Bon j'ai pas mal hésité à créer ce topic..... mais bon je fait confiance en cette communauté.
Certain auront remarqué qu'en appuyant sur "Tab", une ligne verte de commande apparais, laissant présager des cheats-codes, et bien oui il y en a bien.
Pour rendre fonctionnel cette ligne de commande, il faut aller dans Mes Documents
My Games
the-haunted-hells-reach
UDKGame
Config.
De la vous ouvrez UDKGame.ini
Et vous rechercher cette ligne : bEnableCheats=false
Il vous suffit de remplacer false par true ce qui vous donne bEnableCheats=true vous quittez et sauvegardez les modiffication et c'est bon. Vous pouvez désormais lancer le jeu et vous essayer à quelque cheats-codes.
- god
- allammo
Les grands classiques quoi........
Bon je ne sait pas si il est possible de lancer une partie en tant qu’hôte avec des cheats codes... mais si oui, je vous demande un peu de bon sens et de ne pas le faire ou alors en comité réduits avec "VOS AMIS".... vous pouvez par-contre vous en servir en solo pour explorer les maps en toutes tranquillité sans être réellement ennuyé par les zombies...... c'est en grosse partie pour cet usage que je poste cette soluce.
Vous remarquerez... si vous êtes habituer ou attentif qu'il est possible par ce biais de modifier la gravité, le ratio d'XP, etc........
Bon jeu à tous.