CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une beta donc...

yond69
yond69
Niveau 9
31 janvier 2014 à 15:07:51

je suppose que lorsque le jeu sortira, tous nos BF seront remis à 0?

je demande ca car si c'est le cas, je vais limiter mes achats de redbeen si c'est pour devoir les racheter par la suite...

vicci21
vicci21
Niveau 53
31 janvier 2014 à 16:10:03

moi j'ai mis un peu de sous, et je le regrette à mon avis ça t'arrivera aussi, si t'as toujours envie de jouer à ce jeu, mon conseil c'est de ne pas mettre le moindre centime dedans, les dév ne méritent pas de gagner de l'argent de façon aussi honteuse, après c'est mon avis, fais comme tu veut mais crois moi si tu paye tu va le regretter :noel:

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:30:46

N'importe quoi vicco21 :rire:

Stop ta rage là :honte:

vicci21
vicci21
Niveau 53
31 janvier 2014 à 17:40:54

Je t'ai demandé ton avis ? Rider, va jouer ailleurs, pas de temps à perdre avec des idiots.
Pour être sérieux Yond, le mieux c'est que tu essaie de choper les médailles de pilote pour ne pas mettre un centime dans ce jeu vu qu'on sait pas encore quelles mauvaises surprises ils nous réservent, à mon avis le seul moment où tu peut envisager de payer c'est quand le jeu sera sorti histoire d'être sûr de rien perdre, et les médailles en 2-3 jours tu peut les avoir farmées, donc évite autant que possible de payer si tu peut l'avoir gratuit :) !

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:43:14

Non mais arrêtez de chialer sur ce patch, il est très bien ...

kenodzo
kenodzo
Niveau 9
31 janvier 2014 à 18:41:03

pour ceux qui ont farmé pendant des heures et qui ont tout dépensé pour se faire un beau stuff, tout perdre je peux comprendre que sa fait mal au cul...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 février 2014 à 00:20:17

Alors concernant le passage de la bête ouverte à la version finale, les devs ONT DIT qu'il n'y aurait pas de reset de l'expérience.

Les achievements seront resets, mais on garde les récompenses débloquées.

Il est probable qu'ils reset les crystites comme pour le passage de la beta fermée à la beta ouverte, mais les "anciens" crystites se sont transformés en "beta crystites" permettant d'acheter des objets exclusifs.

Espérons que ça ira dans le bon sens !

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 février 2014 à 00:23:13

@vicci21 moi aussi j'ai acheté des red beans pour des trucs premiums, et j'ai eu ce que l'on m'a promis, rien de plus, rien de moins. Je vois pas en quoi ça c'est malhonnête :/

En plus j'ai commencé à jouer après l'annonce début janvier du reset de l'équipement, j'étais au courant parce que je m'étais renseigné, je savais ce qu'il allait arriver, et il est arrivé ce qu'il était prévu. Je vois pas où est le mal...

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
01 février 2014 à 11:24:05

Vicci ou le mec frustré qui est obligé d'insulter les gens pour se faire comprendre ! :rire:

Ferme ta bouche et fais kéké ailleurs :ok:

vicci21
vicci21
Niveau 53
02 février 2014 à 02:16:19

MMMHHH Ridergamer j'aime ta rage, j'en veut plus :ok:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
02 février 2014 à 08:28:31

Vicci a raison, si vous avez jouer a firefall quand il a debuter son developement, vous seriez frustré d'avoir mis 1 centimes dedans pour voir se qu'il est devenu....

Franchement jouez y 300 heures et venez redire vos opinion...

Il enchaine les maj qui boulverse tout le systeme du jeu, accumulent les systeme de restrictions poussant au cash shop, mais surtout il remette a zero les anciens, pour les obliger a REPASSER

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
02 février 2014 à 08:31:30

par cette laborieuse étapes de leveling...

le pire c'est quelle est de plus en plus longue cette étapes et de plus en plus inutile ont dirait, car ont ne ressent meme pas l'evolution de son personnage.

Alors acheter tous les perso, pour ressentir la puissance de chacun, mais vous n'arriverai pas a les faire évoluer.

Blindé vos sacs de ressources de toute les couleurs que vous voulez, vous en tirerai la meme chose que si vos ressource était blanche soit pourris.

Essayer de vous faire de l'argent, a tel point que vous vous croyez super riche et depenser la dans vos stat et equipoement pour vous rendre compte que c'était quasi identique voir mieux de les avoir garder comme trophé !!

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
02 février 2014 à 17:24:46

Rider et Icycube, sont deux petit nouveau qui ont mis 200 euros chacun dans le jeu sans se rendre compte qu'il se sont fait avoir ....

verveinh
verveinh
Niveau 10
03 février 2014 à 00:29:18

Ne JAMAIS donner de l'argent dans une bêta :ok:

Vous êtes fous ou quoi? c'est donner de la confiture aux cochons :oui:

J'ai commencé FIREFALL quelques jours avant la fameuse MAJ, j'ai apprécié.

Depuis la mise à jour, j'apprécie toujours mais TOUT a changé... en moins bien.

TOUT est plus DUR et on sent que les DEVS veulent nous faire utiliser le cash shop :ok:

DONC je répète n'achetez RIEN avec votre vrai argent durement gagné :oui:

Attendons la réaction des devs, quand il y aura plus personne peut être penseront-ils à réagir :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 05:22:12

le jeu est plus dur, en quoi s'est un mal ?

J’apprécie la difficulté perso.

Bromb
Bromb
Niveau 41
03 février 2014 à 10:17:49

Il n'est pas plus dur...il est JUSTE DEVENU CHIANT:une journée entière pour farmer des composants justes corrects,pour fabriquer UN(et un seul) module de battleframe(armure)....qui est ruiné en moins de trois heures...c'est comme si j'allais bosser pour qu'on me file des coups de lattes dans les burnes à la fin du mois...

verveinh
verveinh
Niveau 10
03 février 2014 à 10:29:42

:merci: VDD

Voilà pourquoi je disais que TOUT était plus DUR = chiant comme un jour sans pain.

Et va lire le forum officiel français et anglais, la communauté en a gros sur le dos :oui:

vicci21
vicci21
Niveau 53
03 février 2014 à 10:35:07

J'aime ton analogie bromb, j'ai ressenti la même chose ^^. Mais le pire c'est qu'on l'aime ce foutu jeu ! honnêtement j'aurais préféré un status quo plutôt que ce fist f*cking

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
03 février 2014 à 12:11:43

Oui il reste superbe a jouer, mais maintenant se dire évoluer dedans c'est comme essayer de grappiller l'amitié a Monica Bellucci !!

La vidéo du moment