CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Change / Compétence Dreadnaught

hironside
hironside
Niveau 6
20 août 2014 à 02:50:53

Hello ^^

Voilà , j'aurais deux questions à poser svp :

1er question :

Je voudrais savoir si il est possible dans le tableau "Change" de changer des "Reds Beans" contre des Crédits ? Je sais que normalement c'est plutôt l'inverse mais bon ...J'en ai besoin .

2ème question :

pour le Dreadnaught de base il y a bien 4 compétences ?
Parce que j'ai eu une autre compétence en mission et c'est bien marqué "Dreadnaught" et pas Rhino ou Mammoth :
Cette compétence est "Mode Tourelle":
<< Activer cette compétence verrouille le Dreadnaught sur place, mais augmente ses dégâts , sa cadence de tir , sa précision et est protégé derrière un bouclier énergétique>>.
-Alors ma question est ou je l'à mets cette compétence ?
A la place d'une autre ? Où en plus des autres ? ...
Quelqu'un aurait il la réponse svp , merci d'avance. :question:

yakyube
yakyube
Niveau 4
20 août 2014 à 09:09:53

Tu à 3 compétences normales et 1 compétence ultime donc tu va devoir remplacer une des trois compétences normales parce que la quatrième case ne peut être rempli que par une compétence ultime.

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
20 août 2014 à 11:08:08

pour l echange red bean-credit tu peut le seul probleme etant que tt le monde vend des red bean et personne ne vend de credit...tu risque donc d attendre longtemps avant de pouvoir acheter des cred...perso j ai preferer chopper le VIP 7 jours pour la crystite et la transformer en cred. En 4 jour j ai fait asser de crystite pour me payer un firecat...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
20 août 2014 à 13:05:52

J'ai échangé des red beans contre des crédits la semaine dernière, quand il y en avait plus de 150000+ sur le marché, et ça a pris 3 jours environ. Donc si tu as la patience, vas-y.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
20 août 2014 à 13:07:13

(dsl double post)

Concernant les compétences, tu débloques de nouvelles au fur et à mesure que tu montes en niveau.

Pour "Mode Tourelle", à toi de voir quelle autre compétence tu veux remplacer :)

Baka666
Baka666
Niveau 8
20 août 2014 à 15:14:07

Tu as sur le bureau de change la possibilité de changer t'es christites contre des crédit (1000 crédit max par jours) et tu as l'onglet échange red bean ( 1 red bean = 100 crédit).

Et oui, il y a pour chaque classe accord 1-3 compétence en plus que les 4 que tu as de bases. Tu peux la mettre a la place d'une autre sauf de l'emplacement de la compétence HKM.

hironside
hironside
Niveau 6
20 août 2014 à 15:49:09

Merci beaucoup les gars , donc si j'ai bien compris je peux remplacer les compétences par d'autres existantes sauf mon ultime .Super cool !

Pour les Crédits je peux les échanger au bureau de change à condition de ne pas être pressé .
Je voulais les échanger pour acheter une "moto VHM conditionné réutilisable"(Niveau violet) sur le marché , elle est à 11500Cr , et je ne sais pas comment faire pour avoir autant de crédit assez rapidement , malheureusement ! :snif:

Baka666
Baka666
Niveau 8
20 août 2014 à 16:55:10

Ne soit pas presser ... Au lvl 25 tu pourra craft une moto et lvl 40 une autre. De plus au bout d'un moment Red5 va t'envoyer des codes de fidélité par mail tout les deux jours et parfois il te file un moto valable 7 jours. :)

Baka666
Baka666
Niveau 8
20 août 2014 à 16:59:17

Tu pourra également changer la compétence ultime par un autre ultime lorsque tu aura une classe avancée.

La vidéo du moment