Bonjour/Bonsoir à tous, avant toutes choses, je tiens à mettre le mot "problème" entre guillemet car je ne sais pas si c'est normal ou pas.
J'explique déjà un détail important, j'ai dl le jeu ce matin via le mail d'inscription que j'ai reçu, et je n'ai eu aucuns patchs pour pouvoir avoir accès au jeu. (Ce que j'ai maintenant réglé, puisque je télécharge la version steam)
Si vous en voulez pas lire les "détails" et aller directement aux questions, aller en bas du topic, j'ai résumé les questions sans les détails qui sont à mes yeux important.
Alors premier problème, je créé un personnage après quelques temps de latences aux alentours de 19h00, je choisis un perso femme, et n'est aucune possibilité de voir ne serait-ce que l'image de mon perso, je me demande si c'est un bug, ou non? (Le savoir m'éviterait dans recréer un inutilement)
Secondo, une fois sur le jeu, je tombe sur le champ de bataille après une fille d'attente disons... Pas nécessaire ou du moins trop limitée puisqu'on peut n'être que 20 ce que je trouve ridicule pour un lancement F2P mais bon passons, j'arrive, je vois les messages disant qu'il y a un dradnaught (désolé de l'orthographe), sauf que je ne le vois pas, je vois juste des créatures se faire descendre, donc je me suis dis qu'il m'avait donné l'équipement de cette classe, et qu'il tuait le surplus de bestioles que je n'avais pas annihilé, ce qui était faux, puisqu'à toute évidence, je ne voyais aucunes des autres classes, pas même celle du médecin où l'on voyait un morceau de mur très... Intéressant disons le comme ça. Donc je me demande si c'est un problème général, ou non.
Troisièmement, après avoir bugué pour choisir ma classe (Le module pour changer ne s'affichait pas, il a fallut que je m'éloigne, et me rapproche de nouveau pour afficher le script), j'étais bloqué avec d'autres joueurs a une espèce de plateforme, sans aucunes armes en main, tandis qu'eux, en avait une. J'ai essayé de demandé de l'aide, mais je pense qu'ils ne voyaient pas mes messages. Est-ce aussi là un bug que je n'avais aucune arme en main? (J'ai appuyer sur la molette pour la vue à la troisième personne, et mes mains étaient réellement vide.)
En résumé:
1) Est-ce que le fait de ne pas avoir vu la possibilité de configurer son avatar est normal?
2) Est-ce que le fait de n'avoir vu aucunes des classes durant l'intro est normal?
3) Est-ce que le fait d'avoir était a la fin de la zone d'intro, sans avoir d'arme en main est normal?
A ça j'en ajoute une quatrième, serait-ce judicieux de faire appel au support? Dans tous les cas, merci d'avoir pris la peine de lire mon topic.
Ps: J'ai une carte, bien que faible, suffisante pour faire tourner le jeu, ce n'est donc pas sur ma config qu'il faut chercher un problème, je l'affirme, et confirme.