je suis vraiment déçu , je viens de la bêta , et quand je vois comment ils ont saccagé le système de ressources , plus que 4 , et le système de craft qui coute extrêmement cher .
avant tu prenais plaisir à chercher les ressources diverses et variés , enfin tu t’amusais ... merci aux whynes qui ont rendu le jeu moins diversifié ... les classes n'ayant plus besoin de ressources pour up , pareil , joli condamnation du market ...
les missions ares qui ne sont plus des évènements dynamiques , mais pourquoi vous avez touché à ça omg -_- , bravo pour le fedex que les joueurs pointes du doigt depuis des années .
réduction des attaques élus , disparition sur thump dump.
alors pour le coups , avec les maps et l'amélioration graphique ok ça en met plein les yeux , mais le désert pas du tout opti , ça ram dans tout les sens avec un sli de gtx 670 couplé à un i7 4770k.
traduction faite à moitié , y a qu'a voir le market et aussi son filtre bug ...
merci du thème park wow like ... en plus foiré ...
des année de bêta , avec un système qui été génial , ça a duré plusieurs , juste un manque de contenu , et la il se décide à tout changé , sans parlé des fonds investit , ... enfin bref bravo .