Salut,
Bon te donner toutes ces infos serait possible mais ça serait te gâcher la découverte, ces premiers moments sont important puisque ce sont eux qui provoque l'effet nostalgie plusieurs années après. (C'est pour cela que dans la Beta il n'y avait juste un petit tutoriel au début.)
donc te voila prevenu, ceci dit je vais tout de meme repondre a quelques questions :
- SPOILER* *SPOILER* *SPOILER*
ATTENTION
- SPOILER* *SPOILER* *SPOILER*
Est on obliger de UP level 40 sur chaque frame pour debloquer un battleframe ? Hormis l'acheter avec les Red Beans peut on les craft ?
--> En jeu en faisant les mission ou en minant en obtiens de la crystite qui est la monaie du jeu, avec celle-ci on peux l'echanger contre des "Credits" (1/25) qui est de la monnaie utilisable pour les opération financière a l’hôtel des ventes. Ensuite soit on peux acheter avec ces Credits a l'hote des ventes une Licence de Pilotes de la BattleFrames avancer souhaiter, ou echanger des Credits contre des Red Beans qu'un joueur aurait mit en ventes.
Niveau vehicule vers quel level pourra t on en crafter un et est ce long ?
--> Au niveau 25 dans la nouvelle Région dans la ville principale "Dredge" (je ne connais pas le nom FR), a la suite d'une quete/mission un plan vous sera fourni, ne le cherchez pas dans les sac ce dernier sera directement disponible dans l'imprimante moléculaire.
Lorsque que l'on debloque un Battleframe sommes nous encore level 1 avec un seul slot de competence de debloquer ou bien il prend le niveau de la classe ?
--> C'est comme une voiture quand tu en achète une neuve et bien elle a Zero km au compteurs. Mais ton Battleframe/ton exosquelette de combat une fois monter si tu en changes par la suite il n'est pas perdu au contraire : Monter plusieurs Battleframe permet de débloquer ce qu'on appelle des Perks/Atouts qui sont en fait des talents, mais a l'avantages des autres MMO ces talents ne sont pas restreint a une classe ou a une famille de classe.
La zone PVP se situe ou et vers quel niveau y acceder ?
--> La xone PvP est une ile grande comme la premier zone PvE, qui est accessible uniquement via une sorte de porte des etoiles situer a Copacabana la ville de depart
(Si jamais vous etes bloquer dans la zone PvP pour en sortir soit vous trouver un arcfolder (la porte des etoiles) dans une grandes villes, soit via l'interface : Boutton "Echap" -> LeaveZone/quitter la zone)
L'ingenieur est il viable en PVP ? Est ce qu'il y a des classes plus "cheater" que d'autres en PVP ?
--> je ne suis pas un expert en PVP, mais je te dirais de prendre l’Électron qui est la Battleframe Ingénieur qui avait été designer par les développeurs pour être la classe inge PvP, mais ça c'est du passé et je n'aimerais pas t'induire en erreur.
L'acces au RAID 20 se situe quand ? Et comment y acceder ?
--> Les Raids sont du contenu de haut niveau donc par de finition il se trouvent dans la zone 37-40 Devil Tusks en vo, pour le moment elles sont bloquer car leur acces est recouvert par l'amalgame/melding, en effet les joueurs haut niveau de cette zone travail ensemble a un effort de guerre mondial (comprendre sur tout les serveurs c'est la même progression), un peu comme les portes d'Ahn'Quiraj don WOW vanilla
et a chaque fois que cela arrive a 100% ca repousse un peu plus l'amalgame sur la zone et donnes accès a de nouvelles missions / vendeurs / spot de farm de minerais, nouvelle événement dynamiques etc.