"darkside892 :
question j'ai lu ton sujet pour avoir les véhicules mais je n'ai pas compris comment faire pour les crafts"
Alors pour crafter, je pense qu'il faudrait plutôt un tuto plutôt que de l'expliquer comme ça car ça peut vite devenir compliqué si c'est mal expliqué :p
Pour essayer de faire simple : pour crafter, il te faut les plans et des ressources que tu obtiens en minant avec un thumper, et en recyclant des objets.
Imaginons que tu sois Recon et que tu souhaites crafter un nouveau fusil d'assault R36 : il faut aller à l'imprimante moléculaire (Copacabana, Thump Dump, Sunken Harbor, Trans Hub, etc) et effectuer la recherche des plans de construction des fusils d'assault R36. Pour cela, il faut des points de recherche (PR) et des crystites. Tu obtiens des PR via le recyclage principalement, mais aussi en craftant.
Une fois la recherche terminée, tu pourras crafter un fusil d'assault R36, si tu as les ressources nécessaires.
"FraZen :
C'est normal que lorsque j'utilise le thumper collectif 1 (le premier thumper collectif en gros) il y a des vagues d'élus qui tombent systématiquement à 72%? "
Oui, plus tu thumpes au même endroit, plus tu auras des chances de voir des élus débarquer, attirés par ton thumper.
Au début le filon avait une certaine limite (on pouvait thumper le filon 3 ou 4 fois maximum). Après la limite, le filon était épuisé dans un large rayon et pendant plusieurs minutes.
Ils ont changé ce système qui n'était pas adapté car quelques escouades pouvaient à elles-seules épuiser tous les filons intéressants. Il n'y avait nul part où thumper, fallait attendre (trop) longtemps pour que ça revienne.
Maintenant on peut thumper bcp + longtemps, mais fallait bien qu'il y ait un "challenge" pour pas que ça tombe dans le "trop facile".