Non tu n'es pas obliger de monter un frame lvl 40 pour débloquer d'autres frames.
Tu peu aussi acheter au market contre des crédits (à échanger contre de la crystite) des tickets de licence de pilote.
Les véhicules sont craftable à n'importe quelle lvl et sa peu prendre du temps si tu joue peu, c'est par rapport au temps que tu va mettre dedans.
Tu peu aussi en gagner dans un systèmes de roulettes (a la fin de certaines quêtes tu obtiendras des jetons que tu pourras utiliser la-bas.
Tous les frames son indépendant des autres exemples, tu joues avec le biotech accord, tu et 40. Tu t'achètes le Rhino bas il sera lvl 1 et il faudra le remonter (le jeu serait trop court autrement.)
Il existe des modes de jeu qui s'apparente a du teamdathmatch dans des cartes faites exprès pour, ou il existe une carte pour faire du pvp sauvage avec objectif, lvl 36+ concernant le niveau et elle se trouve après Sertao (Il me semble mais je te confirme sa à 18h00 comme pour ta 1ère question )
Pour moi toutes les classes sont égales si elles sont bien jouées c'est juste une question de skill.....
Les raids 20 sortent depuis se soir 19h00 donc je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer.
Tu n'est pas obligé de refaire les missions elles seront comptées comme déjà faites mais si tu veu tu peu (Elles font beaucoup xp je trouve )
Ai-je répondu à toutes tes questions?