusieurs mob cac/rage et des volants y valait mieux... bouger vite de là :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment