CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Comment battre abbadon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
firefox67 firefox67
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 15:10:10

Car je suis mort en 5 seconde avec les flammes qui jaillissent de partout ... a ce que j'ai compris on peut tirer sur des cranes mais je sais pas ce que ca fait .. et j'ai peur de devoir me laisser a l'abandon devant abbadon :rire:

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:50:19

On a eu le même cas en arrivant contre lui, d'après un des bonhommes que y'avait avec moi, faut lui mettre un high kick dans sa tete et ensuite lui tirer dessus ;)

Awok Awok
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:32:55

Faut mettre des high kick dans les crânes en le visant pour que les crânes lui arrivent dessus. J'ai pas réussi à le battre parce que j'ai mis un peu de temps à comprendre mais ça lui bouffait pas mal de vie d'après ce que j'en ai vu.

Awok Awok
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:46:19

Bon après ma deuxième tentative, je confirme ma technique. Malheureusement je n'ai pas réussi à le battre. Pourtant je torche les 4 vagues facilement mais lui il me poutre quoi :(

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:20:10

Suffit de ce prendre une explosion des cranes dans la gueule et on est one shot... Une seconde trop tard pour le kick: bye bye, quel sadisme!

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:05:46

Apres cette explication d'awok, on confirme cela, on l'a latter mais méchamment... Limite si il pouvais servir de 1er round mais la... La vague du boss on se l'a fait en 10 fois moins de temps que le round 4^^

Allistair Allistair
MP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 00:37:23

Il suffit (Enfin il suffit xD) de mettre des coup de pieds dans les cranes sauté ou non si il sont élevé vers abaddon jusqu’à ce que la barre jaune qui est son armure tombe à zéro et son armure ce casse. La vous le bourrinez comme des porc avec vos armes et ainsi de suite quand son armure ce régénère.

W-V-A W-V-A
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 12:50:39

Il faut effectivement faire des coups de pied sautés sur les crânes en direction d'Abbadon. Il faut également être alerte envers crânes, dès que vous entendez un cri, il vous reste approximativement pas grand chose pour dégommer le crâne, sous peine de se prendre un missile volcanique téléguidé en pleine poire qui vous défouraille environ 150 HP quelle que soit la difficulté.

Une fois la barre de vie d'Abbadon en haut à droite réduite à néant, il s'expose, et après, tu l'exploses.

Ca à l'air facile (et surtout rigolo) dit comme ça. Bon courage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment