CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème personnage?

FraZen
FraZen
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:57:08

Bonjour/Bonsoir à tous, avant toutes choses, je tiens à mettre le mot "problème" entre guillemet car je ne sais pas si c'est normal ou pas.

J'explique déjà un détail important, j'ai dl le jeu ce matin via le mail d'inscription que j'ai reçu, et je n'ai eu aucuns patchs pour pouvoir avoir accès au jeu. (Ce que j'ai maintenant réglé, puisque je télécharge la version steam)

Si vous en voulez pas lire les "détails" et aller directement aux questions, aller en bas du topic, j'ai résumé les questions sans les détails qui sont à mes yeux important.

Alors premier problème, je créé un personnage après quelques temps de latences aux alentours de 19h00, je choisis un perso femme, et n'est aucune possibilité de voir ne serait-ce que l'image de mon perso, je me demande si c'est un bug, ou non? (Le savoir m'éviterait dans recréer un inutilement)

Secondo, une fois sur le jeu, je tombe sur le champ de bataille après une fille d'attente disons... Pas nécessaire ou du moins trop limitée puisqu'on peut n'être que 20 ce que je trouve ridicule pour un lancement F2P mais bon passons, j'arrive, je vois les messages disant qu'il y a un dradnaught (désolé de l'orthographe), sauf que je ne le vois pas, je vois juste des créatures se faire descendre, donc je me suis dis qu'il m'avait donné l'équipement de cette classe, et qu'il tuait le surplus de bestioles que je n'avais pas annihilé, ce qui était faux, puisqu'à toute évidence, je ne voyais aucunes des autres classes, pas même celle du médecin où l'on voyait un morceau de mur très... Intéressant disons le comme ça. Donc je me demande si c'est un problème général, ou non.

Troisièmement, après avoir bugué pour choisir ma classe (Le module pour changer ne s'affichait pas, il a fallut que je m'éloigne, et me rapproche de nouveau pour afficher le script), j'étais bloqué avec d'autres joueurs a une espèce de plateforme, sans aucunes armes en main, tandis qu'eux, en avait une. J'ai essayé de demandé de l'aide, mais je pense qu'ils ne voyaient pas mes messages. Est-ce aussi là un bug que je n'avais aucune arme en main? (J'ai appuyer sur la molette pour la vue à la troisième personne, et mes mains étaient réellement vide.)

En résumé:

1) Est-ce que le fait de ne pas avoir vu la possibilité de configurer son avatar est normal?
2) Est-ce que le fait de n'avoir vu aucunes des classes durant l'intro est normal?
3) Est-ce que le fait d'avoir était a la fin de la zone d'intro, sans avoir d'arme en main est normal?

A ça j'en ajoute une quatrième, serait-ce judicieux de faire appel au support? Dans tous les cas, merci d'avoir pris la peine de lire mon topic.

Ps: J'ai une carte, bien que faible, suffisante pour faire tourner le jeu, ce n'est donc pas sur ma config qu'il faut chercher un problème, je l'affirme, et confirme.

SickB0y
SickB0y
Niveau 5
29 juillet 2014 à 23:45:16

Je crois qu'il y a d'énormes bugs pour le moment.
J'ai toujours le même scénario, je me tape l'intro, puis tous les Battleframes, j'enfile le mien et choisi ma classe, puis j'arrive à une plateforme et la je suis déco.

luckydu11
luckydu11
Niveau 8
29 juillet 2014 à 23:52:43

tu pourras config ton avatar à la première ville

89ron
89ron
Niveau 10
30 juillet 2014 à 04:56:07

Launch day, No play

:gni:

ysla
ysla
Niveau 2
30 juillet 2014 à 11:12:28

1) Est-ce que le fait de ne pas avoir vu la possibilité de configurer son avatar est normal?
Oui, car en fait tu peut changer apparence n'importe quand après (grâce aux borne new you entre autre)

Pour les questions 2-3-4: hier les serveur de jeu on était mis a rude épreuve (par ex le fait de pas voir l'interface de changement de bf s'ouvrir ou être longue arrivai à tous le monde.). Ça ne sert a rien de contacté le support pour cela, ils sont au courant.

Ce soir tout devrait rentrer dans l'ordre

FraZen
FraZen
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:37:03

Alors tout d'abord je remercie pour les différentes réponses que l'on m'a donné. J'ai tout de même téléchargé, comme je l'ai dit, la version steam hier soir, j'y ai joué un peu et j'ai pu réglé certain soucis, bien que j'ai eu quelques petits bugs où il suffisait de relancer le jeu, ça allait.

En effet, le jeu est beaucoup bugué, mais je pense qu'il se stabilisera avec le temps.

La vidéo du moment