CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel battleframe choisir

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:16:10

Salut !
J'ai commencé le jeu il y a 3 jours, et j'hésite encore pour quel battleframe choisir.
J'adore jouer sniper dans les fps, mais je trouve que ce n'est pas vraiment approprié dans ce jeu. En fait j'aimerais une classe qui fait pas mal de dégâts en AOE.

J'ai pensé au firecat, ou au recluse, mais j'hésite encore.
Pouvez vous me dire les avantages et inconvénients de ces BF ?

Et aussi j'aimerais savoir si pour débloquer le bf recluse par exemple, il faut absolument commencer par upgrader le medic, ou si je peux jouer n'importe quel bf de base, tant que je gagne les 10 points ?

yond69
yond69
Niveau 9
31 janvier 2014 à 15:01:57

pour debloquer la recluse tu dois obtenir 10 point que tu gagneras en aumgmentant les autre BF ( pas seumement les bio)

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
01 février 2014 à 00:55:33

Les tirs et sort du firecat font des dps de zone brut, alors que le recluse libert un nuage sur son chemin, qui fait du DPS sur le temp

donc

firecat=roxx
recluse=soutien

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
03 février 2014 à 12:19:21

le firecat est énorme, tu crames tout tu fous des dots partout, le tir secondaire de ton arme rebondit partout et saccage tout, t' as des aoe partout, par contre c' est pe le BF le plus redondant coté variété des coups et similitudes avec l' assaut, en plus d' avoir un nombe de modules spécifique assez restreint tu fais de l' aoe et c' est tout, a prende si tu veux un assault survitaminé et voir des chiffres patout dans un océan de flammes

par contre s it' as enie d'afk série pendant que tu thump pends le bastion, tu fous tes 40 tourelles et tu peux partir faire les courses.

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
03 février 2014 à 13:33:21

Justement, j'aime pas du tout le principe du bastion, parce que bin ... t'as rien à faire :(

Et donc ouais le firecat à l'air vraiment sympa, mais on m'a dit que la recluse était beaucoup plus pur dégâts, plutôt que dps, avec énormément de gros dot, puis j'aime bien le skin de son battleframe :cool:

Donc j'sais pas, j'vais déjà attendre d'avoir mes 10 insignes de pilotes, puis j'me déciderais :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 février 2014 à 14:46:10

Perso j'ai débloqué tous les battleframe depuis un bon moment et celui que j'ai monté à 10 dans tout et qui me plais vraiment le + c'est la recluse. Tu as le 1er tir qui fait office de snip et le 2ieme qui est une aeo avec dot poison... Bref la classe qui fait tout !

Sans compter son saut en arrière qui fait bien mal niveau poison également dans les groupes d'insectes !

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
03 février 2014 à 14:54:14

Merci :) ça fait seulement 4 ou 5 jours que je joue, du coup j'connais pas encore grand chose, mais je pense que je vais choisir la recluse :ok:

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
16 août 2014 à 12:37:11

Hello ^^

Pour avoir les dix insignes de pilote il faut impérativement monter un Battleframe au LvL 40 ???
Merci d'avance. :question:

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 août 2014 à 13:43:43

Ouaip, mais sinon tu peux débloquer une battleframe avancée en l'achetant soit avec des red beans, soit avec des crédits (crystites)

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 août 2014 à 15:25:22

La classe la plus facile et la plus OP pour le moment est la recluse a cause de son perk de 10% de lifesteal. Si tu aime le sniping, tu peux toujours jouer le raptor qui a eu une modif sur ses perk et arme et qui fait pas mal de dommage AOE maintenant aussi.

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 août 2014 à 15:26:38

Et merde, j'avais pas vu la date .... Toujours un pour remonter un sujet vieux de 6 mois pour poser une question 10 fois.

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
16 août 2014 à 18:28:02

D'abord c'est pas un mais "une", ensuite je préfère poser une question à la suite d'une autre plutôt que de reposer un post !
Si t'as pas envie de répondre tu réponds pas !
En tous les cas , merci les gars pour vos réponses , c'est sympa.
:coeur:

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 août 2014 à 22:20:50

Le fait de te répondre ne me dérange pas. Désolé de m’être trompé de sexe. En revanche, je suis absolument désolé de le dire mais tu as fait remonter 3 ou 4 anciens dans lesquelles, tu as posée ta question ici présente et tu as créée un post pour reposer exactement la même.

Désolé si le fait de voir 4 post à la suite où tu pose la même question me dérange (dans la réalité, une personne qui me demanderai l'heure, à qui je répondrai et qui me redemanderai encore l'heure alors que je viens de lui répondre, désolé mais je trouverai cela irritant).

La vidéo du moment