CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] toutes questions sur Firefall

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
29 juillet 2014 à 15:45:59

Hello tous le monde, aujourd'hui c'est la release, firefall n'est pas mon plus un jeu simple mais il demande quand même des connaissances dans beaucoup de domaines (en jeu bien sûre) et comme un joueur me l'a fais remarquer, je ne pourrais pas inviter tous le monde dans le ta de mon armée pour vous répondre a tous individuellement. Étant un vieux de la vieille je pense pouvoir répondre a presque toutes vos questions donc ce post et la pour sa faites vous plaisir j'y répondrai régulièrement.

Darawaa
Darawaa
Niveau 5
29 juillet 2014 à 16:08:13

salut a partir de quel lvl on obtient une monture ou autre ? :merci:

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:14:34

Hello,
Pour répondre à ta question tu n'as pas besoin d'atteindre un certains niveaux sur tes battleframe (Tes classes si tu préféres) pour pouvoir utiliser une monture (Moto ou VHM sur le jeu), il te suffit d'en acheter une ou de la créer via l'imprimante moléculaire que tu pourras trouver dans toutes les grandes villes, il te suffira d'avoir les matériaux pour la créer.
Si tu en veu une liste je suis la.

Darawaa
Darawaa
Niveau 5
29 juillet 2014 à 16:16:32

Ok merci de ta reponse rapide !

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:18:14

Je sers à sa et je sais mieux que quiconque que Firefall demande du temps pour tous comprendre. (Tu serais intéresser de rejoindre l'armée ou je suis? Nous faisons du recrutement de mass)

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
29 juillet 2014 à 16:28:37

Est on obliger de UP level 40 sur chaque frame pour debloquer un battleframe ? Hormis l'acheter avec les Red Beans peut on les craft ?

Niveau vehicule vers quel level pourra t on en crafter un et est ce long ?

Lorsque que l'on debloque un Battleframe sommes nous encore level 1 avec un seul slot de competence de debloquer ou bien il prend le niveau de la classe ?

La zone PVP se situe ou et vers quel niveau y acceder ?

L'ingenieur est il viable en PVP ? Est ce qu'il y a des classes plus "cheater" que d'autres en PVP ?

L'acces au RAID 20 se situe quand ? Et comment y acceder ?

Si par exemple j'ai un ASSAUT level 30 mais que je veuille changer et prendre un MEDIC qui est lui level 1 dois je refaire TOUTES les missions, jobs etc...que j'ai deja fait avec mon Assaut ?

j'en profite !

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:47:58

Non tu n'es pas obliger de monter un frame lvl 40 pour débloquer d'autres frames.
Tu peu aussi acheter au market contre des crédits (à échanger contre de la crystite) des tickets de licence de pilote.
Les véhicules sont craftable à n'importe quelle lvl et sa peu prendre du temps si tu joue peu, c'est par rapport au temps que tu va mettre dedans.
Tu peu aussi en gagner dans un systèmes de roulettes (a la fin de certaines quêtes tu obtiendras des jetons que tu pourras utiliser la-bas.

Tous les frames son indépendant des autres exemples, tu joues avec le biotech accord, tu et 40. Tu t'achètes le Rhino bas il sera lvl 1 et il faudra le remonter (le jeu serait trop court autrement.)

Il existe des modes de jeu qui s'apparente a du teamdathmatch dans des cartes faites exprès pour, ou il existe une carte pour faire du pvp sauvage avec objectif, lvl 36+ concernant le niveau et elle se trouve après Sertao (Il me semble mais je te confirme sa à 18h00 comme pour ta 1ère question )

Pour moi toutes les classes sont égales si elles sont bien jouées c'est juste une question de skill.....

Les raids 20 sortent depuis se soir 19h00 donc je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer.

Tu n'est pas obligé de refaire les missions elles seront comptées comme déjà faites mais si tu veu tu peu (Elles font beaucoup xp je trouve )

Ai-je répondu à toutes tes questions?

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:53:21

Et pour ta première question je vérifie dès que suis cher moi il me semble que l'on peut en créer mais je vais vérifier.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:54:04

ah merde j'étais en train d'écrire un topic pour ça, mais comme ça m'a pris du temps j'ai pas fait gaffe de rafraichir le forum en attendant :D

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
29 juillet 2014 à 17:10:14

Yep merci t'es cool ;)

Les tickets de License pilote je les trouve ou ?

ysla
ysla
Niveau 2
29 juillet 2014 à 18:44:58

Pour le fait e refaire les missions, tu peut si tu veut les refaire pour l'xp, d'un autre coté a partir du moment où tu connait le jeu tu peut aller xp où tu veut surtout que contrairement au jeu "classic" où il faut aller chercher les mob, la tu peut lâcher un thumper et faire venir les mob a toi.

les ticket de pilots tu peut les voir dans le garage et/ou les hangar (je suis plus sûre).
Et si tu parle des licence à acheter sur le market faut voir dans la section "à débloquer"

89ron
89ron
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:03:52

Mais en débloquant de nouvelles Battleframes cela fait apparaitre de nouvelles quêtes, donc on refait pas tout a fait le même contenu.

Puis monter d'autres Battleframes c'est important puisque cela permet de debloquer des points de talents utilisable par toutes les BattleFrames.

La vidéo du moment