CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:50:23

je suis vraiment déçu , je viens de la bêta , et quand je vois comment ils ont saccagé le système de ressources , plus que 4 , et le système de craft qui coute extrêmement cher .

avant tu prenais plaisir à chercher les ressources diverses et variés , enfin tu t’amusais ... merci aux whynes qui ont rendu le jeu moins diversifié ... les classes n'ayant plus besoin de ressources pour up , pareil , joli condamnation du market ...

les missions ares qui ne sont plus des évènements dynamiques , mais pourquoi vous avez touché à ça omg -_- , bravo pour le fedex que les joueurs pointes du doigt depuis des années .

réduction des attaques élus , disparition sur thump dump.

alors pour le coups , avec les maps et l'amélioration graphique ok ça en met plein les yeux , mais le désert pas du tout opti , ça ram dans tout les sens avec un sli de gtx 670 couplé à un i7 4770k.

traduction faite à moitié , y a qu'a voir le market et aussi son filtre bug ...

merci du thème park wow like ... en plus foiré ...

des année de bêta , avec un système qui été génial , ça a duré plusieurs , juste un manque de contenu , et la il se décide à tout changé , sans parlé des fonds investit , ... enfin bref bravo .

sifheur
sifheur
Niveau 27
07 août 2014 à 20:42:02

"avant tu prenais plaisir à chercher les ressources diverses et variés , enfin tu t’amusais ... "

Je suis désolé mais je ne pourrais pas lire plus loin.

sifheur
sifheur
Niveau 27
07 août 2014 à 20:48:08

Bon je continu un peu :hap:

"enfin tu t’amusais ... merci aux whynes qui ont rendu le jeu moins diversifié ... les classes n'ayant plus besoin de ressources pour up"
-Tu n'a donc pas connu le système de progression sans ressource (uniquement avec exp).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391424026-ff-assault-tree.jpg

http://healingthemasses.files.wordpress.com/2013/02/firefallclient-2013-02-02-16-56-04-61.jpg

"les missions ares qui ne sont plus des évènements dynamiques , mais pourquoi vous avez touché à ça omg -_-"
-Faut arrêter de prendre les forums jvc pour des forums officiel :ok: Go sur l'officiel pour whynes...

"alors pour le coups , avec les maps et l'amélioration graphique ok ça en met plein les yeux , mais le désert pas du tout opti , ça ram dans tout les sens avec un sli de gtx 670 couplé à un i7 4770k. "
-De mon coté le désert est bien plus fluide que la foret ou la défense du démon. 2600k / 780ti.

"traduction faite à moitié , y a qu'a voir le market et aussi son filtre bug ..."
La traduction c'est pas bien grave. Les filtres foireux peuvent par contre poser problème.

fire_phenix
fire_phenix
Niveau 5
07 août 2014 à 21:28:53

bon svp les gens qui sont sensible au jeu en developpement n'y jouez pas il faut te dire quand tu joue a une alpha ou une beta QUE ABSOLUMENT TOUS PEUX CHANGER donc ce genre de post ont pour moi aucune raison d’être même si certaines chose était bien mieux avant mais bon faut s'adapter :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 août 2014 à 23:17:02

C'est un developpement qui a duré trop longtemps il était temps qu'il s'arrête.Et c'était une beta qui n'en était plus une .Et la presse le note très mal.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 août 2014 à 23:17:49

Ça suffit.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
09 août 2014 à 02:45:16

L'ancien CEO a été viré, il y a quelques mois, et le problème est qu'il avait fait trop de connerie.

ils ont repiocher le tout premier système, basé sur un système d'objet qu'on équipe. Sertao est aussi une zone qui était visible dans cette vidéo, mais auquel ont avait pas accès

http://youtu.be/x23fkDB9rW8

Je pense que le nouveau CEO tente de réanimer l'intérêt du joueur pour le jeu en se basant sur des valeurs sûrs. De là, ils continueront à avancer.
Ce système n'est pas très innovant, mais au moins il a fait ses preuves.

Même si le jeu est passé en realese, on sent clairement que le jeu n'est pas fini et qu'il y a une grosse mise au propre qui reste à faire. Je dirais qu'en l'état le jeu devrait plus être qualifier de "beta". Il est donc important d'apporter des feedback CONSTRUCTIF, détaillé et argumenté, via le forum officiel.

SickB0y
SickB0y
Niveau 5
09 août 2014 à 20:01:41

J'ai essayé de continuer à jouer après une semaine, mais c'est décidé je quitte ce jeu, qui se classe dans ma boite des déceptions.
Le jeu avait l'air sympa au premier abord, de par son gameplay qui rappelle un petit peu Borderlands.
Mais au final, une fois qu'on avance dans le jeu, on se rend compte du gameplay extrêmement linéaire, qui consiste à grinder sans arrêt, à se taper des distances énormes entre chaque missions, à des tentatives thumper complètement chiantes, et à un système de craft totalement inutile.
Encore une déception, bonne chance à ceux qui continueront d'y jouer !

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
11 août 2014 à 11:52:50

Hello ^^^
Euh ... ça veut dire quoi svp ?
- << merci aux "whynes" qui ont rendu le jeu moins diversifié>>
Merci ^^ :merci:

La vidéo du moment