CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est pas un peu vide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 11:22:16

Bha voilà tout est dans le titre

Bromb
Bromb
Niveau 41
19 février 2014 à 14:22:23

normal:depuis la dernière maj tout le monde s'est barré(du forum aussi d'ailleur....)

stahli
stahli
Niveau 10
19 février 2014 à 17:32:59

c'est pas parce que toi et 4 gus du forum sont parties qu'il n'y a plus personnes sur le jeux non plein hein :sarcastic:

non le jeu est pas vide, suffit juste d'aller à des endroit intéressant, et pour ça ta map et ton gps t'aide un peu (trouver des joueurs avec un thumper, etc.) après y'a toujours du monde dans les petits events (genre les tornades)

Bromb
Bromb
Niveau 41
19 février 2014 à 21:11:39

:d) stahli:toi tu serais pas du genre a aller au catéchisme tous les mercredis et a écrire au père noel par hasard?
ouvre les yeux :les3/4 des joueurs ont déserté le jeux et on se croierais dans une adaptation d'un film de sergio-leone sur pc et je ne parle même pas des forums dédiés au jeu:pas plus de 3 posts par jour tous forums confondus....ce qui est un signe évident du... succès actuel du jeu.

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
20 février 2014 à 12:59:29

Non le jeu est encore trop remplis.

Pourquoi je dis ça?

Impossible de trouver un spot de ressources il y a des thump tout les 150metres et les missions se terminent trop rapidement.

Ceux qui disent que le jeu est vide c'est juste des rageux qui ont leave parce que c'est trop long ou difficile pour leurs gueules. :nonnon:

Et moi j'y joue plus justement parce que impossible de farm quoi que ce soit.

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
20 février 2014 à 15:28:11

trop difficile? lol
On se rassure comme on peut hein :D

stahli
stahli
Niveau 10
20 février 2014 à 18:11:05

quand j'ouvre les yeux sur le jeu je vois des gens qui jouent, et suffisamment pour dire que le jeu garde une activité même si elle est moins forte qu'avant. :ok:

En rejoignant les propos de frederic, je t'invite à retourner sur black ops et à ne pas oublier d'activer l'aim assist.

a+

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
23 février 2014 à 21:00:38

Le jeu est en train d’agoniser !!!
- Des battleframes gratuites pour le Week-End avec 50% , donc avec d'autres bonus (ingame) l'on obtient plus de 80% d'exp facilement . Complétement grotesque !!!
- Des Week-End avec 20% de bonus de ressources en plus !

Chaque bf va avoir son week end 50%, et chaque week end il y a un troupeau de mouton jouant en mode NoBrain car ils veulent débloquer la battleframe.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
24 février 2014 à 23:16:55

Lol !!
L'excuse du jeu, trop difficiles donc trop bien :bave: !!

Perso les gars, se taper 200 thumpers, 300 events, 5000 mobs (tuer avec tout le skill que notre main droite peut donner :banzai: ),...heu....et.....ben ya quoi d'autre a faire? Hum....heu..... :question:
Enfin bref tout sa pour etre stuff ..... T3 :fete: !!!!!
Arf dsl en faite stuff en partie T3...et oui le jeu est dur les gars donc bon, retourner sur vos call of, battlefield, CS...enfin les trucs "noskill" quoi, car dans firefall, et ben on farm comme des endouilles 3 pieces !! (proposer parmis le vaste choix des 20 pieces de stuff du premier palier au dernier palier)

Car quand tu as ces 3 pieces sur toi, ben tu es fier de montrer devant la grande communauté de "hardcon gamers" que tu es un "crack" de FPS !!!

Bienvenue dans firefall les amis, que tout le monde revienne faire une bar mitsva pour le prochain gars qui monte T4 son perso ( si il a que 2/3 pieces sa sera juste un gouter) !! Ont pourra lui acheter une tondeuse et un rasoir pour qu'il essaye de retrouver sa vie social après !!!

Bromb
Bromb
Niveau 41
27 février 2014 à 12:43:32

" je t'invite à retourner sur black ops et à ne pas oublier d'activer l'aim assist. "
:d) stahli;je suppose que par cette phrase tu sous entend donc que suis un un gros bauf et que tu fait partie de l'elite videoludique car tu sait apprécier un jeux complexe et mature à sa juste valeur contrairement au reste de la populace ,qui sont à tes yeux méprisables et sans interêt....
laisse moi juste te dire 2 choses:
-je suis sûr que tu à déjà mangé des croquettes pour chien en pensant que c'etait des petits fours
-et je pense tu tu à déjà du coucher avec un travello sans t'en rendre compte.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
27 février 2014 à 21:21:05

Kommando Bescherelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393532109-1234618-174920639362958-272530639-n.jpg

bromb
" laisse moi juste te dire 2 choses:
-je suis sûr que tu à déjà mangé des croquettes pour chien en pensant que c'etait des petits fours
-et je pense tu tu à déjà du coucher avec un travello sans t'en rendre compte."

Ou comment ne pas avoir d'arguments :rire:

Bromb
Bromb
Niveau 41
27 février 2014 à 22:09:34

si tu veux des arguments concrets :
avant la maj une dizaine de topics par jours
après la maj 3 messages par jour
conclusion :90% des joueurs sont partis voir ailleur.
Donc si les 10% des joueurs qui trouvent que ce jeu vaut encore le coup et qu'il à un bel avenir devant lui ont raison,cela veux dire que pratiquement l'integralité des joueurs pc sont une bande gros débiles.
donc si on suit ce raisonnement si firefall est réélement un bon jeux,alors l'humanité cour à sa perte...

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
28 février 2014 à 19:47:11

Des statistiques sorties du chapeau d'un magicien :rire:

Alors qu'il est tellement simple de se baser sur des faits concrets!!!
Depuis 4-5 semaines chaque week-end rapport soit 20% de ressources en plus, 50% pour une battleframe ou 20% pour toutes les battleframes.

Conclusion, le seul atout pour faire revenir les joueurs et avoir un pique de connexion, et l'abondance de bonus d'exp ou ressources pour capter l'attention et l’intérêt des joueurs!!!

Mais bon c'est vrai que sortir des statistiques erronées comme un homme politique ça fait largement plus classe!!
Et puis continue de te restreint à la partie Française du forum, c'est vrai que sans les Français le monde ne tourne pas :oui:
Mais bon vue la pauvreté de ton français je comprend que les autres langues ne t’intéresse guère.

Bromb
Bromb
Niveau 41
02 mars 2014 à 18:48:38

darkcide :d) "Mais bon vue la pauvreté de ton français je comprend que les autres langues ne t’intéresse guère. "
C'est quoi?une phrase type que tu sort à chaque fois pour faire rager ?
Je vois pas en quoi mon français est plus pauvre que le tiens...surtout que tes phrases à toi sont un modèle de clarté ,c'est evident...exemple concret: :d) "Depuis 4-5 semaines chaque week-end rapport soit 20% de ressources en plus, 50% pour une battleframe ou 20% pour toutes les battleframes. "...tu m'explique ce que ça veut dire?et je ne vois pas non plus de quelles statistiques erronée tu parle....enfin bref ,le pire c'est qu'on ne comprend même pas ton positionnement par rapport au débat....

stahli
stahli
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:04:40

"stahli;je suppose que par cette phrase tu sous entend donc que suis un un gros bauf et que tu fait partie de l'elite videoludique car tu sait apprécier un jeux complexe et mature à sa juste valeur contrairement au reste de la populace ,qui sont à tes yeux méprisables et sans interêt...."

Et comment :bave:

"je suis sûr que tu à déjà mangé des croquettes pour chien en pensant que c'etait des petits fours"

Oui et j'ai aimé ça :oui:

"et je pense tu tu à déjà du coucher avec un travello sans t'en rendre compte."

Oui et j'ai aimé ça :oui:

Bromb
Bromb
Niveau 41
06 mars 2014 à 12:47:28

Stahli :d) tu à une ouverture d'esprit hors du commun,et c'est tout à ton honneur :rire:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 mars 2014 à 03:58:49

Je suis pas sur qu'il n'y a que l'esprit...HUM !! :desole:

BROMB

"Depuis 4-5 semaines chaque week-end rapport soit 20% de ressources en plus, 50% pour une battleframe ou 20% pour toutes les battleframes.

Conclusion, le seul atout pour faire revenir les joueurs et avoir un pique de connexion, et l'abondance de bonus d'exp ou ressources pour capter l'attention et l’intérêt des joueurs!!!"

Tu m'a convaincu de toujours faire de la sale pub a firefall. Si sont intérêt reste le même, du farming coréen sur un décors occidentalisé, l'idée d'y retourné ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde !! :ange:

J'adore vos excuse, a chaque fois que je reviens sur le forum je trouve toujours deux gonz en train de défendre cette bouse, lol !! Je regarde de temps en temps mes topic suivis, et je retrouve le mot firefall, donc bon l'intrigue me monte et me revoilà face a des mauvaise langue qui défendes l’intérêt de se jeu ...

Bromb
Bromb
Niveau 41
09 mars 2014 à 19:42:20

oui ,sauf que moi je citais "darkcide" et que si tu lisais mes post tu te rendrais compte que je suis loin de défendre le jeux...comme quoi que tout le monde s'en fout tellement qu'on ne fait même plus l'effort de lire les posts...

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 mars 2014 à 18:16:34

Oui Darcide autant pour moi Bromb ^^ ! :honte:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:29:46

En même temps y a rien à faire sur ce jeux