CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

jim29180
jim29180
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:47:54

Yop au forum (petit je l'avoue mais forum il y'a!)

Y ayant jouer une bonne partie de l'aprem, je voulais savoir si j'etait le seul a penser ça... Au début, je pensais que ce serait un killing floor en plus bourrin donc plus simple... Eh ben enfait non, c'est un Killing Floor en TPS en mod hardcore voir plus... Pourquoi? Contrairement a Killing Floor, les "zombies" popent partouts sur la map, même la ou y'a aucun joueur, donc ça empeche toute fuite, et enplus: Il courent et attaque a distance... What Else?
Mais bon, apres si on joue avec des joueurs que l'ont connais sur des maps que l'ont connais on trouve vite des spot ou y'a un repop de zombie moins important...

Pour savoir, Vous pensez comme moi ou je suis le seul?

Ps/ Possibles échanges steam? Pour jouer entre fr^^

Awok
Awok
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:20:05

Suivant le mod depuis plusieurs années déjà, je peux t'affirmer que quand il n'était encore que mod d'UT3, le jeu était bien moins difficile. Les supers armes s'atteignaient relativement facilement (Le shuriken façon Dark Sector et le shotgun à cartouches explosives étaient des merveilles).
Ils ont vachement mis l'accent sur la difficulté, en normal, je ne passe pas la vague 2, j'arrive presque au bout mais le pop. est tellement important et les démons-massues sont tellement nombreux que je galère.
Pareil pour dénicher les campeurs, les démons volants pop. pas très loin de toi.

jim29180
jim29180
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:32:05

Ouais, j'ai vu ça, le temps de taper un message y'a des mouches qu'on pop au dessus de ma tête... Mais le pire c'est quand t'arrive en enfer: tu sais pas ce qu'il faut faire :rire: ...

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:39:10

Ce Hells Reach n'a pas grand chose à voir avec le mod d'UT III pour y avoir passé des heures et des heures. Toutes les maps qui était présentent ont été revue, modifiées et agrandies. Il y a cependant moins de maps dispo. La difficulté n'a rien à voir non plus, le personnage était assez raid sur le mod.... mais les zombie étaient également plus lent et plus facilement tuable, il n'y avait pas de bonus résistance en furie. Il y avait moins d'arme et moins d’améliorations dans le mode mais les armes était beaucoup plus efficaces. Ce Hells Reach comporte plus de tout en fait.... plus de zombie différents, plus d'armes, plus d'armes bonus....... mais au combien plus de difficulté..... j'espère qu'ils retravailleront la graduation de la difficulté c'est inaccessible à un débutant, et il est pas normale que des joueur confirmé se prennent des branler en facile. Plus de tout... non en fait il n'y a pas de mutateur (kill au ralentis, slomo) qui étaient pourtant présent sur le mod d'UT III.

En tout cas chaque maps comporte plusieurs zone facilement défendable, ce qui permet une survie plus "aisé"

Ne gaspillé pas les armes bonus elles sont utiles quand les choses commences vraiment à se corsé

En mod enfer ((inferno) 4 manche plus un boss de fin) privilégiez les attaque de mêlée (couteau, faux, tronçonneuse, masse d'armes, etc... mais aussi les divers coups de pied et poing) ces attaque vous ferons regagnez de la vie au kill, si vous gérez ces attaque, vous serez invulnérable.... en mod inferno tout du moins.

Le Boss de fin se dessoude en lui balançant les cranes qui apparaissent au sommet des petit monticules, il faut les projeter a la tronche du vilain avec des attaque de mêlée chargées.... le coup de pied marche assez bien.

En mod survie, les améliorations s’atteignent plus vite que sur le mod d'UT III..... par-contre en inferno c'est l'inverse et c'est extrêmement long soyez judicieux sur vos choix.

En mode inferno privilégiez l’amélioration de vos arme de mêlée, vos armes a feu sont que peu utile dans ce mod de-plus aucun ennemis même en furie n'est immunisé contre les armes de mêlée.... cela vous sera très utile pour venir à bout d'un zombie coriace ou en furie... et comme les attaque a main nue cela voue rapportera de la vie.

Bon ba voila ce que j'ai a dire pour le moment sur ce jeu.

C'est à mon gout un très bon jeu qui se rapporte plus à un Left 4 Dead en TPS qu'a un Killing Floor. Ce jeu n'est pas sans défauts... mais faut pas oublier qu'il a été fait par une équipe de moddeur (pas par des professionnels) et je pense que des patch verront bientot le jour....

Wait and see

:)

La vidéo du moment