tiens l'avis que j'ai posté dans un autre topic y'a 1semaine
"Pour ma part j'y ai joué de décembre à janvier, et au début c'était vraiment pas mal mais je m'en suis lassé car j'avais l'impression d'avoir fait un tour complet du jeu en qq semaines seulement.
Puis j'ai vu que le jeu était dispo sur steam donc j'en ai profité pour le réinstaller et voir les changements et perso j'trouve que c'est devenu vachement mieux qu'avant (la campagne, le tableau des missions, l'équilibrage des zones et des ressources, le rééquilibrage du leveling, une meilleure refonte du crafting, le nouveau système de l'hdv, etc).
Enfin bref, j'suis pas mal étonné des changements et même si le grinding est tjs là (comme la plupart des mmo), j'le trouve re-intéressant. Je sais pas pour combien de temps, mais c'est un jeu gratos donc si vous l'avez pas testé, je le conseille.
Y'a tjs des bugs, c'est normal, mais j'ai pas encore rencontré de gros bugs qui pourrissent le jeu.
Et sinon le cash shop c 95% du cosmétique pour le personnage et le reste c'est de l'utilitaire pour simplifier un peu la vie. Mais il est possible de tout obtenir en jeu sans payer avec de l'argent réel, ça demande du temps à l'évidence."