CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ pour débutants +réponses

FraZen
FraZen
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:36:43

C'est normal que lorsque j'utilise le thumper collectif 1 (le premier thumper collectif en gros) il y a des vagues d'élus qui tombent systématiquement à 72%?

J'ai fais 5 fois le test, 5 fois c'est arrivé pile a ce pourcentage, le plus troublant étant que j'ai déjà pu l'avoir a 100% sans cette vague (qui disons le, est trop dur a 5 pour laisser le thumper actif), et que d'autres joueurs, ayant utilisé le même juste après moi on pû le remplir sans ce même probleme.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:34:23

:d) "darkside892 :
question j'ai lu ton sujet pour avoir les véhicules mais je n'ai pas compris comment faire pour les crafts"

Alors pour crafter, je pense qu'il faudrait plutôt un tuto plutôt que de l'expliquer comme ça car ça peut vite devenir compliqué si c'est mal expliqué :p

Pour essayer de faire simple : pour crafter, il te faut les plans et des ressources que tu obtiens en minant avec un thumper, et en recyclant des objets.

Imaginons que tu sois Recon et que tu souhaites crafter un nouveau fusil d'assault R36 : il faut aller à l'imprimante moléculaire (Copacabana, Thump Dump, Sunken Harbor, Trans Hub, etc) et effectuer la recherche des plans de construction des fusils d'assault R36. Pour cela, il faut des points de recherche (PR) et des crystites. Tu obtiens des PR via le recyclage principalement, mais aussi en craftant.

Une fois la recherche terminée, tu pourras crafter un fusil d'assault R36, si tu as les ressources nécessaires.

:d) "FraZen :
C'est normal que lorsque j'utilise le thumper collectif 1 (le premier thumper collectif en gros) il y a des vagues d'élus qui tombent systématiquement à 72%? "

Oui, plus tu thumpes au même endroit, plus tu auras des chances de voir des élus débarquer, attirés par ton thumper.

Au début le filon avait une certaine limite (on pouvait thumper le filon 3 ou 4 fois maximum). Après la limite, le filon était épuisé dans un large rayon et pendant plusieurs minutes.

Ils ont changé ce système qui n'était pas adapté car quelques escouades pouvaient à elles-seules épuiser tous les filons intéressants. Il n'y avait nul part où thumper, fallait attendre (trop) longtemps pour que ça revienne.

Maintenant on peut thumper bcp + longtemps, mais fallait bien qu'il y ait un "challenge" pour pas que ça tombe dans le "trop facile".

ysla
ysla
Niveau 2
01 août 2014 à 08:24:24

Oui pour les thumpers à env 70% il y a TOUJOURS la phase de "boss" suivant la zone et la taille du thumper plusieurs gros mob, et maintenant tu as aussi la joie de voir des élu parfois.

Même si vous arrivez à les retenir pour le moment, avec la monté en lvl/puissance, ce sera plus facile, voir même plus drôle avec des élu.

darkside892
darkside892
Niveau 3
01 août 2014 à 09:07:45

Oki merci

FraZen
FraZen
Niveau 10
01 août 2014 à 14:02:34

D'accord, mais pourquoi lorsque quelqu'un d'autre place exactement au même endroit que moi, le même thumper, celui-ci n'attire pas d'élu?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 août 2014 à 14:04:43

Ca je sais pas, je suppose que c'est ainsi que les dévs ont programmé le jeu :D
Mais j'ai lu que les vagues d'élus ne sont pas à 100%.. Faudrait faire pusieurs tests pour vérifier tout ça.

Devilrock
Devilrock
Niveau 4
01 août 2014 à 14:35:09

Salut je viens d'entrer dans le jeu et j'ai eu un perso aléatoire y'a pas de personnalisation ?

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
01 août 2014 à 15:05:23

T"as des bornes a copacabana NEW YOU.

ysla
ysla
Niveau 2
01 août 2014 à 15:52:02

@FraZen
l’apparition des élu est aléatoire.
d'expérience avec des membres de mon armée sans changer d'emplacement ou de type de thumper, aprés avoir reçu la visite des élus, avoir les thumps suivant sans élu ...

ysla
ysla
Niveau 2
01 août 2014 à 15:59:36

@ devilrock
il t y aussi un bouton "new-you" dans l'interface garage.

Devilrock
Devilrock
Niveau 4
01 août 2014 à 20:10:46

D'accord merci je vais aller voir ces bornes alors :)

FraZen
FraZen
Niveau 10
01 août 2014 à 20:20:42

Mmh ok merci, et encore une question, je vais où au niveau 16 pour exp?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 août 2014 à 22:17:01

Tu pourrais faire les missions autour de Trans-hub je suppose, mais c'est 14-15

tlf55
tlf55
Niveau 8
02 août 2014 à 16:03:08

J'hésite entre Assault et Recon, quel classe permet le DPS le plus dynamique et plus "fun" a jouer ?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 août 2014 à 17:44:17

tll55, ça dépend vraiment de tes goûts, y'en a qui trouvent que le recon est plus dynamique et plusfun que l'assault, et vice-versa... perso j'aime beaucoup l'assault :)

Comme ces 2 frames sont débloquées par défaut, rien ne t'empêche d'essayer les 2 !

Aussi, c'est le "weekend Recon" en ce moment, ils gagnent 25% d'xp en plus, profites-en :)

FraZen
FraZen
Niveau 10
02 août 2014 à 20:32:45

Il n'y a pas d'option pour échanger un objet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 21:28:51

Merci pour cette FAQ, je suis justement en train de télécharger Firefall, quelques vidéos m'ont séduites et il me parait bien fourni en terme de contenu pour un F2P, surtout que la possibilité de payer un abo ou du cosmétique avec de l'argent in-game, c'est vraiment une bonne chose (on paye un peu de notre temps de jeu, c'est sympa de proposer ce genre d'option).
Bref cette FAQ m'a éclairé en attendant la fin du DL, peut-être à bientôt dans le jeu :-d

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 août 2014 à 22:09:13

"FraZen :
Il n'y a pas d'option pour échanger un objet?"

On peut envoyer des objets par mail aux gens qui sont dans nos listes d'amis depuis 3 jours minimum.
C'est pour éviter les abus et le spam (vu comment il est facile de créer un compte...)

et merci pAriah, si t'as des questions, hésites pas !

bascoren
bascoren
Niveau 7
04 août 2014 à 19:45:09

salut, j'ai vu des gens avec des buggys et je sais pas comment on les a, rien sur le wiki et pas de vidéo... mais si j'ai bien compris c'est pas un truque personnelle, genre faut aller le chercher dans un garage non?

bascoren
bascoren
Niveau 7
04 août 2014 à 19:48:19

ps: les ordres d'achats de marches pas pour moi, c'est un bug commun ou c'est moi qui cloche (il dit "no buy order found matching these options") c'est que le mec a mis l'offre et qu'entre temps, il avais plus asses de crédits ou un truque comme ça?

La vidéo du moment