CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien ?

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
11 août 2014 à 19:14:23

:hap:

stahli
stahli
Niveau 10
11 août 2014 à 21:44:31

Peut-être. :hap:

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
11 août 2014 à 22:12:30

ça dépend de ce que tu cherches dans un mmofps..

erynaur
erynaur
Niveau 6
12 août 2014 à 14:42:23

Ce jeux se base presque exclusivement sur du bashing de mob. si tu cherche de l’originalité dans les quête alors passe ton chemin.

Cependant, dans son gameplay il innove beaucoup pour un MMO. C'est un borderland like. extrêmement nerveux, Qui se base bien plus sur le skill personnel que sur les stat. (non parce que tu peut bien avoir le meilleur équipement du monde, si tu vise comme un pied, ton dps est nul ^^) Chaque classe dispose de sa propre arme, et se joue différemment. et en plus de ton arme principale, tu peut choisir une arme secondaire qui vas du shootgun au lance grenade en passant par un P90.

Le système de progression est plutôt intéressant, tu ne fait pas un personnage par classe. ici tu crée un personnage. et se sont les armures, les "Battleframe" comme ils les appelle qui définisse ta classe. et chaque armure a son niveau perso. donc tu peut avoir un Siper niveau 40 (le max actuellement) tout en étant niveau 1 dans les autres classe.

Le jeux n'est pas un P2W. les micro transaction qu'il propose sont surtout du cosmétique. ou des moyen de se déplacer plus rapidement ou de gagner un peut plus d'XP et d'argent. mais rien qui ne vienne impacter la balance du jeux.

Perso je ne m'en lasse pas. certes c'est du bashing de mob en chaine, mais c'est très exigeant. Je joue un "NightHawk" comme il l’appelle, un sniper longue porté avec fusil a vérou. et j'adore cette sensation d’être a 200 mètre de la. hors de porté de la plupart des attaque des mob. et de les abattre un par un pendant qu'ils me charge pour essayer d'arriver a porté ou bien qu'ils se planque. tout en sachant que je doit faire preuve de précision car si jamais ils arrive a m'atteindre, mes chance de survie son très réduite.

Bref a tester ,de toute façon c'est gratuit. Le seul truc que je n'aime pas vraiment, c'est qu'il n'y a pas de tuto pour les nouveau. tu est obligé de tout comprendre et découvrir par toi même. bon bien sur y'a les forum et tu peut te trouver une guilde. mais sa prend pas mal de temps pour tout maitriser.

La vidéo du moment